Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 704

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2632488 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10170 on: July 12, 2024, 02:33:15 PM »

@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂
Quand on y pense, Mesar, Barron (ou Harris) et le 1er choix de Calgary (ou Floride), ça fait 3 premiers choix pour 1. Ca peut avoir l'air attrayant mais, vraiment, c'est pas grand chose vu de l'angle du CH pour avoir ce genre de joueur physique, talentueux et énergique qu'est McGroarty. 

On sait tous que Mesar et Barron, ce n'est pas grand chose à date. Oui, il y a encore une possibilité que ces 2 joueurs s'améliorent et deviennent des atouts mais, pour l'instant, ce n'est pas trop attrayant. Et le DG de Winnipeg semble le savoir.

En même temps, il faut faire attention avec McGroarty. Il vaut beaucoup, oui, mais ses exigences sur le plan du temps de jeu, du PP, etc, ça peut faire descendre sa valeur.  De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait assez de minutes de pénalité au goût de Ulysse !  :)) ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10171 on: July 12, 2024, 03:07:57 PM »

@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂
Quand on y pense, Mesar, Barron (ou Harris) et le 1er choix de Calgary (ou Floride), ça fait 3 premiers choix pour 1. Ca peut avoir l'air attrayant mais, vraiment, c'est pas grand chose vu de l'angle du CH pour avoir ce genre de joueur physique, talentueux et énergique qu'est McGroarty. 

On sait tous que Mesar et Barron, ce n'est pas grand chose à date. Oui, il y a encore une possibilité que ces 2 joueurs s'améliorent et deviennent des atouts mais, pour l'instant, ce n'est pas trop attrayant. Et le DG de Winnipeg semble le savoir.

En même temps, il faut faire attention avec McGroarty. Il vaut beaucoup, oui, mais ses exigences sur le plan du temps de jeu, du PP, etc, ça peut faire descendre sa valeur.  De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait assez de minutes de pénalité au goût de Ulysse:)) ;)
J'en avait déjà parler
y a une référence qui penche en sa faveur hahahaha

https://www.eliteprospects.com/team/1623/usa-u18/2021-2022?tab=stats

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10172 on: July 12, 2024, 03:14:15 PM »

En même temps, il faut faire attention avec McGroarty. Il vaut beaucoup, oui, mais ses exigences sur le plan du temps de jeu, du PP, etc, ça peut faire descendre sa valeur.  De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait assez de minutes de pénalité au goût de Ulysse !  :)) ;)

Ouin mais justement ses exigences sur le plan du NHL garantie, du temps de jeu, du PP, etc, ça fait que je vois vraiment pas pourquoi on en voudrait.  Si le gars se voit tellement bon qu'il croit qu'il va tout avoir sans rien démontrer au niveau professionnel avant, j'en veux juste pas.  Et pas trop certain que ce soit un bon précédent pour nos autres jeunes et pour le climat de l'équipe.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10173 on: July 12, 2024, 03:14:57 PM »

En même temps, le DG de Winnipeg est un peu pris avec la réputation de McGroarty sur le temps de jeu LNH exigé.
Quand je pense aux possibilités d'avoir McGroarty et Demidov avec le CH cette saison et de les mettre avec Dach, j'en bave! :)
Pas surprenant , un baveux ça bave  C:-) C:-) C:-) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D

t'agace là  :D
:)) :))

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10174 on: July 12, 2024, 03:26:06 PM »

Ouin mais justement ses exigences sur le plan du NHL garantie, du temps de jeu, du PP, etc, ça fait que je vois vraiment pas pourquoi on en voudrait.  Si le gars se voit tellement bon qu'il croit qu'il va tout avoir sans rien démontrer au niveau professionnel avant, j'en veux juste pas.  Et pas trop certain que ce soit un bon précédent pour nos autres jeunes et pour le climat de l'équipe.
C'est peut-être pas exactement ce qu'il espère en RÉALITÉ , peut-être juste qu'il est pas intéressé à jouer à WINNIPEG ou au CANADA

et je trip pas sur lui de toute façon mais juste de voir le nom de MISÈRE MESAR associer à lui change un peu la donne et

( je crois aucunement à ce genre de package de la part de HUGHES anyway sauf que , présentement le draft 2025 à part une 15 zaines me fait pas trop capoter pour l'instant du moins , je crois que plusieurs choix de 1rd seront disponible durant la saison pour cette raison)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10175 on: July 12, 2024, 03:32:03 PM »

En même temps, il faut faire attention avec McGroarty. Il vaut beaucoup, oui, mais ses exigences sur le plan du temps de jeu, du PP, etc, ça peut faire descendre sa valeur.  De plus, je ne suis pas sûr qu'il ait assez de minutes de pénalité au goût de Ulysse:)) ;)
J'en avait déjà parler

Il s'est calmé depuis  :)) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10176 on: July 12, 2024, 03:35:34 PM »

J'en avait déjà parler

Il s'est calmé depuis  :)) :))
C'était peut-être tous ( les 27 min.)dans la même game hahaahah

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10177 on: July 19, 2024, 02:06:49 PM »

Je sais que ma proposition n'emoustillera personne, mais je me demandais si un gars comme Andre Burakowsky ne pourrait pas être une cible intéressante pour le CH.

Oui il a connu une saison 23-24 compliquée, avec une nette baisse au niveau de la production.
Mais justement, ne représente t'il pas un beau risque? Lui qui a quand même connu 4 saisons consécutives productives avant la dernière, il n'a que 29 ans (signé 3 autres saisons) et fait 6'3" 210 lbs.

De plus, il est d'origine autrichienne comme Reinbacher, il pourrait être un compatriote-mentor intéressant pour le jeune.

Il a aussi gagné la coupe en 2022.

À mon avis il ne coûterait pas la lune, un jeune défenseur (hors Guhle/Reinbacher/Hutson/Mailloux) + choix 2/3e ronde?

Peut être même moins que ça...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10178 on: July 19, 2024, 02:31:27 PM »

Je sais que ma proposition n'emoustillera personne, mais je me demandais si un gars comme Andre Burakowsky ne pourrait pas être une cible intéressante pour le CH.

Oui il a connu une saison 23-24 compliquée, avec une nette baisse au niveau de la production.
Mais justement, ne représente t'il pas un beau risque? Lui qui a quand même connu 4 saisons consécutives productives avant la dernière, il n'a que 29 ans (signé 3 autres saisons à 5.5M.) et fait 6'3" 210 lbs.

De plus, il est d'origine autrichienne comme 3anReinbacher, il pourrait être un compatriote-mentor intéressant pour le jeune.

Il a aussi gagné la coupe en 2022.

À mon avis il ne coûterait pas la lune, un jeune défenseur (hors Guhle/Reinbacher/Hutson/Mailloux) + choix 2/3e ronde?

Peut être même moins que ça...
ANDERSON est déjà de trop

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10179 on: July 19, 2024, 02:48:31 PM »

Pourquoi se contenter d'un Anderson quand on peux en avoir  un deuxième à bas prix? Les 2 sont signés jusqu'à 2027, un autre boni.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10180 on: July 19, 2024, 03:18:05 PM »

Bah, il y a deux saisons Burakowsky s'enlignait vers une 2e saison consécutive de 60pts, avant sa blessure.

Anderson ne peut que rêver à ce genre de production.

Deux joueurs totalement différents.

On peut le comparer aussi à Armia, sauf que lui non plus n'a jamais atteint de tels standards.

Mais bon, dans la vie tu as deux options, soit tu paye le gros prix pour du sûr et certain où tu te casse pas la tête (et tu peux quand même avoir des surprises.. négatives), soit tu es cheap et tu acceptes le risque et les complications possibles (mais tu peux aussi avoir des surprises.. positives).

Burakowsky, vous l'aurez deviné, fait partie de la 2e catégorie.

Et le CH ne semble pas encore rendu à vouloir payer le gros prix pour des certitudes (et même là, Necas/Zegras/McGroarty présentent tous des ??, même si le prix pour les acquérir semble plutôt élevé)...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10181 on: July 19, 2024, 03:23:31 PM »

Burakowsky c'est un joueur parfait pour des clubs comme SEATTLE ... oupssss kaline il est déjà là , ça parle au maudit

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10182 on: July 19, 2024, 04:34:37 PM »

On pourrait toujours aller chercher Huberdeau, il a fait 115 pts il n'y a pas longtemps et serait un beau risque contre Harris. 115 pts sont certainement des standards qu'Anderson et Armia ne peuvent que rêver à ce genre de production. Soit qu'on est cheap et qu'on accepte le risque et les complications possibles... mais aussi avoir des surprises positives. Et il est un ti-gars de chez-nous, pas plus parfait que ça. Il va tellement se défoncer dans l'uniforme du CH qu'il pourrait faire 150 pts.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10183 on: July 19, 2024, 07:32:00 PM »

Bon bon bon.

Mauvaise foi quand tu nous tiens 😏

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10184 on: July 19, 2024, 08:41:05 PM »