Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 691

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2587038 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10185 on: July 19, 2024, 09:36:10 PM »

Mais, quel beau "dû" !! :))

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10186 on: July 19, 2024, 10:20:04 PM »

Pour répondre un peu plus sérieusement et respectueusement, l'idée n'est pas mauvaise et le prix pourrait en effet être assez bas. S'il ne restait qu'un an ou deux à son contrat, je ne dirais pas non. 3 ans, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour un pari de ce genre, d'autant plus qu'il faudrait payer malgré tout pour l'avoir (contrairement à un UFA). Et la réalité est que tant que Anderson, Gallagher et Armia (moins problématique) sont là, ça devient difficile de laisser la place aux jeunes ET insérer de nouveaux joueurs/mentors pour la transition.

Si toutefois d'aller le chercher nous amène un "bonbon" on the side, ce serait toutefois différent.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10187 on: July 20, 2024, 10:24:36 AM »

Ce serait un candidat pour un switch de mauvais contrats.

Faut se grossir dans le bottom 6 c'est clair.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10188 on: July 20, 2024, 12:23:05 PM »

...parfois vaut mieux endurer sa bête que de switcher pour une qu'on connait pas...  bin beau dire que Burakovsky et Anderson c'est complètement différent, ultimement c'est le même rôle, gros joueur qu'on vourait voir marquer une vingtaine de buts sur le bottom 6...  âge et contrat similaire...  si on veut excuser Bura pour une mauvaise saison, faudrait faire pareil pour Anderson qui lui aussi en a eu une mauvaise hors norme...  mais oui je comprends qu'un a plus prouver offensivement que l'autre c'est clair...

Le plus gros problème d'Anderson c'est la comparaison entre le joueur "unique" que Bergevin disait avoir et le Anderson qu'il est vraiment...  cela dit s'il peut rebondire (il ne montre pas nécéssairement des signes qu'il a de la misère à suivre style Gallagher) et nous donner une vingtaine de buts et une trentaine de pts dans le bottom 6 avec une présence imposante et physique là...  c'est endurable...  Mauvais contrat oui, mais le CH n'est aucunement dans le trouble niveau cap ni dans le moment ni pour un horizon tout de même assez loin.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10189 on: July 20, 2024, 01:13:06 PM »

Après cette année ce sera plus simple de s'en départir malgré tout , son salaire va baisser à 5 et 3.5 et que 5 équipes sur son NTC où il ne veux pas aller , ça peut quand même faire un petite différence versus 8 qui sait

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10190 on: July 21, 2024, 05:16:58 PM »

Si rien ne se passe pour un trade de top 6, prendriez vous une chance avec soit Tyler Johnson ou Alex Nylander ? Contrat de un an ?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10191 on: July 21, 2024, 05:24:15 PM »

Si rien ne se passe pour un trade de top 6, prendriez vous une chance avec soit Tyler Johnson ou Alex Nylander ? Contrat de un an ?

Non. On a assez de bouche-trous qu'on sait pu quoi en faire.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10192 on: July 21, 2024, 05:47:43 PM »

Moi non plus, et encore moins un autre petit attaquant comme Johnson. Tant qu'à ça, en cas de besoin durant la saison 2024-25 sans autre mouvement, j'aime autant donner la chance d'essais à des Heineman, Tuch ou Xhecaj.
« Last Edit: July 21, 2024, 07:52:01 PM by Zorro »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10193 on: July 21, 2024, 06:06:52 PM »

Y a toujours des pas si pire chaque année qui sont mis au balottage , aussi bien attendre de voir et qui sait , peut-être un qui ferait l'affaire

mais je crois pas que HU-GO soit à la recherche d'un joueur

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10194 on: July 21, 2024, 06:31:37 PM »

Bon ben je pense que l’on va oublier mon idée 😂😂😂

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10195 on: July 21, 2024, 06:40:29 PM »

Bon ben je pense que l’on va oublier mon idée 😂😂😂
un gars s'essaye  😂😂😂

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10196 on: July 21, 2024, 06:57:10 PM »

Ça va être le bout difficile de résister au petit upgrade contraignant à long terme.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10197 on: July 21, 2024, 07:22:20 PM »

Ça va être le bout difficile de résister au petit upgrade contraignant à long terme.
Avec les contrats de Gallagher et Anderson , plus facile de résister ( méchante bonne affaire , les jeunes se développent plus durant ce temps là )

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10198 on: July 21, 2024, 08:46:40 PM »

Quoique le fatiguant a Gallagher à probablement coûté quelques points au classement dans la course vers le bas.

Anderson lui il fait juste ça parfait correct le tanking.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10199 on: July 22, 2024, 08:30:12 AM »

Je pense que Hugues pense davantage à une transaction pour se libérer d'un vétéran comme Dvorak et une transaction pour un jeune top 6 en devenir ou déjà là en proposant au départ un défenseur gaucher + prospect + choix.  Par contre, ces 2 options sont difficiles à réaliser.  De plus, je pense que Hugues veut aussi échanger le contrat de Price.  Autre transaction difficile.

Aussi, le dossier Demidov pourrait changer vraiment les choses s'il ne joue pas en KHL et que Molson allonge les $$$$$$$.

Je pense qu'il va falloir attendre pour un échange d'Anderson au moins un an, comme l'a suggéré Ulysse à cause de la structure de son contrat, à moins qu'une équipe comme Anaheim veule avoir son contrat (et que Anderson accepte) dans un échange pour Zegras pour rester au-dessus du plancher salarial.  Je le sais, Price pourrait être inclus aussi. Je sais qu'Anaheim ne tente pas nécessairement de l'échanger, je sais aussi que ça va prendre pas mal plus pour l'acquérir et je sais aussi que Zegras n'est pas nécessairement le type de joueur pour le CH selon plusieurs.  Ce ne sont que des hypothèses ;)

Pour Gallagher, je pense qu'il va finir son contrat ici. Très peu d'intérêt, voir pas du tout à travers la ligue.  Enfin, Armia pourrait devenir intéressant compte tenu de sa fin de saison et de la durée actuelle de son contrat.

Bref, Hugues ne fera rien si ce n'est pas vraiment avantageux pour le CH, à court, moyen et long terme.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 691