Je pense que Hugues pense davantage à une transaction pour se libérer d'un vétéran comme Dvorak et une transaction pour un jeune top 6 en devenir ou déjà là en proposant au départ un défenseur gaucher + prospect + choix. Par contre, ces 2 options sont difficiles à réaliser. De plus, je pense que Hugues veut aussi échanger le contrat de Price. Autre transaction difficile.
Aussi, le dossier Demidov pourrait changer vraiment les choses s'il ne joue pas en KHL et que Molson allonge les $$$$$$$.
Je pense qu'il va falloir attendre pour un échange d'Anderson au moins un an, comme l'a suggéré Ulysse à cause de la structure de son contrat, à moins qu'une équipe comme Anaheim veule avoir son contrat (et que Anderson accepte) dans un échange pour Zegras pour rester au-dessus du plancher salarial. Je le sais, Price pourrait être inclus aussi. Je sais qu'Anaheim ne tente pas nécessairement de l'échanger, je sais aussi que ça va prendre pas mal plus pour l'acquérir et je sais aussi que Zegras n'est pas nécessairement le type de joueur pour le CH selon plusieurs. Ce ne sont que des hypothèses
Pour Gallagher, je pense qu'il va finir son contrat ici. Très peu d'intérêt, voir pas du tout à travers la ligue. Enfin, Armia pourrait devenir intéressant compte tenu de sa fin de saison et de la durée actuelle de son contrat.
Bref, Hugues ne fera rien si ce n'est pas vraiment avantageux pour le CH, à court, moyen et long terme.