Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 197

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 394546 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2010 on: June 15, 2024, 09:29:25 PM »

D'après certains sites sur la toile, le CH serait prêt à payer un vétéran plus cher mais pour moins longtemps pour permettre à certains jeunes de prendre leur temps pour s'améliorer et joindre le grand club.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2011 on: June 16, 2024, 12:06:22 AM »

On signe Corey Perry 3 ans X 5M, un contrat valant 15M. Ensuite on l'embarque sur la machine pour remonter dans le temps comme dans Big Bang Theory et on le ramêne à l'an 2010 pendant que tout le reste de l'équipe reste 2024. Tellement facile, il resterait juste à mettre nos chaises pliantes sur la Ste Catherine.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2012 on: June 16, 2024, 07:14:24 AM »

...peut-être pas Perry...  mais Toff ou Monahan pour 2 ans...  why not...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2013 on: June 16, 2024, 10:18:58 AM »

Toffoli, ce serait vraiment drôle s'il est assez con pour signer avec le CH pour 2 ans. On l'avait il y a 2 ans et il a fait Calgary, New Jersey et Winnipeg après que Hughes s'en est débarassé. Un vrai loser.  Un vétéran signant avec le CH présentement, il est soi un hostie de loser ou un mercenaire comme Foligno parce que personne d'autre va lui donner un contrat de 2 ans à 4.5M par saison.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2014 on: June 16, 2024, 11:07:05 AM »

Pour les UFAs, je ne m'attends pas ben ben à un/des joueur(à) de gros calibre s'il(s) acceptent de venir à Mtl.

Normalement les plus gros UFAs vont vouloir se donner une chance de gagner la coupe.

Le $$ oui mais c'est pas tout, surtout ceux de +/- 28 ans qui vont signer pour du long terme ou les vieux joueurs d'élites...

Je m'attends plutôt à des joueurs offensifs complémentaires, des gambles à la David Perron, Anthony Mantha, etc..

Ils ne sont pas en position de demander pour trop cher/trop longtemps et ont démontré qu'ils peuvent encore contribuer.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2015 on: June 16, 2024, 04:24:27 PM »

Ha Mantha, là on parle. Lui va aider la chimie de l'équipe et montrer c'est quoi un vrai gagnant.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2016 on: June 16, 2024, 04:32:54 PM »

En terme de UFA, appart stamkos, Monahan, Toffoli et Reinhart, ya rien dans ca qui aiderait le CH. Ca ne serait que des coup de de pour le reste.

Pas impossible non plus que Hughes accepte un mauvais contrat d'un an ou 2 en echange d'un 1st un peu comme Monahan.

Avec la poubelle a contrat sortie d'Arizona, pas bcp d'equipe seront pret a accepte un gros contrat vs choix

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2017 on: June 16, 2024, 05:39:14 PM »

Ouin ben je penses qu'avec le fin de l'ère du plafond salarial flat COVID, la hausse du plafond actuelle et le fait que les DGs des équipes ont comme appris à se discipliner, les besoins en terme de dumpage de contrat sont pt moins grands?

Aussi, perso, je veux rien savoir des gros noms UFA.

À 28-29 ans, signer un gars qui vient de connaître la saison se sa carrière et demandera des $$ en conséquence, pour 7 ans, non merci.

Même Stamkos risque de demander un contrat de 4-5 ans, yé rendu à 34 ans...

D'après moi, Hughes va y aller pour des joueurs complémentaires afin d'ajouter de la profondeur offensive, pas pour des gros noms.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2018 on: June 16, 2024, 06:03:01 PM »

Il y en a un qu'il pourrait signer, 29 ans et a fait 56 pts cette saison. Un ancien 3ème choix overall.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2019 on: June 16, 2024, 06:05:31 PM »

Drouin 😂😂😂

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2020 on: June 17, 2024, 07:36:04 AM »

Ha Mantha, là on parle. Lui va aider la chimie de l'équipe et montrer c'est quoi un vrai gagnant.

...bin yé gros...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2021 on: June 17, 2024, 07:45:41 AM »

...bin yé gros...
   ...bin yé gras... ---------> aussi  :))

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2022 on: June 17, 2024, 09:02:15 AM »

...bin yé gros...
   ...bin yé gras... ---------> aussi  :))
:)) :)) :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2023 on: June 30, 2024, 09:12:13 AM »

Saison des UFAs...  le pire temps de l'année pour des moves que tu vas regretter...  surtout quand t'étais motivé pour améliorer ton équipe, que t'as lancé plein de lignes à l'eau poour des hockey deals et que t'es revenus bredouille de ça...  la tentation vers des (mauvais) plans E ou F est forte...  j'espère qu'on se fera pas pogner, Gorton a déjà mentionné qu'à son avis le CH n'est pas rendu là, ie pêcher dans ce lac là...

La contrepartie de ça par contre c'est que ça peut être un très bon temps pour un DG rusé qui a du cap disponible pour aider un DG crinqué a se libérer du cap pour signer whatever... 

« Last Edit: June 30, 2024, 09:30:12 AM by Doc Holliday »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2024 on: June 30, 2024, 09:28:51 AM »

Saison des UFAs...  le pire temps de l'année pour des moves que tu vas regretter...  surtout quand t'étais motivé pour améliorer ton équipe, que t'as lancé plein de lignes à l'eau poour des hockey deals et que t'es revenus bredouille de ça...  la tentation vers des (mauvais) plans E ou F est forte...  j'espère qu'on se fera pas pogner, Gorton a déjà mentionné qu'à son avis le CH n'est pas rendu là, ie pêché dans ce lac là...

La contrepartie de ça par contre c'est que ça peut être un très bon temps pour un DG rusé qui a du cap disponible pour aider un DG crinqué a se libérer du cap pour signer whatever...

Pas pour les gros UFAs, mais signer un C/LW 2 ans 2-3M pour jouer sur le 3e trio, c'est ok aussi.
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 197