Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12]

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 10141 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #165 on: February 02, 2025, 10:38:42 AM »

Carter Bear et Justin Carbonneau au CH, selon Tankathon ce matin 😏😁

Je serais pas déçu, deux joueurs fougueux et relativement polyvalent.

Deux joueurs talentueux certes, mais qui aiment bien utiliser leur physique et défier les défensives adverses, chacun à leur façon.

Mon autre favori, Mrtka, un gros défenseur droitier qui patine bien et voit quand même bien le jeu, n'arrête pas de monter aux classements (Bear aussi d'ailleurs).

Me surprendrait pas qu'il parte top 10 celui là (ni Bear d'ailleurs 😏).

J'ai vu Bear listé 7e OA pour un bout déjà dans certaines prévisions.

Je serais extrêmement heureux du repêchage si ces deux joueurs devenaient membres du CH.

Je vois Bear comme un taureau dans un magasin de crystal qui a quand même les habilités pour contourner toute la marchandise s'il le désire.

Définitivement le potentiel pour être un joueur top-6 d'impact.

Avec Suzuki, Demidov, Laine, Caufield, Dach, Slafkovsky et Bear, ça commence à faire beaucoup demande pour le top-6, à moins de voir Bear (ou même Demidov) au centre et reléguer Dach au troisième trio?

Bear est listé comme C/LW. Pourrait-il jouer au centre au niveau de la LNH?

Caufield - Suzuki - Demidov
Slafkovsky - Bear - Laine 
Heineman/Roy - Dach - Roy/Carbonneau
F. Xhekaj/Heineman - Beck - Carbonneau/Davidson

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #166 on: February 02, 2025, 12:06:06 PM »

mtl devrait retourner là ou il devrait être, cad dans le top 5. Si ce n'était pas des esti de sabres et de nashville, mtl aurait une réelle chance au top 3. Bref j'aimerais que mtl mette la main sur McQueen, qui était un talent top 3 avant sa blessure!

Slaf McQueen Demidov, un premier trio pesant et très abile!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #167 on: February 02, 2025, 12:13:34 PM »

Sauf que le problème de McQueen, sous toute réserve ici je ne suis pas dans le secret des dieux, semble être semblable à celui de Cayden Lindstrom = problème de dos dû à une croissance rapide.

Etk j'ai lu ça à kk part.

Après ça reste un problème qui peut se régler avec le temps, je crois.
Car hypothétiquement pas dû à de l'usure mais un équilibre physiologique mal ajusté (dû à la croissance rapide).

Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte après le top 10, parce que les équipes qui repêchent haut n'aiment pas le risque et c'est ben normal...

Aussi, quel impact sur son développement?

Représentera t-il une opportunité pour le CH?

On verra...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #168 on: February 02, 2025, 12:23:09 PM »

mtl devrait retourner là ou il devrait être, cad dans le top 5. Si ce n'était pas des esti de sabres et de nashville, mtl aurait une réelle chance au top 3. Bref j'aimerais que mtl mette la main sur McQueen, qui était un talent top 3 avant sa blessure!

Slaf McQueen Demidov, un premier trio pesant et très abile!

Perso, McQueen, c'est risquer des picks de joueurs blessés genre Lindstrom et Sennecke avant de choisir un Demidov. Pas certain que le niveau de risque vaut la chance de gaspiller un si haut choix. À quel rang penses-tu que nous pourrions avoir McQueen?

Bear, pour moi, c'est plus solide comme choix. Encore plus s'il pourrait jouer comme centre au niveau de la LNH. Bear, à 6'0, n'est certainement pas la figure imposante de McQueen à 6'5", mais le niveau d'implication et la cadence de jeu de Bear est bien meilleure que celle de McQueen, même quand il est en santé. Les chances de voir Bear produire avec constance sont bien plus grandes que pour McQueen en santé qui, en plus, à maintenant une historique de blessure au dos, pas une très bonne chose...

McQueen est fort intressant, oui, mais je ne suis pas prêt à prendre ce niveau de risque avec un haut choix de première ronde au repêchage qui risque d'être le dernier de grande importance pour a reconstruction du CH.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #169 on: February 03, 2025, 10:29:02 AM »

Ouep.

McQueen a pt un plafond de potentiel plus élevé, mais le niveau de risque est pas mal plus élevé aussi.

D'après moi Bear va partir avant, à moins que McQueen revienne au jeu et rassure tout le monde.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #170 on: February 03, 2025, 11:46:33 AM »

Mtl a absolument besoin d'autre excellent centre et il y en a plein lors du draft. Seront-ils tous top 6? Non, mais le potentiel est la! Mon souhait est que mtl repêche 4e et 13e!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #171 on: February 03, 2025, 06:28:02 PM »

Mtl a absolument besoin d'autre excellent centre et il y en a plein lors du draft. Seront-ils tous top 6? Non, mais le potentiel est la! Mon souhait est que mtl repêche 4e et 13e!

Tu vois Montréal repêcher comment 4e, dans un monde réaliste qui n se fie pas sur lan possibilité de gagner la loterie du repêchage?

Il faudrait une série de défaites assez vertigineuse, selon moi.

L'est est pas mal égal, même chez les pires de la conférence, à part peut-être les sabres qui, eux, trouvent toujours de nouvelles façons de perdre, peu importe la qualité de leur alignement.

Dans l'ouest, c'est juste vraiment mauvais avec trois équipes qui seront très difficiles à déloger au bas fond de la Ligue Nationale de Hockey.

Juste terminer 5e OA une autre fois sera difficile à réaliser. 4e pire? J'ai de la misère à y croire.

Moi aussi j'aimerais sélectionner 4e et 13e, mais aussi bien dire que j'aimerais choisir 1er et 2e car les chances sont extrêmement minces...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #172 on: February 03, 2025, 06:38:01 PM »

On est à 6pts des Sabres Rev...  le même nombre que pour la 8ième...  à ce point ce n'est pas plus "irréaliste" de se voir dans le top5 que de se voir en séries...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #173 on: February 03, 2025, 07:35:53 PM »

On est à 6pts des Sabres Rev...  le même nombre que pour la 8ième...  à ce point ce n'est pas plus "irréaliste" de se voir dans le top5 que de se voir en séries...

Perso, pense pas que le CH fera les séries, mais il ya 4 équipes qui finiront pire que le CH, pas mal certain, merci.

Dans les plus grands rêves des tank commanders, un autre 5e OA serait excellent, bien qu'improbable, selon moi, bien sûr. Les sabres ne termineront pas devant le CH au classement général. Ils sont trop bons à perdre.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #174 on: February 04, 2025, 05:54:39 PM »

Perso, pense pas que le CH fera les séries, mais il ya 4 équipes qui finiront pire que le CH, pas mal certain, merci.

Dans les plus grands rêves des tank commanders, un autre 5e OA serait excellent, bien qu'improbable, selon moi, bien sûr. Les sabres ne termineront pas devant le CH au classement général. Ils sont trop bons à perdre.

les sabres push toujours quand les matchs ne comptent plus, car c'est une équipe qui performe seulement sans pression. On disait la même chose au même stade la saison passée que Buffalo allait finir top 3 et ils ont failli faire les séries

C'est inexplicable comment mtl a ramassé genre 27 pts sur 34 en 5 semaines avec le peu de talent qu'à cette équipe et l'affreusité des gardiens, j'aurais aimé que mtl soit 30e en ce moment. Anyway pourquoi push vers les séries avec des si mauvais contrats en Laine, Gallagher et Anderson?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #175 on: February 04, 2025, 07:35:14 PM »

Je ne vois pas de 'push' vers les séries pour le CH, mais ça ne veut pas dire, non plus, qu'il perdra tous ses matchs.

Je ne crois pas qu'il y a une réelle mentalité de 'tanker' chez le CH -- pas comme SJ qui vient de donner un de ses meilleurs marqueurs et un de ses défenseurs top-4 pour rien d'immédiat.
Pages: 1 ... 10 11 [12]