Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 106

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 183448 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #1215 on: June 17, 2024, 11:13:15 AM »

Bref on a tous droit à nos opinions, mais de dire que Caufield est un sur shot je trouve ça poussé, c'est exactement le même type de joueur que Debrincat qui a été échangé 2x et que Detroit regrette probablement déja.. Les buts se score devant le net en séries, même Edmonton ne génère pas de PP en finale contre les Panthers! Une des raisons du succès des Panthers est leurs batailles à 1v1 dans les coins et le forecheck, ils se feraient une partie de plaisir à aller tasser le ptit caufield dans le coin à chaque occasion pour prendre le puck les boys! Voyez l'ensemble du joueur, pas seulement ses 60 points et son potentiel 40 buts en saison RÉGULIÈRE

En passant, DeBrincat fait partie du noyau des Wings. Il joue avec Larkin sur le 1er trio et est le 3e attaquant le plus utilisé à 5vs5 (ex-aequo avec Raymond) et même chose pour le PP. La différence avec Caufield est que les Wings ont 2 trios qui peuvent marquer des buts contre un seul pour le CH en 2023-2024.

Exactement le modèle qu'on veut pas suivre selon mon humble avis.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1216 on: June 17, 2024, 11:19:53 AM »

Bref on a tous droit à nos opinions, mais de dire que Caufield est un sur shot je trouve ça poussé, c'est exactement le même type de joueur que Debrincat qui a été échangé 2x et que Detroit regrette probablement déja.. Les buts se score devant le net en séries, même Edmonton ne génère pas de PP en finale contre les Panthers! Une des raisons du succès des Panthers est leurs batailles à 1v1 dans les coins et le forecheck, ils se feraient une partie de plaisir à aller tasser le ptit caufield dans le coin à chaque occasion pour prendre le puck les boys! Voyez l'ensemble du joueur, pas seulement ses 60 points et son potentiel 40 buts en saison RÉGULIÈRE

En passant, DeBrincat fait partie du noyau des Wings. Il joue avec Larkin sur le 1er trio et est le 3e attaquant le plus utilisé à 5vs5 (ex-aequo avec Raymond) et même chose pour le PP. La différence avec Caufield est que les Wings ont 2 trios qui peuvent marquer des buts contre un seul pour le CH en 2023-2024.

Exactement le modèle qu'on veut pas suivre selon mon humble avis.

Si tu en as juste 1, aucun problème selon mon humble avis aussi.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1217 on: June 17, 2024, 11:20:31 AM »

Allez écouter ça ! Concentrez-vous surtout entre 1:46 et 3:51 : https://bpmsports.ca/podcast/hernie-discale-de-cayden-lindstrom-plus-de-peur-que-de-mal/
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1218 on: June 17, 2024, 11:44:31 AM »

Le noyau des wings à l'attaque est très faible, Debrincat se ramasse sur la 1ère par défaut..la reconstruction d'ottawa et de détroit est exactement ce que mtl ne doit pas faire. détroit va être une bubble team pendant 10 ans sans être une puissance

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1219 on: June 17, 2024, 11:46:01 AM »

On peut prédire ce qu'on voudra, on va voir dans 2 semaines et possiblement cet été si Hughes ose échanger des assets pour des hauts picks ou un jeune comme McGroarthy que je sauterais dessus en donnant Caufield! Est-ce que les Coyotes vont vouloir faire un coup d'éclat et avancer leur rebuild eux qui ont beaucoup de jeune talent déja?

J'abonderais dans ton sens si tu me disais qu'Anaheim voudrait réunir Caufield et Zegras ensemble et que par miracle, ils serait disposés à échanger McTavish au CH (je le sais, pas nécessairement un échange 1vs1). Là je te suivrais parce que tu as un gars établi dans la ligue, qui est capable de faire.  J'hésiterais pour McGroarthy parce qu'il n'a rien prouvé encore, mais McTavish est pas mal une valeur sûre qui n'a que 21 ans. On s'entend qu'Anaheim va le garder, mais je crois que tu comprends mon exemple.

oui je voulais pas dire Caufield vs mcgroarthy 1v1, mais plus tôt un trade bâti à l'entour de ça :) McTavish contre Caufield+ je sauterais la dessus! Je veux juste pu de trade à la Dach et Newhook sur des joueurs incertains contre des haut picks

J'pensais à ça hier pis j'me dit que si Demidov glisse dans les mains du CH, peut-être que ça va mettre Caufield sur le block pour pas avoir 3 ptits joueurs sur le top 6?
« Last Edit: June 17, 2024, 11:56:36 AM by Oxydrene »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1220 on: June 18, 2024, 11:40:52 AM »

Demidov mesure 6'1" selon son agent. Les mesures et poids seront pris par la NHL jeudi.  Pas mal certain de moi en disant que ni Lindstrom, ni Demidov ne sera disponible au 5e rang.
« Last Edit: June 18, 2024, 11:43:31 AM by Rejcaj »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1221 on: June 18, 2024, 11:46:40 AM »

Les deux ont des points d’interrogation…un le facteur russe et contrat qu’il sera peut-être forcé de signer, l’autre dernièrement avec son hernie discale…mais  Demidov a 6,1 pieds, vient d’ouvrir les yeux de plusieurs qui le trouvait petit !

Si le repêchage est si fort de défenseur élite, un des deux devrait glisser au 5 ieme rang 🤔

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1222 on: June 18, 2024, 12:35:41 PM »

Ça va se jouer au 2e choix ce repêchage.

Chicago repêche qui dans ton scénario Rej ?

C'est quoi votre mockdraft top 5 rendu là ceux dont l'idée est faite ?

Celebrini
Demidov

Ça donne un repêchage différent de

Celebrini
Levshunov

On pourrait faire un mock draft top 10 le sujet est choix no.1, choix no.2, etc et on vote à chaque choix voir quel joueur sort.
« Last Edit: June 18, 2024, 12:55:47 PM by Carnaval »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1223 on: June 18, 2024, 12:57:49 PM »

Levshunov pourrait très bien sortir au 5-6e rang et 2e me surprendrais ÉNORMÉMENT

pas mal dans les plus vieux du draft

selon moi DICKINSON va sortir avant lui et peut-être d'autres

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1224 on: June 18, 2024, 02:01:58 PM »

Le fait qu'il soit droitier lui donne une tite edge sur les autres.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1225 on: June 18, 2024, 03:43:08 PM »

Et NHL ready exactement ça plait plus aux organisations qu'aux fans et scout amateurs.

De toute facon tu pourrais me sortir n'importe qui 2e et je peux te dire la même chose qu'il pourrait finir 6e. C'est pas une année pour jouer aux connaisseur et basher l'avis d'un autre en criant aux évidences.

J'ai juste dit Levshunov en exemple. Si c'est clair et net pour vous mettez le nous votre top 5 évident !

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1226 on: June 18, 2024, 03:58:47 PM »

Celebrini
Demidov

Celebrini
Levshunov

On pourrait faire un mock draft top 10 le sujet est choix no.1, choix no.2, etc et on vote à chaque choix voir quel joueur sort.

1 - Celebrini
2 - Levshunov
3 - Demidov --> vont échanger Zegras
4 - Lindstrom
5 - Sennecke ou Iginla ou Dickinson ou Buium --> je suis très indécis :D

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1227 on: June 18, 2024, 04:02:48 PM »

Celebrini
Demidov

Celebrini
Levshunov

1 - Celebrini
2 - Levshunov
3 - Demidov --> vont échanger Zegras
4 - Lindstrom
5 - Sennecke ou Iginla ou Dickinson ou Buium --> je suis très indécis :D

Intéressant!

Je tente ma chance avec 2 choix surprise au 3e et 5e

Celebrini
Levshunov
Silayev
Demidov
Sennecke ou Lindstrom

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1228 on: June 18, 2024, 04:11:24 PM »

Demidov a CLB commence à faire du sens avec la filière russe là bas et la sortie publique qu'ils ont besoin d'offensive.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1229 on: June 18, 2024, 04:16:27 PM »

Je lance quelques fléchettes aussi:

1.Celebrini

2.Levshunov

3.Lindstrom

4.Demidov

5.Sennecke

ou Dickinson si le CH trade Guhle ou Matheson au repêchage on sait jamais avec Hughes.
« Last Edit: June 18, 2024, 05:14:00 PM by Carnaval »
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 106