Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 12896 times)

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #135 on: January 05, 2025, 11:19:38 AM »

je n'avais pas pris le temps de le regarder en suède cette saison. Il m'a intrigué durant le tournoi. Je vais définitivement lui jeter un coup d'oeil dans les prochaines semaines.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #136 on: January 05, 2025, 11:21:18 AM »

Le vidéo des meilleurs jeux de Demidov sur ce lien à beau être que les meilleurs moments du jeune, mais il est habille, c'est débile, puis, surtout, il a une vision du jeu d'ensemble qui se dessine qui est élite. FAUT BIEN VOIR LE PLACEMENT DES JOUERS À VENIR POUR FAIRE LES PASSES QU'IL RÉUSSIT À FAIRE APRÈS AVOIR ATTIRER TROIS ADVERSAIRES SUR LUI!

Ce que j'aime le plus est qu'il ne tente pas toujours de déjouer tout le monde et compter des buts. ainsi, en déjouant un joueur, il peut passer avant de devoir déjouer le suivant et tout le monde qui défend sont mêlés solides parce qu'ils n'ont pas d'idées de ce qui s'en vient.

C'est certain que le jeu dans la LNH sera plus étanche défensivement, sans que trois joueurs se ruent simultanément sur Demidov, mais la LNH est une Ligue ou l'avantage d'un homme crée des buts et ça, Demidov peut le donner régulièrement cet avantage-là.

J'ai hâte en ti-ti de le voir ici celui-là!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #137 on: January 05, 2025, 11:30:50 AM »

Etk, il a pas mal les qualités pour être un centre dominant.

C'est spectaculaire ses affaires mais pas over the top.

Il est très bon à 1 vs 1 mais quand il bat un gars, après il ne se met pas nécessairement en mode "show man".

Il va profiter des surnombres et va opter pour les meilleurs jeux, pas nécessairement ceux à bas pourcentage, mais qui vont créer des ho et des ha!!

Ce que j'aime c'est que c'est un joueur très équilibré, il peut pas mal tout faire sur la glace.

Du talent, mais mis au service de la victoire et du collectif plutôt que pour lui même...

Et ça pour moi, ça fait toute la différence...

Quand tes meilleurs ont cette mentalité, les autres ne peuvent que suivre...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #138 on: January 05, 2025, 01:12:10 PM »

Bon début pour Ivan Ryabkin avec les Lumberjacks

2 games 3 buts 17 p.min. et + 3

ça devrait le remettre sur la track

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #139 on: January 05, 2025, 04:30:03 PM »

Ça en est un qui a chuté au classement mais qui semble t'il, a du talent.

Perso j'ai rien regardé sur lui alors je ne peux me prononcer, à part ses stats plutôt ordinaires depuis son début de saison dans la MHL.

Frondell en est un autre qui affiche des stats un peu décevantes par rapport au hype qui l'entoure.
Lui non plus je ne peux me prononcer pour l'instant.😬

P.S.: merci Pascal de ton hindsight, c'est toujours apprécié.
« Last Edit: January 05, 2025, 04:32:10 PM by samsagat »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #140 on: January 05, 2025, 05:41:53 PM »

Etk, il a pas mal les qualités pour être un centre dominant.

C'est spectaculaire ses affaires mais pas over the top.

Il est très bon à 1 vs 1 mais quand il bat un gars, après il ne se met pas nécessairement en mode "show man".

Il va profiter des surnombres et va opter pour les meilleurs jeux, pas nécessairement ceux à bas pourcentage, mais qui vont créer des ho et des ha!!

Ce que j'aime c'est que c'est un joueur très équilibré, il peut pas mal tout faire sur la glace.

Du talent, mais mis au service de la victoire et du collectif plutôt que pour lui même...

Et ça pour moi, ça fait toute la différence...

Quand tes meilleurs ont cette mentalité, les autres ne peuvent que suivre...

Ça me fait penser à Crosby (moins le pleurnichage de début de carrière, à date, du moins) tout ça. Peut-être comme ailier, finalement, mais quand même...

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #141 on: January 05, 2025, 10:46:00 PM »

Ryabkin est vrmt talentueux. Tout est là et il a battu des records en MHL. Mais rien qui fonctionne cette année. Il voulait faire me saut et probablement que le Dynamo l’empêchait. Il a un petit edge physique vs michkov et demidov. J’espere que ça va ressortir en USHL. 
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #142 on: January 06, 2025, 12:05:34 AM »

Ryabkin est vrmt talentueux. Tout est là et il a battu des records en MHL. Mais rien qui fonctionne cette année. Il voulait faire me saut et probablement que le Dynamo l’empêchait. Il a un petit edge physique vs michkov et demidov. J’espere que ça va ressortir en USHL.

J'entends dire qu'il était paresseux cette année? Il y a moyen de vérifier si c'est vrai maintenant qu'il est en Amérique du nord?? Était-ce un découragement face à un manque de cheminement vers la KHL?

Est-ce que sa valeur a augmenté beaucoup avec la résiliation de son contrat en KHL et sa disponibilité immédiate pour jouer ici plutôt qu'à la fin de 2027?

Petit mais fort comme Suzuki à 5'11", 201 livres...

Un futur centre du CH aux côtés de Demidov et Laine?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #143 on: January 06, 2025, 08:33:53 AM »

Ce serait l'fun qu'un gars de talent qui connait une année de draft ordinaire tombe jusqu'au CH.

Ya moyen de repêcher des tops rendu au 10-15e rang. L'histoire du draft en est parsemée...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #144 on: January 06, 2025, 08:43:35 AM »

Ce serait l'fun qu'un gars de talent qui connait une année de draft ordinaire tombe jusqu'au CH.

Ya moyen de repêcher des tops rendu au 10-15e rang. L'histoire du draft en est parsemée...
y en a en masse mais .... faut tombé dessus

pour le fun .... Galchenyuk est encore le 7e meilleur POINTEURS de son draft et ce avec une bonne avance sur le 8e et plus

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #145 on: January 06, 2025, 09:21:07 AM »

2 noms qui me viennent en tête --] Pastrnak et Getzlaf à cause de leur "patin" lol

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #146 on: January 06, 2025, 09:25:02 AM »

On en a deux pas pire avec nous en Caufield et Guhle.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #147 on: January 06, 2025, 09:26:38 AM »

Caufield est un ailier de 2e trio complémentaire dans un club champion et Guhle un def de 2e paire shutdown. Ça prend un plus gros coup de circuit

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #148 on: January 06, 2025, 11:27:29 AM »

Caufield est un ailier de 2e trio complémentaire dans un club champion et Guhle un def de 2e paire shutdown. Ça prend un plus gros coup de circuit

Je suis d'accord avec toi... et même de 3ème trio et 3ème paire de défenseur pour une vraie équipe championne.  Des Suzuki,  Caufield et Guhle, c'est même pas assez bon pour faire l'alignement de la Coupe des 4 Nations.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #149 on: January 07, 2025, 07:01:35 PM »

J'entends dire qu'il était paresseux cette année? Il y a moyen de vérifier si c'est vrai maintenant qu'il est en Amérique du nord?? Était-ce un découragement face à un manque de cheminement vers la KHL?

Est-ce que sa valeur a augmenté beaucoup avec la résiliation de son contrat en KHL et sa disponibilité immédiate pour jouer ici plutôt qu'à la fin de 2027?

Petit mais fort comme Suzuki à 5'11", 201 livres...

Un futur centre du CH aux côtés de Demidov et Laine?

Les doutes le concernant au niveau du facteur russe, de son contrat et de son éthique de travail seront bcp plus faciles à évaluer en USHL. Presseux, non. Manque de maturité lié à une situation frustrante qui l’affecte. Tout ca sera répondu dans les prochains mois. Je ne l’ai pas encore vu en USHL. Je t’en redonne des news prochainement

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17