Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 03:49:00 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
OK, on va prendre la pilule KK accompagnée de Necas tout de suite signé, contre Harris et Dvorak.  >:D >:D

 12 
 on: Today at 03:44:40 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Cela demeure que le scénario de retenue salariale pour Matheson ne fonctionnerait pas au moment du repêchage mais bien seulement après le 1er juillet 2024. Ceci étant dit, il vaut amplement son plein salaire pour n'importe quelle équipe, contrairement aux Gallagher/Anderson/Dvorak.
exactement et aussi , un contrat peut être envoyer au CH également pour amoindrir le CAP

tu envoie un joueur de 4.8 et tu reçois un joueur de 1.5 mettons dans le trade
---------------------------------------------------------------------------------------------------
depuis le trade de MONAHAN ( complexe mettons ) , je crois que HUGHES a pas mal les connaissances pour agir sans trop de problème si cela devait se produire

y pourrait encore surprendre pas mal de monde ce DG ( espéront le ) avec un trade SPÉCIAL ( KOTKA  peut-être hahahah , je blague  C:-) C:-) )

 13 
 on: Today at 03:26:33 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Cela demeure que le scénario de retenue salariale pour Matheson ne fonctionnerait pas au moment du repêchage mais bien seulement après le 1er juillet 2024. Ceci étant dit, il vaut amplement son plein salaire pour n'importe quelle équipe, contrairement aux Gallagher/Anderson/Dvorak.

 14 
 on: Today at 01:39:44 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Ou pour payer un de nos nombreux jeunes qui voudra passer à la caisse.


 15 
 on: Today at 01:15:05 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
seul chose , c'est que le CH n'a plus d'Espace pour faire de la retenue de salaire...il auront un spot en juillet...pas pour le repêchagepis si ils veulent utiliser cette espace...j'aimerais mieux qu'ils le fasse pour des gars comme Dvo, Anderson etc...

Utiliser cela pour DVO donne pas grand chose de plus. Donner 50% de Matheson peut rapporter un joueur de fondation pour le club. Pas DVO, ni Anderson.

Le contrat de DVO s'évapore par lui-même après lapràchaine saison. Celui d'Anderson nantira pas tant avant sa fin car le club ne sera pas aspirant avant l'année d'après le départ d'Anderson. Durant la saison morte, le CH pourra se servir de l'espace sous le Cap gagnée à ce moment-là pour combler un manque sur le marché des agents libres

 16 
 on: Today at 12:15:01 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Mais c'est sûr que l'attitude de Eiserman ne semble pas cadrer avec ce que l'organisation recherche.

Le discours qu'il a tenu dernièrement n'aidera pas et pourrait faire peur (ne semble pas ouvert à changer son jeu). Ça pourrait expliquer aussi qu'il semble avoir stagné dans son développement.

 17 
 on: Today at 12:10:43 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
À mon avis, en terme de style de jeu, NJ c'est davantage d'un Guhle qu'ils auraient besoin, plus que d'un Matheson.

Le rôle de Matheson c'est Luke Hughes qui l'a.
Et pour le PP ils ont Hamilton et Nemec également.


Caroline pourraient être intéressés par contre. Ils auront plein de UFAs en défense lors des 2 prochaines années (genre 7 de leurs défenseurs actuels tombent UFA).

Comme base pour acquérir Necas?

À voir .

 18 
 on: Today at 12:01:54 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Perso, je garde Matheson et Savard encore…le temps que les jeunes les poussent vraiment vers la porte…je ne crois pas que l’on soit la, et échanger des joueurs parce qu’ils ont une bonne valeur présentement…ben bâtir une équipe pour moi ca marche pas comme ca…je comprends le buy low sell high, mais ca c’est la bourse et pas une équipe de hockey…si non, aussi bien échanger Suzuki, Xhekaj et Slaf…ils ont une bonne valeur…et gardon tout le temps nos chaudrons que personne ne veut…

Si c’est joueurs ont une bonne valeur sur le marché, aussi ben les garder, si non, on devra essayer d’aller en chercher plus tard 🤔

Les Stars ont une belle équipe…les jeunes commencent à pousser, mais ils n’échangent pas les vétérans maintenant…

 19 
 on: Today at 11:58:09 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Une équipe que je verrais pour Matheson (s'il lève sa M-NTC) est Utah, vu le nouveau contexte. Cette équipe voudra gagner un peu plus rapidement. Je ne pense pas que le choix de 1ère ronde pourrait être disponible, mais celui du début de 2e ronde, peut-être. Ils ont 3 défenseurs RFA et 2 UFA pour la prochaine saison. De plus, ils ont suffisamment d'espace sous le cap salarial. Ils n'ont aussi que 9 attaquants signés. Ils ont le loisir de signer des agents libres, d'autant plus que l'Utah est une destination plus intéressante que l'Arizona.

Il y a aussi Nashville qui ont 2 défenseurs UFA.  C'est certain qu'ils ont davantage besoin de droitiers, mais c'est possible et c'est une meilleure équipe que Utah, donc plus attrayante point de vue hockey pour Matheson pour lever sa clause.

Je ne veux pas échanger Matheson, mais si l'offre est bonne, pourquoi pas ?

 20 
 on: Today at 11:55:16 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Puis le repechage y a un jeu de bluff également. Le CH devoilera pas son jeu avant le repechage non plus...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10