Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 567

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1799675 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8325 on: April 06, 2024, 06:54:58 PM »

Pour ajouter, l'application des règlements aussi change et en plus de changer le style de joueur qui est efficace, ça impacte les clubs moyens à 5 vs 5 qui gagnent par le PP.

Bonne chance d'espérer des PP en 3e période pour égaliser le score par exemple.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8326 on: April 07, 2024, 06:53:38 AM »

Si Caufield a de la misère à faire des beaux jeux à 5 vs 5, alors je vais revisionner tous les matchs car ce n'est pas ce que j'ai vu.  C'est justement un aspect qu'il a beaucoup amélioré.  En passant, Caufield n'a que 5 points de moins que Suzuki cette saison à 5 contre 5.  Je le sais qu'ils jouent ensemble.  Suzuki a une meilleure moyenne de points en saison à 5 contre 5 vs Caufield mais la tendance est la même : 0.57 vs 0.5 en 2023-2024, 0.6 vs 0.56 en 2022-2023 et 0.5 vs 0.45 en 2021-2022.  Cette saison, Suzuki a 31 points en PP vs 20 pour Caufield.

Pour ce qui est de Caufield en séries, c'est difficile d'avoir un meilleur échantillon, il a pu y aller qu'une seule fois.  Que ce soit de la chance ou pas, il a une moyenne de points/match de 0.45 vs ...... 0.4545 pour Suzuki pour les séries 2021.

Bref, peut-être qu'il n'était pas votre choix lors de son repêchage, mais pour ma part, je vois un joueur qui s'améliore sur 200 pieds et qui revient d'une très importante chirurgie.  Il va retrouver sa touche de marqueur et j'espère qu'il gardera l'aspect passeur qu'il a amélioré cette saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8327 on: April 07, 2024, 11:28:15 AM »

Si Caufield a de la misère à faire des beaux jeux à 5 vs 5, alors je vais revisionner tous les matchs car ce n'est pas ce que j'ai vu.  C'est justement un aspect qu'il a beaucoup amélioré.  En passant, Caufield n'a que 5 points de moins que Suzuki cette saison à 5 contre 5.  Je le sais qu'ils jouent ensemble.  Suzuki a une meilleure moyenne de points en saison à 5 contre 5 vs Caufield mais la tendance est la même : 0.57 vs 0.5 en 2023-2024, 0.6 vs 0.56 en 2022-2023 et 0.5 vs 0.45 en 2021-2022.  Cette saison, Suzuki a 31 points en PP vs 20 pour Caufield.

Pour ce qui est de Caufield en séries, c'est difficile d'avoir un meilleur échantillon, il a pu y aller qu'une seule fois.  Que ce soit de la chance ou pas, il a une moyenne de points/match de 0.45 vs ...... 0.4545 pour Suzuki pour les séries 2021.

Bref, peut-être qu'il n'était pas votre choix lors de son repêchage, mais pour ma part, je vois un joueur qui s'améliore sur 200 pieds et qui revient d'une très importante chirurgie.  Il va retrouver sa touche de marqueur et j'espère qu'il gardera l'aspect passeur qu'il a amélioré cette saison.

Et voilà !

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8328 on: April 07, 2024, 11:37:48 AM »

Bien d’accord Rej….  Caufield ne fit aucunement dans la petite boîte du joueur unidimensionnel et inutile que certains tiennent mordicus à le pousser dedans….
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8329 on: April 07, 2024, 11:54:26 AM »

Bien d’accord Rej….  Caufield ne fit aucunement dans la petite boîte du joueur unidimensionnel et inutile que certains tiennent mordicus à le pousser dedans….
il est très bon passeur ( pas juste buteur ) et commence à s'approcher du filet adverse de plus en plus , offensivement il dangereux sans l'ombre d'un doute
mais défensivement , il est faible , très faible mais il est très brillant ,  il sait quand débarquer( faire un changement ) de la glace quand l'autre équipe se prépare à contre attaquer

genre de joueur qui doit faire 60 pts minimum pour mériter ses $$ ,
SUZUKI mérite son salaire il est C O M P L E T
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8330 on: April 07, 2024, 12:25:20 PM »

Il ne lui en manque pas beaucoup pour mériter son salaire.  Il est à 58 points.  ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8331 on: April 07, 2024, 12:56:37 PM »

Il ne lui en manque pas beaucoup pour mériter son salaire.  Il est à 58 points.  ;)
Wowww  je suis impressionné, je savais pas que c'était possible de voir les stats des joueurs sur internet ou autres endroits

y a pas à dire c'est une VRAI SUPER STAR ce CAUFIELD , dans le même moule que les Kaprizov , Point , Marner 

sans lui SUZUKI aurait pas plus de 30 points par année sûrement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8332 on: April 07, 2024, 12:58:30 PM »

Caufield est définitivement dans l'élite de la LNH. Il est même payé un plus que Jason Robertson, et capable de le mettre dans sa petite poche en arrière. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8333 on: April 07, 2024, 01:30:20 PM »

Je crois que les buts en moins de Caufield pourrait s'expliquer par l'addition de ces quelques possibles raisons:

(Scénario venant directement de mon pauvre petit cerveau du dimanche matin)
Premièrement, on sait que non seulement Caufield était un peu faible en défense mais peut-etre aussi que, suite à son opération, ses tirs étaient plus faible car son épaule n'a pas encore repris toute sa force. Voyant cela, MSL a eu la brillante idée de se servir des ces situations et décidé que le timing était parfait pour améliorer le jeu défensif de notre sniper national. De plus, en étant un peu plus passeur que scoreur, cela mélangerait les autres équipes qui focusent généralement sur Caufield comme principal shooter du CH.

3 oiseaux avec une seule roche! :)

Bien que cela soit écrit avec un peu d'imagination et de fantaisie, je ne serais pas surpris de lire kekpart l'année prochaine que le changement dans le jeu de Caufield cette saison venait, en partie, de raisons énumérées dans ce texte.
« Last Edit: April 07, 2024, 01:37:21 PM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8334 on: April 07, 2024, 01:39:31 PM »

Caufield est définitivement dans l'élite de la LNH. Il est même payé un plus que Jason Robertson, et capable de le mettre dans sa petite poche en arrière.

Robertson est 6'3 alors ça prendrait une grosse poche arrière!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8335 on: April 07, 2024, 05:35:55 PM »

et boy oui Caufield s'est amélioré un peu, mais il nuit énormément à slaf et Suzuki par le nombre de fois qu'il se fait enlever le puck ou fait un mauvais jeu. j'imagine pas en séries. J'ai jamais dit qu'il s'était pas amélioré pis que c'était pas le joueur à prendre au 15e rang...

Une criss de chance sauf que Slaf est rendu fort pour lui faire faire ses 60 pts, enlève Caufield de leur trio pis rien ne change au 1er trio. Met Caufield sur la 2 pis il fait 20 pts de moins
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8336 on: April 07, 2024, 05:55:31 PM »

et boy oui Caufield s'est amélioré un peu, mais il nuit énormément à slaf et Suzuki par le nombre de fois qu'il se fait enlever le puck ou fait un mauvais jeu. j'imagine pas en séries. J'ai jamais dit qu'il s'était pas amélioré pis que c'était pas le joueur à prendre au 15e rang...

Une criss de chance sauf que Slaf est rendu fort pour lui faire faire ses 60 pts, enlève Caufield de leur trio pis rien ne change au 1er trio. Met Caufield sur la 2 pis il fait 20 pts de moins

Pourtant, Caufield est l'un des joueurs qui fait le moins de revirements chez le CH. Moins que Suzuki ou Slafkovsky.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8337 on: April 07, 2024, 06:07:27 PM »

On parle de Slaf le pas de vision, pas d'hockey IQ, pas de mains, pas de tir de l'an dernier et Suzuki le centre de 3e trio d'une équipe puissante ?

Tsé les conclusions rapides.

On a un petit échantillon de Cole en séries. Ok on peut accepter que c'est pas assez pour dire qu'il est assurément bon en playoff mais de dire qu'il serait assurément mauvais ou bien lever l'épouvantail pour faire peur de l'imaginer pas bon c'est de la fabrication rendu là.

Le joueur passe d'un one trick poney avec du potentiel à un jouer plus complet on va bien voir où ça le mène. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8338 on: April 07, 2024, 06:28:21 PM »

Un joueur comme Caufield peux nous emmener très loin en séries s'il devient hot. Cammalleri et Halak nous ont emmené en finale de conférence. Caufield et nos 2 gardiens ordinaires pourraient en faire autant qu'eux.
« Last Edit: April 07, 2024, 07:10:08 PM by Smash »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8339 on: April 07, 2024, 06:30:30 PM »

et boy oui Caufield s'est amélioré un peu, mais il nuit énormément à slaf et Suzuki par le nombre de fois qu'il se fait enlever le puck ou fait un mauvais jeu. j'imagine pas en séries. J'ai jamais dit qu'il s'était pas amélioré pis que c'était pas le joueur à prendre au 15e rang...

Une criss de chance sauf que Slaf est rendu fort pour lui faire faire ses 60 pts, enlève Caufield de leur trio pis rien ne change au 1er trio. Met Caufield sur la 2 pis il fait 20 pts de moins

Pourtant, Caufield est l'un des joueurs qui fait le moins de revirements chez le CH. Moins que Suzuki ou Slafkovsky.
les 6 TOP leaders dans la NHL pour les giveaways INCLUANT les défenseurs

#1 KUTCHEROV  93
#2 PASTRNAK  87
#3 DRAISAITL 85
#4 McDAVID  81
#5 BARZAL  81
#6 MacKINNON  79


tous des joueurs qui transporte la rondelle à tous les matchs dès qu'ils le peuvent , ce sont pas des DUMPEUX de puck dans le fond da la zone adverse quand ils entendent des coups de patins arrivés ou qui se dépêchent à la donner à un autre , ce sont TOUS des joueurs ÉLITES de TRÈS haut niveau
pas des YLONEN qui en a que 6 en 57 games parce qu'il a peur de la transporter
Logged
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 567