Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2090204 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9480 on: February 24, 2024, 08:10:36 AM »

...mettons que je regarde le deal d'un point de vue hockey seulement et je ne prend pas en considération des impondérables de caractère ou de personnalité que dans le fin fond on ne connait pas vraiment.  Et en regardant le deal sans nécessairement revenir avec une contre-offre (genre Harris ou de quoi du genre), je penche vers le oui et je m'explique:

Je vois Hutson dans la même catégorie que Zegras justement, c'est à dire qu'Hutson, nonobstant son talent, ne se projète pas comme un def #1 pour moi mais comme un excellent outil offensif dans un top 4 défensif, tout comme Zegras n'est pas un attaquant de concession mais un excellent outil offensif dans un top 6.  Considérant les Reinbacher, Guhle, Mailloux, entre autre, même sans Hutson notre défensive se projete comme vraiment très solide.  Offensivement par contre, on sait tous qu'on a un problème et veut, veut pas, Zegras par son profile et âge fit parfaitement, à 22 ans et déjà 2 saisons de .8pts/match, on ne parle pas d'un possible bust.  Donc est-ce qu'il y a un risque qu'Hutson devienne un joueur plus important que Zegras?  Oui.  Est-ce que l'inverse est aussi vrai?  Oui.  Mais dans ma tête l'apport de ces 2 gars-là dans leur équipe respective va ultimement se ressembler alors dans l'optique spécifique du CH, moi je le ferais.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9481 on: February 24, 2024, 08:36:23 AM »

Je serais très surpris de voir Anaheim dire oui mais , si ils veulent s'en débarrasser vraiment , ça pourrait être une option intéressante
par contre , il y a le fameux SALAIRE qui doit être évaluer pour le futur CAP


l'analyse de DOC est pas mal ce que voit également comme exemple
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9482 on: February 24, 2024, 09:36:32 AM »

Anaheim ont déjà Zellweger qui est pas mal dans le même profil que Hutson.

Zellweger est un meilleur patineur que Hutson, mais Hutson a un cerveau ultra élite pour compenser.

Perso je crois que le profil qui pourrait intéresser les Ducks c'est Xhekaj...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9483 on: February 24, 2024, 10:18:39 AM »

...Xhecaj fit pour ainsi dire partout...  si le CH veut le bouger, ce profile là à cet âge là, rare sont les DGs qui ne s'intéresseront pas au dossier à mon avis.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9484 on: February 24, 2024, 12:30:20 PM »

...Xhecaj fit pour ainsi dire partout...  si le CH veut le bouger, ce profile là à cet âge là, rare sont les DGs qui ne s'intéresseront pas au dossier à mon avis.

Il est la justement la solution du renfort en attaque. A mon avis ca va passer par le depart du Hutson ou Xhekaj voir les 2 si jamais au draft le CH venait a drafter un autre def...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9485 on: February 24, 2024, 02:24:13 PM »

Ou Guhle...

Plus ça va plus je me rend compte que ma lecture de lui était bonne drette au repêchage : un très bon défenseur défensif qui manque trop d'imagination en attaque pour être vraiment un défenseur de 1ere paire.

Ha il va manger des minutes, jouer sur le 1er PK, être sur la glace contre les meilleurs et pour préserver une avance, mais il lui manque cette étincelle offensive pour faire partie de la crème de l'élite.

Si jamais le CH ne peut s'empêcher de repêcher un Silayev ou un Dickinson parce que BPA selon eux à leur rang, selon moi Guhle pourrait partir pour du VRAI gros calibre...

Et ici je ne parle pas du controversé Zegras, dont la réputation et l'année très ordinaire qu'il vient de connaître ont fait baisser la valeur...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9486 on: February 24, 2024, 02:50:57 PM »

TOURIGNY capote dessus en ARIZONA ( si il demeure là eux pourrait être intéresser à un GUHLE )

un BON défenseur #3 de carrière
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9487 on: February 24, 2024, 03:32:14 PM »

Peut etre une base de transaction Ghule/keller

22b-30p en 56 match

25ans C gaucher 5pi10 178lbs

Jai toujours bcp apprécie ce joueur et a mon avis il serait un excellent ajout a MTL. Pas le plus gros mais n'a jamais eu peur du trafic non plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9488 on: February 24, 2024, 03:44:23 PM »

J'aimerais mieux leur choix de 1RD  :D :D

KELLER est un très bon joueur dans un club tellement triste à voir aller
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9489 on: February 24, 2024, 05:27:53 PM »

Peut etre une base de transaction Ghule/keller

22b-30p en 56 match

25ans C gaucher 5pi10 178lbs

Jai toujours bcp apprécie ce joueur et a mon avis il serait un excellent ajout a MTL. Pas le plus gros mais n'a jamais eu peur du trafic non plus.

Keller ne joue jamais au C... il joue à l'aile depuis qu'il est dans la LNH.  Reste que s'il demande une transaction, et pas beaucoup de joueurs doivent aimer jouer dans la boite à chaussure là-bas, ça pourrait être intéressant.  Mais le DG semble juste être intéressé par des picks, commençant par des choix de 1ère ronde comme dans le cas des Dvorak et Chychrun.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9490 on: February 26, 2024, 10:31:21 AM »

Semblerait que les Sénateurs demanderait un choix de 2 + espoir pour Tarasenko.

Semblerait que ce dernier aimerait bien faire partie d'un "trade 'n sign"... plutôt qu'être simplement un joueur de location.

À ce prix, pourrait il être une option pour le CH?

Il gagne 5 mil cette année, 37 pts/53 games. Il avait signé un contrat d'un an, il a 32 ans .

Me semble que ça pourrait être un bon vétéran pour augmenter la profondeur offensive du CH pour la saison prochaine.

Perso je serais même prêt à donner Mesar pour lui😏


Sinon, il y a des rumeurs que Necas de la Caroline serait dispo.
Histoire que son contrat se termine et les Canes ne semble pas vouloir le payer selon sa valeur...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9491 on: February 26, 2024, 10:37:02 AM »

Pour ma part, j'aurais davantage d'intérêt pour Necas dans ce genre de scénario.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9492 on: February 26, 2024, 11:18:54 AM »

C'est sûr, mais ce ne serait pas le même prix...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9493 on: February 26, 2024, 08:17:55 PM »

Des moves comme la signature de Tarasenko sont plus pour une équipe mature qu'une équipée reconstruction; un joueur de talent pour de la vraie profondeur sur un troisième trio (pour un excellent top-9) et, en même temps, une police d'assurance pour le top-6 en cas de blessure ou en cas demandais match dans le système pour un des réguliers sur letton-6.

À 32 ans, un contrat de deux ou trois ans (trois pour faire baisser l'impact envers le Cap) avec une équipe aspirante à la Coupe Stanley. Pas un ajout pour le CH, selon moi, même si j'aime le joueur.

Je comprends, par contre, l'idée d'ajouter un joueur comme Tarasenko pour aider deux jeunes à atteindre un nouveau niveau. Ilmanque,selon moi, un joueur top-6 de plus haut niveau avant de pouvoir faire cela.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
??? - Dach - Tarasenko

Newhook n'est pas cet ailier gauche, selon moi.

Roy non plus.

Lindstrom, si on le repêche, pourrait être ce joueur dans deux ou trois ans, mais il faudrait signer un autre joueur que Tarasenko à ce moment là et avoir un autre jeune prêt à remplacer ce joueur signé deux ou trois ans après.


Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9494 on: February 26, 2024, 08:48:56 PM »

Necas pourrait etre un serieux ajout pour le CH.

Faudrait voir leur demande mais je serais pret a sacrifier Ghule et le choix de WIN demain matin pour lui...

Sinon comme gros coup de circuit ya Elias Pettersson

Semblerait qu'il a deja refuse des Prolongation de Contrat avoisinants les 12M a VAN

Pourrait-il etre intéressé a faire parti du renouveau a MTL?

Jouer avec Slafkovsky pourrait peut etre lui donner envie de venir dans la métropole.

Le cout serait astronomique mais la on parle d'un game changer!
Logged
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 642