Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783706 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6405 on: December 23, 2022, 09:01:41 PM »

Les Panthers ont un perdu un autre joueur au Combat :

The Florida Panthers cannot catch a break on the injury front. With Aleksander Barkov already out with a lower-body injury, the Panthers lost Aaron Ekblad to an upper-body injury in the first period against the New York Islanders on Friday. The star defenseman sustained the injury in a post-whistle tussle with Oliver Wahlstrom, going after Wahlstrom after the Islanders right wing dug his stick at Sergei Bobrovsky at the end of a play and then immediately heading back to the locker room after both skaters were assessed minor penalties for roughing. Ekblad’s right arm appeared to be dangling limp as he went back to the visitor’s locker room at UBS Arena in Elmont, New York, with 12:44 left in the first period. The 26-year-old Canadian was not on the bench as the second period began and Florida announced he was questionable to return with an upper-body injury.

Read more at: https://www.miamiherald.com/sports/nhl/florida-panthers/article270377437.html#storylink=cpy

reste à savoir si ce sera pour une durée prolongée


Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6406 on: December 24, 2022, 03:13:09 AM »

je commence à croire que le trade de chiarot va être le trade du millénaire si les Panthers remportent la lotterie ;) lets goooo tkatchuk pete toi le fémur et c'est game over panthers
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6407 on: December 24, 2022, 08:00:03 AM »

Déjà si on repêche top-15 avec ce choix, ce sera un vol qualifié.

Pour un joueur de location comme Chiarot...

Pour mettre ça en perspective, Dougie Hamilton (ancien 9e choix total, 22 ans, déjà une saison de 42 pts) avait été échangé contre un 15e au total en 2015...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6408 on: December 24, 2022, 11:04:44 AM »

Déjà si on repêche top-15 avec ce choix, ce sera un vol qualifié.

Pour un joueur de location comme Chiarot...

Pour mettre ça en perspective, Dougie Hamilton (ancien 9e choix total, 22 ans, déjà une saison de 42 pts) avait été échangé contre un 15e au total en 2015...

Ça me fait penser "un peu" à l'échange D'Erik Karlsson. Un choix qui normalement devait logiquement être fin 1re ronde, mais qui devint un top 3. Je vois la Floride d'ici la fin de l'année plus descendre que de monter.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6409 on: December 24, 2022, 11:26:33 AM »

Le trade de Karlsson est un bon comparatif en effet mais ce qui est encore pire c'est que les Panthers n'ont meme pas pu garder Chiarot.

Si ils auraient gagné la coupe comme Dallas en 99 en échangeant Iginla en exemple, le trade passerait pas mal mieux.

Mais ce trade risque d'être un point tournant  majeure de la reconstruction du CH. Sans meme penser a gagner la lotterie, avoir 2 choix top 10 serait extraordinaire dans un draft aussi profond. Tu peux potentiellement boucher 2 trou majeure lors du meme draft.
« Last Edit: December 24, 2022, 11:28:28 AM by max27 »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6410 on: December 24, 2022, 11:26:49 AM »

Déjà si on repêche top-15 avec ce choix, ce sera un vol qualifié.

Pour un joueur de location comme Chiarot...

Pour mettre ça en perspective, Dougie Hamilton (ancien 9e choix total, 22 ans, déjà une saison de 42 pts) avait été échangé contre un 15e au total en 2015...

Ça me fait penser "un peu" à l'échange D'Erik Karlsson. Un choix qui normalement devait logiquement être fin 1re ronde, mais qui devint un top 3. Je vois la Floride d'ici la fin de l'année plus descendre que de monter.

Je serai content d'avoir un Stutzle pour Chiarot :)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6411 on: December 24, 2022, 12:50:28 PM »

Une défaite à la fois.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6412 on: December 24, 2022, 01:22:30 PM »

Une défaite à la fois.

Bien dit. Je regarde le classement général et être Roi des archi-pourrits me semble de plus en plus difficile.

Dans l'ouest, c'est de la pourriture organisée, avec CHI qui devrait même être puni pour le débandade planifiée, tellement ça manque de classe.

Après, bienvenue à l'ARI dans sa Xième tentative de terminer dernier. ils devraient juste être déménagés ailleurs et vendus à un propriétaire quelque part qui veut faire l'impensable - GAGNER!

Puis, il y a Anaheim sans aucune gène quand vient le temps de perdre et san Jose qui est guère mieux.

Grande surprise dans l'est, CLB qui veut donner du fil à retordre à CHI dans la quête de terminer dernier! PHI fait aussi belle figure quand vient le temps d'avoir d'l'air d'un club défiguré!

Sérieusement, à moins d'une série de défaites de 10 matchs, le CH ne pourra jamais terminer devant ces clubs en quête du 1er choix OA en 2023, faute de gagner la loterie!

CHI
CLB
ANA
ARI
PHI
SJ

Ceci est la crème sure de la crème sure, loin de la crème de cultivateur à 40% qui va si bien avec des frises fraîchement récoltées et un peu de sirop d'érable ou de miel de trèfles...

Puis après, il y a une chaude lutte entre plusieurs clubs qui reniflent le .500 sans pouvoir confirmer même être une équipe de milieu de peloton.

Au mieux, si être mauvais est le but, le CH terminera 7ième et pourra encore espérer pouvoir gagner la loterie (pas exactement un plan béton)

Mais, vraisemblablement, vu l'enthousiasme répandu à être mauvais dans cette Ligue, le CH pourrait terminer n'importe où entre 7ième pire et 16ième pire, même s'il est fort probable de voir cette équipe manquer les séries.

Je ne gagerais pas contre voir FLA terminer pire que le CH non plus. Au moins, si c'est le cas, on a ce choix-là aussi!

Il y a une énorme différence entre avoir le 7ième et le 8ième choix ou avoir le 13ième et le 15ième choix....

Beaucoup plus de possibilités avec le 7ième et le 8ième...




Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6413 on: December 24, 2022, 01:33:22 PM »

Le CH peut se battre avec PHI, SJS et ARI pour les rangs 4 à 7.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6414 on: December 24, 2022, 01:39:36 PM »

Le CH peut se battre avec PHI, SJS et ARI pour les rangs 4 à 7.

Perso, pas certain de cela, mais il faudrait une longue série de défaites bientôt pour permettre un tel scénario. Je ne vois pas le CH en perdre 8, 9 ou 10 de suite.

Je pense que tu es un peu trop optimiste dans ton défaitisme. :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6415 on: December 24, 2022, 03:01:25 PM »

Le CH peut se battre avec PHI, SJS et ARI pour les rangs 4 à 7.

Perso, pas certain de cela, mais il faudrait une longue série de défaites bientôt pour permettre un tel scénario. Je ne vois pas le CH en perdre 8, 9 ou 10 de suite.

Je pense que tu es un peu trop optimiste dans ton défaitisme. :)

S'ils gagnent 1 match de plus que le CH par tranche de 15 matchs, ils vont terminer devant le CH. Le CH n'a pas besoin d'en perdre 8-9-10 de suite.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6416 on: December 24, 2022, 03:34:58 PM »

Le CH peut se battre avec PHI, SJS et ARI pour les rangs 4 à 7.

Perso, pas certain de cela, mais il faudrait une longue série de défaites bientôt pour permettre un tel scénario. Je ne vois pas le CH en perdre 8, 9 ou 10 de suite.

Je pense que tu es un peu trop optimiste dans ton défaitisme. :)

S'ils gagnent 1 match de plus que le CH par tranche de 15 matchs, ils vont terminer devant le CH. Le CH n'a pas besoin d'en perdre 8-9-10 de suite.

C'est trop d'adon de croire cela, selon moi, bien que, ça ne ferait vraiment pas de tort à nos espoirs pour le repêchage 2023. Je pense que le CH peut jouer aussi mal que SJ, ARI et PHI d'ici la fin de la saison, mais, à moins que SJ, ARI et PHI s'améliorent d'ici la fin de la saison, je ne pense pas que le CH sera constamment un peu pire qu'eux, mais c'est une évaluation personnelle, bien sûr.

Tout dépendra de qui sera vendeur ou acheteur. Si tous ces clubs sont vendeurs, je ne vois pas vraiment de changement au classement entre eux d'ici la fin de la saison et les chances sont bonnes qu'ils seront tous vendeurs...


« Last Edit: December 24, 2022, 03:37:18 PM by Revenant »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6417 on: December 26, 2022, 03:21:49 AM »

Je pense que Arizona a un meilleur club et joue mieux que le CH, ils nous l'ont démontré en nous dominant 55 mins sur 60 il y a quelques semaines, PHI tiens son bout, peut-être que Couturier va revenir les aider en janvier et Columbus avec le retour de leurs blessés ne vont certainement pas finir dans la cave... quand Hughes va bouger Monahan pour un bon 1st pick, l'équipe va chuter je l’espère. Anaheim va peut-être se resaisir en janvier, je peux pas croire ce qui leur arrive

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6418 on: December 26, 2022, 07:54:46 AM »

Une série de défaites n'est pas à écarter non plus.

Le CH n'en a pas vraiment connu jusqu'à date, du moins rien de spectaculaire, 3 défaites de suite...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6419 on: December 26, 2022, 09:08:02 AM »

Je pense que Arizona a un meilleur club et joue mieux que le CH, ils nous l'ont démontré en nous dominant 55 mins sur 60 il y a quelques semaines, PHI tiens son bout, peut-être que Couturier va revenir les aider en janvier et Columbus avec le retour de leurs blessés ne vont certainement pas finir dans la cave... quand Hughes va bouger Monahan pour un bon 1st pick, l'équipe va chuter je l’espère. Anaheim va peut-être se resaisir en janvier, je peux pas croire ce qui leur arrive

Ouf, si Zona a une meilleure équipe que le CH, ça va mal à la shop pas à peu près. Eux jouent avec une masse salariale d'à peu près 50M, ça leur prend les contrats de Little et Ladd pour atteindre le plancher. Nous on péte le plafond et utilisent le LTIR de Price et Byron. Ça s'adonne bien pour eux, Gost est leur 2ème meilleur pointeur présentement, et il est à la dernière année de son contrat. Il serait 3ème avec le CH. Eux sont construit pour finir dernier. Il y a un article du DG, ça fait 3 ans qu'il voit Bedard dans sa soupe et s'arrange pour le repêcher... et il va manquer sa shot, le DG des Hawks détruit son équipe encore plus vite et être vendeur encore plus à la date limite des transactions.

Atkinson est déjà fini pour la saison avec les Flyers. Couturier, ce n'est pas avant la fin de février selon le DG il y a quelques jours. Et là Hart vient d'avoir une commotion cérébrale, il est le seul tenant l'équipe debout. Sans lui, l'équipe va planter solide.

Pour les Ducks,  tous les D vétérans à part Fowler sont en fin de contrat: Klingberg, Shattenkirk, Kulikov... tous avec une pancarte à vendre autour du cou.  Quand le DG va vendre tout ça, l'équipe va planter encore plus. Beaulieu est à vendre aussi mais personne va le prendre, il va finir par jouer des minutes de top 4.  :D
Logged
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 566