Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1785632 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8040 on: February 20, 2024, 12:22:05 PM »

Je trouve aussi que la théorie du BPA (meilleur joueur disponible) poussée à l'extrême ça peut donner ça aussi.

Oui on peut échanger les joueurs par la suite mais comme on le voit, un setup d'échange ca ne court pas les rues pour du mouvement de tops prospects à des positions différentes. 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8041 on: February 20, 2024, 02:33:52 PM »

Je trouve aussi que la théorie du BPA (meilleur joueur disponible) poussée à l'extrême ça peut donner ça aussi.

Oui on peut échanger les joueurs par la suite mais comme on le voit, un setup d'échange ca ne court pas les rues pour du mouvement de tops prospects à des positions différentes.

Non, ce n'est pas un automatique. Il faut déjà un surplus de force à la position convoitée chez le partenaire potentiel, en plus d'un besoin à la position que tu as en surplus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8042 on: February 20, 2024, 05:11:32 PM »

Erreur de repêchage quand tu repêches un 1st overall def no.1 pour une 2e fois alors que tu as déja Dahlin et que Beniers et McTavish sont dispos pis que tu'as besoin d'un centre no.1

Mmm pas tant... Selon moi.

Les Sabres sont loosers, mais selon moi ce n'est pas une question de choix de repêchage.
Plus une question de culture.. et qu'ils ont de jeunes goalers (très prometteurs, Luukonen comme Levi).

À maturité, un défenseur de 6'6" qui patine comme le vent et qui a du talent comme Power, va mettre les Beniers et cie dans sa petite poche arrière, en terme de contribution globale.

Genre Victor Hedman qui a été repêché en 2009 mais qui n'a pogné son peak qu'en 2013-2014. Ça prend du temps développer ce genre de def mais la patience paye en tabarnak...

Les Sabres vont finir par exploser, mais ça va prendre kkun pour mettre de l'ordre dans la soue...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8043 on: February 21, 2024, 11:59:41 PM »

Columbus qui mène 4-0 contre Anaheim et 10 minutes plus tard c'est 4-4.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8044 on: February 22, 2024, 12:09:31 AM »

Matthews est rendu avec 51 buts en 54 parties... et ce n'est pas encore terminé dans la boite à chaussures en Arizona.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8045 on: February 22, 2024, 09:11:41 AM »

Erreur de repêchage quand tu repêches un 1st overall def no.1 pour une 2e fois alors que tu as déja Dahlin et que Beniers et McTavish sont dispos pis que tu'as besoin d'un centre no.1

Mmm pas tant... Selon moi.

Les Sabres sont loosers, mais selon moi ce n'est pas une question de choix de repêchage.
Plus une question de culture.. et qu'ils ont de jeunes goalers (très prometteurs, Luukonen comme Levi).

À maturité, un défenseur de 6'6" qui patine comme le vent et qui a du talent comme Power, va mettre les Beniers et cie dans sa petite poche arrière, en terme de contribution globale.

Genre Victor Hedman qui a été repêché en 2009 mais qui n'a pogné son peak qu'en 2013-2014. Ça prend du temps développer ce genre de def mais la patience paye en tabarnak...

Les Sabres vont finir par exploser, mais ça va prendre kkun pour mettre de l'ordre dans la soue...

buffalo a aucun grit, tous des joueurs softs pas intense, est-ce le coach? Dahlin avait l'air à terre.. Hier c'était épouvantable leur manque de finishing et les sortis de zone.. Cette équipe manque cruellement d'un def top 2 droitier aussi..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8046 on: February 22, 2024, 01:42:34 PM »

Je pense qu'effectivement, le coach ne l'a pas.

Il a les outils mais ne semble pas savoir quoi faire avec.

Un coach avec un minimum de talent saurait maximiser cette équipe.

MSL fait mieux avec moins...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8047 on: February 22, 2024, 02:20:01 PM »

Colin White réclamé par le CH au ballottage et à l'inverse, Gignac soumis au ballottage pour être envoyé à Laval. Pour ma part, je trouverais cela bien dommage si Gignac était réclamé, autant pour le Rocket que pour le CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8048 on: February 22, 2024, 02:26:44 PM »

Et demain le CH va réclamer Barré-Boulet qui lui aussi est placé au ballo   :angel:
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8049 on: February 22, 2024, 02:28:36 PM »

...le Rocket a plus besoin de Gignac que le CH et je ne vois pas ce gars là être réclamé à moins qu'un DG de la LNH veuille absolument se mêler de ce qui se passe en AHL et le réclame spécifiquement pour nuire au Rocket cette saison...

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8050 on: February 22, 2024, 02:30:46 PM »

Jcomprend pas trop.

Tant qu'à réclamer un has been, autant continuer avec le kid local qui patine vite, surtout dans la situation actuelle du CH...

MB sort de ce corps..
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8051 on: February 22, 2024, 02:36:12 PM »

Un autre ancien client à Hughes ça non? C'est toujours un peu consanguin ses mouvements il me semble, autant au niveau du personnel que des joueurs.
« Last Edit: February 22, 2024, 02:37:51 PM by ScaChoP »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8052 on: February 22, 2024, 02:36:27 PM »

Je sais pas comment ça marche mais une chose est possible , Hughes savait peut-être que Barré-Boulet serait mit au ballottage
et selon lui , c'est le temps parfait pour envoyer GIGNAC aider le ROCKET avec comme porte de sortie -> Barré-Boulet si Gignac est réclamer
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8053 on: February 22, 2024, 03:14:30 PM »

Jcomprend pas trop.

Tant qu'à réclamer un has been, autant continuer avec le kid local qui patine vite, surtout dans la situation actuelle du CH...

MB sort de ce corps..

...comme j'ai mentionné aide au Rocket à mon humble avis...

...le Rocket a plus besoin de Gignac que le CH et je ne vois pas ce gars là être réclamé à moins qu'un DG de la LNH veuille absolument se mêler de ce qui se passe en AHL et le réclame spécifiquement pour nuire au Rocket cette saison...

Je sais pas comment ça marche mais une chose est possible , Hughes savait peut-être que Barré-Boulet serait mit au ballottage
et selon lui , c'est le temps parfait pour envoyer GIGNAC aider le ROCKET avec comme porte de sortie -> Barré-Boulet si Gignac est réclamer

...sauf que si tu réclame au ballotage, à moins que je ne m'abuse, tu dois le garder en haut pour le reste de la saison...  Barré-Boulet ne pourrait pas aller aider le Rocket...
« Last Edit: February 22, 2024, 03:18:13 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8054 on: February 22, 2024, 03:22:10 PM »



...sauf que si tu réclame au ballotage, à moins que je ne m'abuse, tu dois le garder en haut pour le reste de la saison...  Barré-Boulet ne pourrait pas aller aider le Rocket...
donc , car je connais les règles du ballottage

le ROCKET pourrait se ramasserait avec WHITE et GIGNAC  et BARRÉ-BOULET avec le CH
toujours meux que rien comme aide pour Laval si cela était possible
Logged
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 566