Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: December 05, 2023, 11:07:45 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Un joueur que je viserais cest Kakko a NYR

Le jeune est blessé et ne connait pas une super saison malgre tout les Rangers ont connu tout un debut de saison. Serait-il pret a le sacrifier pour de l'aide immédiate?

Dvorak? Anderson? Savard? Xhekaj? Harris?

Kakko serait le complément parfait a Suzuki et Caufield et meme si il n'est pas extraordinaire cette saison, je vois encore bcp de potentiel qui pourrait littéralement exploser dans une jeune equipe qui joue sans pression des series axe sur l'offensive.

Je ne sais pas si les Rangers veulent s'en departir mais etre Hughes, je ferais un pitch en ce sens.

Me fait oenser à A. Kostitsyn. Joueur de talent avec problèmes de santé à gérer. Épilepsie pour A.Kostitsyn, de mémoire, Céliac et Diabète de type 1 pour Kkaakko...

Pourrait même plus être un bon complément pour une première ligne de pusissance:

Slafkovsky (6'3",230 livres) - Dach (6,4",217 livres) - Kakko (6'3" (205 livres)

Ça muterait peut-être Suzuki su run deuxième trio intéressant de:

Caufield - Suzuki- Roy

Je pense bien que Newhook et Beck pourraient former un duo rapide two-way intéressant pour un troisième trio...

2 
 on: December 05, 2023, 08:57:00 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Un joueur que je viserais cest Kakko a NYR

Le jeune est blessé et ne connait pas une super saison malgre tout les Rangers ont connu tout un debut de saison. Serait-il pret a le sacrifier pour de l'aide immédiate?

Dvorak? Anderson? Savard? Xhekaj? Harris?

Kakko serait le complément parfait a Suzuki et Caufield et meme si il n'est pas extraordinaire cette saison, je vois encore bcp de potentiel qui pourrait littéralement exploser dans une jeune equipe qui joue sans pression des series axe sur l'offensive.

Je ne sais pas si les Rangers veulent s'en departir mais etre Hughes, je ferais un pitch en ce sens.

3 
 on: December 05, 2023, 04:55:41 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Juste vu des bouts de parties durant les commerciaux de la partie entre les Bengals et Jaguars, définitivement qu'on voit plus Slaf dernièrement. Et pour des bonnes raisons, pas parce qu'il s'est fait pogner d'applomb par un adversaire.

4 
 on: December 05, 2023, 04:51:29 PM 
Started by Carnaval - Last post by Smash
Frank Seravalli

Understand the #Oilers granted permission for Philip Broberg’s camp to seek a trade. Sounds like there has been solid interest on that front.

Edmonton isn’t interested in getting a pick back, they’d like a player. So you’ll have to likely find a player in a similar situation.

5 
 on: December 05, 2023, 12:20:14 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene
Il a fait un peu d'attitude aux arbitres hier par contre faudrait s'attendre à ce que la confrérie soit un peu sur son cas prochainement.

Je sais pas comment le ref a pas callé un holding la dessus, c'était une des pénalités les plus fragrantes que j'ai jamais vu

6 
 on: December 05, 2023, 12:08:50 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro
Il avait raison par contre car, match pénible pour les zébrés hier.

Plusieurs doutaient des exercices "cardio - vision périphérique" effectués l'été dernier par Slaf avec un entraîneur privé mais, je crois que l'on peut voir présentement à quoi cela aura servi. Bravo à lui pour cet engagement personnel et maturité. 8)

7 
 on: December 05, 2023, 11:57:41 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
Voici un texte de TVA démontrant l'amélioration de 9 jeunes qui jouent présentement avec le CH. Très interessant!

https://www.tvasports.ca/2023/12/04/les-robots-le-confirment-oui-les-joueurs-du-canadien-progressent

8 
 on: December 05, 2023, 10:29:23 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
Il a fait un peu d'attitude aux arbitres hier par contre faudrait s'attendre à ce que la confrérie soit un peu sur son cas prochainement.

9 
 on: December 05, 2023, 10:27:02 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
C'était peut etre vrai cette histoire de cardio finalement, parceque techniquement il a appris à encaisser et donner des mises en échec en un temps record sinon.

10 
 on: December 05, 2023, 10:09:38 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene
Slaf a pris de la vitesse sur patin sans et avec la puck comme ça se peut pas! Le gars doit être un accro à la game pour performer de même sans même avoir joué 82 matchs. Il a gagné sa demi seconde lorsqu'il reçcoit la puck pour penser au prochain move et ça parrait! It's only the beginning.

Maintenant, si MTL pouvait repêcher Lindstrom au draft, une ligne Slaf Lindstrom Dach pourrait terroriser les autres équipes

Pages: [1] 2 3 ... 10