Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 681

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2548935 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10110 on: April 16, 2025, 12:08:53 AM »

CGY est éliminé et nous aurons un 17e overall avec le trade Monahan. Nous aurions préféré un 11-14, mais cest mieux que celui de Floride qui va être 30-32!!

Comment peut-on avoir le 17e OA si Calgary ne fait pas les séries. Même s'ils étaient les plus forts qui n'ont pas fait les séries, ne serait-ce pas le 16e OA?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10111 on: April 16, 2025, 08:00:04 AM »

CGY est éliminé et nous aurons un 17e overall avec le trade Monahan. Nous aurions préféré un 11-14, mais cest mieux que celui de Floride qui va être 30-32!!

Comment peut-on avoir le 17e OA si Calgary ne fait pas les séries. Même s'ils étaient les plus forts qui n'ont pas fait les séries, ne serait-ce pas le 16e OA?

Oui le 16e choix. Si le CH ne fait pas les séries, c'est aussi le 14e. Et si on fait les séries, c'est 17e (ou 29 à 32 haha).

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10112 on: April 16, 2025, 08:20:30 AM »

ce sera un des 2 options présente

le CH aura les choix #13 et #16

ou #16 et #17

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10113 on: April 16, 2025, 09:04:21 AM »

mtl a 93% de chance de faire les séries, jsuis allé avec les odds

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10114 on: April 16, 2025, 12:13:17 PM »

Ça n’a pas de lien avec les odds.

Y’a 32 clubs dans la ligue. Les 16 en séries ont les choix 17 à 32.
Les 16 éliminés ont les choix 1 à 16.

Calgary est éliminé. Ils ne peuvent pas être dans le 17 à 32.

Pas grave, on a tout de même compris le point. Un peu plus haut qu’espérer, mais bon. On a simplement à espérer un Kyle Connor version 2025 asteur. :)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10115 on: April 16, 2025, 02:00:24 PM »

Ça n’a pas de lien avec les odds.

Y’a 32 clubs dans la ligue. Les 16 en séries ont les choix 17 à 32.
Les 16 éliminés ont les choix 1 à 16.

Calgary est éliminé. Ils ne peuvent pas être dans le 17 à 32.

Pas grave, on a tout de même compris le point. Un peu plus haut qu’espérer, mais bon. On a simplement à espérer un Kyle Connor version 2025 asteur. :)

Ops j'me suis fourré avec les odds du pick de MTL haha! My bad oui CGY cest 16e assuré. Jparlais avec des chums du pick de mtl qui sera 13 ou 17 en meme temps d'ecrire ici

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10116 on: April 16, 2025, 03:55:25 PM »

Oui le 16e choix. Si le CH ne fait pas les séries, c'est aussi le 14e. Et si on fait les séries, c'est 17e (ou 29 à 32 haha).

J'avoue que 29 à 32 ce serait tellement le boutte de la marde.... trop cool de suivre ça et en même temps pas cool pour le choix au repêchage considérant où nous en sommes dans le processus, genre plusieurs semaines de mixed feelings!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10117 on: April 16, 2025, 06:52:39 PM »

J'aime mieux voir des matchs de séries, mais je crois surtout que c'est ce qui serait le mieux pour la progression des jeunes joueurs, en commençant par Demidov.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10118 on: April 17, 2025, 06:13:41 AM »

Une équipe qui a plus l'air d'une grosse gang de chum

La plupart ont grandi ensemble, d'autres sont de la place et ont le logo à la bonne place, pis le peu de gars qui viennent d'ailleurs, ben ils ont totalement embarqué dans le projet.

Le CH sera une organisation où les joueurs vont vouloir venir à  l'avenir, j'ai l'impression.

Les meilleurs fans, une organisation de première classe pis une culture d'équipe de fucking fatiguant... qui ont l'air de prendre goût à la victoire...

Y'était temps que Mtl sorte de la Sibérie du hockey (pas à la mesure de Winnipeg ou Columbus, mais bon).

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10119 on: April 17, 2025, 08:58:28 AM »

Un des pires bottom 9 à l'attaque à entrer en séries que j'ai vu de ma vie. Différentiel de -20 pour l'équipe est-ce que c'est déja arrivé dans le passé?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10120 on: April 17, 2025, 09:08:26 AM »

Dur à avaler Oxy ?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10121 on: April 17, 2025, 09:41:20 AM »

On est au lendemain d'une qualification inespérée du CH en séries.

Gros match de Slaf hier.

Gros march de Guhle.

Hutson très très discret. Demidov aussi je pense que les 2 jeunes avaient en tête leur séquence revirement du match précédent. On a déjà vu Hutson jouer un style plus défensif lors de matchs importants.

Le CH a été zéro clutch dans ses 4 derniers matchs ça ne se pratique pas en entraînements ce genre de maîtrise de soi.

St Louis à dit que ça été très difficile de coacher une équipe si jeune qui etait si proche du but sans y être. Pensons 2 secondes à la charge mentale que ces jeunes là viennent de traverse.

Le groupe de joueur a pas l'air de trouver ca too much le public de MTL.

Les Ducks ont bien fini la saison ils causeront peut être une surprise l'an prochain je leur souhaite. Ce serait bon signe que leur jeune noyau commence à être plus compétitif et se forme à ces moments critiques dans la LNH.

Il y a full sujets le fun aujourd'hui les gars.

St Louis est un gagnant tout simplement. Il garde la vibe positive. Aucun des coach ou amateurs qui lui suggéraient de pogner les nerfs ne feraient mieux que lui.

A partir de là, tout est un bonus.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10122 on: April 17, 2025, 10:14:45 AM »

Dur à avaler Oxy ?

Non mais cest vrai lol,

as-tu deja vu un 2e centre de 25 pts être en séries? Même mtl avec ses années pitoyables avec God Price avait un 2e centre de 40 pts! ;)

Une chance que Demidov est ici, sinon je pourrais ajouter que les 2 ailiers du 2e trio sont misérables, le 4e trio est solide mais le middle 6 est affreux.

Chose est sur, une chance que mtl est pas dans la braquette du WC1. Ils ont une chance de jouer plus que 2 matchs à domicile en première ronde si Lindgren suce

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10123 on: April 17, 2025, 10:29:43 AM »

Anderson et Gallagher version cette année c'est pas le pire quand même.

Écoute c'est une jeune équipe qui est rentrée de justesse en série c'est sûr que c'est pas un powerhouse.

Mais des équipe qui finissent 8e de leur conférence c'est pas tous des clubs paquetés.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10124 on: April 17, 2025, 11:18:13 AM »

Anderson et Gallagher version cette année c'est pas le pire quand même.

Écoute c'est une jeune équipe qui est rentrée de justesse en série c'est sûr que c'est pas un powerhouse.

Mais des équipe qui finissent 8e de leur conférence c'est pas tous des clubs paquetés.

Je dirais meme que MTL entre en serie sans aucune pression. La pression va toujours etre sur leurs adversaires tout au long de leur parcours vu qu'ils sont vu comme la pire equipe des 16 en lice.

Les gars ont du plaisirs et joue les uns pour les autres. Le CH a connu une baisse de regime flagrante dans les 4 derniers matchs mais sa se voyait que les gars etait vide, ils ont le pied au plancher depuis Noel et encore plus depuis le 4 nation.

Je crois que cette pause de 4 jours avant le prochain match sera salutaire et le fait de jouer contre le meme adversaire soir après soir peut permettre au CH de s'ajuster. Je dirais meme que le style de jeu de WAS pourrait permettre au CH de bien parraitre comparer exemple a celui des Blues ou des Sens.

Ceux qui disent que le CH doivent remercier CAR pour avoir retire plusieurs vétérans et que c'est injuste pour Columbus. Je tiens seulement a preciser que lors des 2 Matchs de Columbus vs Washington, le 1er match, ils ont affronter le 3e gardien de l'organisation sans ovy et un line up équivalent a un club C.

Toutes les équipes deja classe en serie repose leurs joueurs mais est-ce que Washington aurait préféré affronter Columbus? Peut-être bien et sont ils inquiets de la boite a surprise que représente le CH? Probablement et le CH doit comptabiliser la dessus. Si le CH revient a MTL en avance 2-0 ou bien 1-1, clairement le doute va s'installer et les flash back d'un certain printemps va revenir pour Ovy.

Le CH a mon avis est bien meilleur qu'en 2011 et je dirais meme meilleur que 2021 en terme de talent sur papier. La jeunesse peut etre un désavantage en serie par le manque de maturité et d'expérience mais elle peut etre un levier extrêmement important lorsque l'équipe y croit et voit une possibilité de gagner.

J'espère simplement que St-Louis ne va pas s'entêter a garder la meme formation soir apres soir sans faire de changements si sa fonctionne pas. Sur ce bonne série et profitons des matchs a venir comme etant un bonus!
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 681