Anderson et Gallagher version cette année c'est pas le pire quand même.
Écoute c'est une jeune équipe qui est rentrée de justesse en série c'est sûr que c'est pas un powerhouse.
Mais des équipe qui finissent 8e de leur conférence c'est pas tous des clubs paquetés.
Je dirais meme que MTL entre en serie sans aucune pression. La pression va toujours etre sur leurs adversaires tout au long de leur parcours vu qu'ils sont vu comme la pire equipe des 16 en lice.
Les gars ont du plaisirs et joue les uns pour les autres. Le CH a connu une baisse de regime flagrante dans les 4 derniers matchs mais sa se voyait que les gars etait vide, ils ont le pied au plancher depuis Noel et encore plus depuis le 4 nation.
Je crois que cette pause de 4 jours avant le prochain match sera salutaire et le fait de jouer contre le meme adversaire soir après soir peut permettre au CH de s'ajuster. Je dirais meme que le style de jeu de WAS pourrait permettre au CH de bien parraitre comparer exemple a celui des Blues ou des Sens.
Ceux qui disent que le CH doivent remercier CAR pour avoir retire plusieurs vétérans et que c'est injuste pour Columbus. Je tiens seulement a preciser que lors des 2 Matchs de Columbus vs Washington, le 1er match, ils ont affronter le 3e gardien de l'organisation sans ovy et un line up équivalent a un club C.
Toutes les équipes deja classe en serie repose leurs joueurs mais est-ce que Washington aurait préféré affronter Columbus? Peut-être bien et sont ils inquiets de la boite a surprise que représente le CH? Probablement et le CH doit comptabiliser la dessus. Si le CH revient a MTL en avance 2-0 ou bien 1-1, clairement le doute va s'installer et les flash back d'un certain printemps va revenir pour Ovy.
Le CH a mon avis est bien meilleur qu'en 2011 et je dirais meme meilleur que 2021 en terme de talent sur papier. La jeunesse peut etre un désavantage en serie par le manque de maturité et d'expérience mais elle peut etre un levier extrêmement important lorsque l'équipe y croit et voit une possibilité de gagner.
J'espère simplement que St-Louis ne va pas s'entêter a garder la meme formation soir apres soir sans faire de changements si sa fonctionne pas. Sur ce bonne série et profitons des matchs a venir comme etant un bonus!