Honnêtement, jvois juste pas ce qu'on peut reprocher a Laine. Le gars a ete donner avec un 2e choix et il a quand meme produit 20buts en 52matchs. Il a jouer pratiquement tous ses matchs avec des C non-productif qui se cherche. Donner lui un vrai 2e C avec Demidov et il créera ses occasions.
En PP, je verrais Laine, Demidov Caufield Suzuki et Hutson. Il y aurait 3 sniper proche du net donc forcement sa finirait par liberer un joueur pour un tir devastateur.
Laine semble avoir du fun a jouer au hockey, le gars a passer pratiquement 2ans a se chercher avec tous ce qu'on sait. Donc qu'il revienne, contribut au succes du CH en PP qui a ete a mon avis l'un des points tournant de la saison. Perso moi j'ai aucun problème, dans une equipe gagnante, sa prends des one shot game changer et a mon avis Laine en est 1 avec Caufield, Demidov et jdirais meme Suzuki(qui l'eu cru).
Oui il gagne 8.7M mais pour l'instant il ne nuit aucunement et jirais meme jusqu'à dire que si le gars accepte son role et se plait a MTL, le garder a 4.5M/5M avec son 20/25buts regulier avec son jeu en PP, il pourrait etre un atout pour l'équipe!
J'ai toujours dit que marquer des buts sa s'apprends pa, le talent est la ou pas thats it!