Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 715

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2676752 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9780 on: May 14, 2024, 03:32:16 PM »

3ème trio serait une promotion pour Farabee, il a terminé la saison sur le 4ème trio.  :D

Pas qu'il ait été le seul, la moitié de l'équipe s'est ramassé sur le 4ème ou même 'healthy scratch' avec Tort à un moment donné la dernière saison.  Même Couturier.  :))

Il a terminé sur la 4, oui, mais a une moyenne de 16 minutes par game, donc il jouait minimum top 6 à 9 très souvent.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9781 on: May 14, 2024, 03:36:31 PM »

...les Flyers c'est pas une puissance!!!  Les 2 pourraient jouer dans le top6...  ou pas...  disons que le lien Michkov-Farabee est, au mieux, fort boiteux... 

Mais bon...  don't shoot the messenger comme disent les Chinois...  Alors à la question Est-ce que Farabee est intéressant pour nous?  Tant qu'à moi non pour aucune autre bonne raison que ce joueur là ne m'excite pas pantoute...
« Last Edit: May 14, 2024, 03:49:02 PM by Doc Holliday »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9782 on: May 14, 2024, 04:11:55 PM »

Pour ma part dans le contexte du CH, je donne amplement la chance à Joshua Roy de prouver son talent en 2024-25 plutôt que de payer pour obtenir un Farabee.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9783 on: May 14, 2024, 08:04:35 PM »

Pour ma part dans le contexte du CH, je donne amplement la chance à Joshua Roy de prouver son talent en 2024-25 plutôt que de payer pour obtenir un Farabee.

Il manque deux attaquants top-6.ajouter un attaquant top-6 redevrait pas nuire à Roy.

Newhook devrait être centre de 3ième trio pour l'instant

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #9784 on: May 14, 2024, 09:12:24 PM »

D'apres Bob Hartley, (BPM Sport) le russe Maxim Tsyplakov a été contacté par le CH. 31 buts dans la KHL

6’2′ et 190 livres
qui met son nez dans le trafic
qui ne joue pas en périphérie
Avec un excellent lancer
Style de jeu adapté à celui en Amérique du Nord

Cela ne surprendrait pas B. Hartley si jamais le CH le mettait sous contrat.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9785 on: May 14, 2024, 09:27:45 PM »

Il le voit probablement comme un joueur de troisième trio…c’est deux top 6 que ca nous prend

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9786 on: May 15, 2024, 05:48:15 AM »

Il le voit probablement comme un joueur de troisième trio…c’est deux top 6 que ca nous prend

Est-ce qu'un de Dvorak ou Anderson ou un autre est sur le point de quitter ? C'est la seule raison pourquoi que je verrais le CH le signer. Oui, il a un gabarit, mais j'ai peur qu'il devienne un Gurianov. Ça dépend aussi du salaire bien évidemment.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9787 on: May 15, 2024, 07:59:42 AM »

probablement dans les environs de 775,000

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9788 on: May 15, 2024, 09:37:14 AM »

Est-ce qu'il fera un séjour aussi fracassant que Vadim Shipachyov qui avait été courtisé par plusieurs équipes dans ce temps ?  >:D >:D

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9789 on: May 15, 2024, 10:26:13 AM »

Pas pantoute le même style de joueur.

Shypachev c'était boom or bust... Un joueur qui devait réussir à produire des points sinon il était inutile.

Tsyplakov avec son gabarit et son coup de patin, pourrait se rendre utile autrement, même si pas top 6/joueur offensif.

Et des UFAs de la KHL, c'est du low risk high reward...

Au pire ça fait pas pis il se fait renvoyer AHL ou retourne là bas...

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #9790 on: May 15, 2024, 10:59:20 AM »

C'est en plein le temps d'essayer ce genre de joueur. On ne sait jamais. On peut voir le cas de Lekhonen au Colorado qui, placé dans un contexte différent, est devenu plus offensif.

Et comme Sam le dit, avec le physique qu'il a, Tsyplakov pourrait remplir différentes chaises.

Beau projet!

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9791 on: May 15, 2024, 11:11:35 AM »

Le seul hic que j’ai avec ca, c’est le manque de place sur le bottom 9…si vous me dites qu’il serait bon sur le top 6 ok…mais après, pas de place…a moins que Hughes fasse des miracles cet été

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9792 on: May 15, 2024, 11:36:04 AM »

probablement dans les environs de 775,000

Je comprends sa valeur, mais est-ce que ça vaut la peine pour lui de traverser en NHL pour ce montant ?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9793 on: May 15, 2024, 11:47:15 AM »

Le seul hic que j’ai avec ca, c’est le manque de place sur le bottom 9…si vous me dites qu’il serait bon sur le top 6 ok…mais après, pas de place…a moins que Hughes fasse des miracles cet été

Avec les blessures, les joueurs décevants (Armia AHL l'an passé) et les jeunes qui sont entre AHL et NHL, je crois que le CH peut se permettre de l'ajouter.

Le CH est dans les cancres de la NHL, c'est le temps d'essayer des choses.

Anyway les Armia, Dvorak, Ylonen, Pezzetta et même RHP sont pas mal sur des sièges éjectables..

Si jamais ce Tsyplakov est signé et démontre avoir une utilité, ben on serait ben content de l'avoir en 2025-2026...

Sinon ben coudonc, on en serait pas à un premier du genre swing dans le beurre qui coûte rien...

Un ancien dg excellait là dedans ..

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9794 on: May 15, 2024, 11:49:22 AM »

Je comprends que ce n'est pas le même style de joueur et que le risque est minime ; le seul point est qu'il y en a eu quelques-uns des joueurs de ce genre de rendement en provenance de la KHL dont la transition en LNH fût difficile/inexistante et dans son cas, on parle d'une seule saison offensive intéressante à 25 ans. Pour le gabarit, peu de différence car on parle de 2 pouces et poids identique à ma connaissance. Mais bon, si cela se concrétise, je donnerai la chance au coureur et lui laisserai l'opportunité de démontrer sa valeur sans problème en ne souhaitant que du positif. Toutefois, cela prendra du mouvement parmi les Gallagher/Armia/Dvorak/Anderson selon moi.
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 715