Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 746

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2747521 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9885 on: May 28, 2024, 07:05:44 AM »

Bien entourer les jeunes n'est jamais une mauvaise chose. Les laisser s'améliorer dans un vacuum de talent n'aide jamais. Ça mène à des reconstructions sans fins.

...c'est effectivement un bon point...  sans bouchonner le lineup de vétérans has-been ou never-will-be, il faut donner quelques outils aux jeunes pour avancer...  le #5 cette année c'est bien beau mais c'est au mieux du moyen terme.  En poolant tous nos meilleurs dans le top6 (Sozuli, Caufiled, Salf, Dach, Newhook, Roy), ça donne quelque chose d'au mieux un peu douteux et le bottom 6 devient carrément merdique...  mettons que ce serait un "plan" pour viser un autre choix top5 en 2025 ça.
« Last Edit: May 28, 2024, 07:18:23 AM by Doc Holliday »

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9886 on: May 28, 2024, 09:58:03 AM »

Laine contre Anderson comme base, je suis partant, mais pas beaucoup plus que ça (avec un 2e et ou un Harris/Struble). On échangerait surtout un contrat de 2 ans (8,7) contre un contrat de 3 ans (5,5). On paierait plus pendant 2 ans, mais on si libère d'une année si Laine ne fait pas la job.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9887 on: May 28, 2024, 02:55:52 PM »

Ça ferait du monde à messe!  Davidson, Waddell, Holland père, Holland fils...  à moins que Davidson quitte lui aussi...

Il semble que Davidson devient conseiller senior au propriétaire, Waddell a pas mal la même chose que Bergevin avait avec le CH... président des opérations hockey et DG.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9888 on: May 28, 2024, 07:25:10 PM »

Pierre LeBrun dit que les Hurricanes veulent des joueurs établis en échange de Necas et non des jeunes ou des choix.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9889 on: May 28, 2024, 08:31:00 PM »

Disons que si c’est vrai…le CH n’est pas le partenaire idéal…Hughes devra regarder ailleurs !

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9890 on: May 28, 2024, 09:11:44 PM »

Le CH est le partenaire idéal car, on peut envoyer Dvorak + Harris + Barron + Farrell comme bonbon.  :))

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9891 on: May 28, 2024, 09:15:26 PM »

Au contraire, CAR se cherche un defenseur et c'est exactement ce que MTL a en surplus.

Matheson + 1st WIN + Farrell ca pourrait peut etre intéressé les Canes.

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9892 on: May 29, 2024, 01:39:36 PM »

Mon but serait que le CH avance sont choix 26 pour être aux alentours de 14-16. Mettons que je regarde le choix 14e, Celui de San Jose qui était auparavant celui de Pittsburgh. Comme SJ va repêcher un avant avec son choix (Celebrini), qu'il ne semble pas non plus avoir une belle profondeur à la défensive, que les gros noms à la défensive devraient déjà être sorti. En donnant notre 26e, un de nos jeune défenseur (Strubble ou Harris) et le 2e de Colorado pourrions-nous avoir ce choix? Si non, ça prendrait quoi de plus?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9893 on: May 29, 2024, 02:07:24 PM »

Mon but serait que le CH avance sont choix 26 pour être aux alentours de 14-16. Mettons que je regarde le choix 14e, Celui de San Jose qui était auparavant celui de Pittsburgh. Comme SJ va repêcher un avant avec son choix (Celebrini), qu'il ne semble pas non plus avoir une belle profondeur à la défensive, que les gros noms à la défensive devraient déjà être sorti. En donnant notre 26e, un de nos jeune défenseur (Strubble ou Harris) et le 2e de Colorado pourrions-nous avoir ce choix? Si non, ça prendrait quoi de plus?
ce ne serait pas impossible mais je ne vois pas SAN JOSE échanger des choix sauf pour eux se remonter et ce serait pas facile pour eux non plus

les 16-17-19-21 pourraient être plus plausible ,ce sont des clubs qui manquent de choix plus

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9894 on: May 29, 2024, 02:14:26 PM »

ce ne serait pas impossible mais je ne vois pas SAN JOSE échanger des choix sauf pour eux se remonter et ce serait pas facile pour eux non plus

les 16-17-19-21 pourraient être plus plausible ,ce sont des clubs qui manquent de choix plus

Effectivement. Faut aussi viser des clubs qui manquent de choix. Moi, c'était le faible bundle de défenseurs de SJ qui me dirigeait vers eux.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9895 on: May 30, 2024, 07:05:20 AM »

Johnston avance des possibilitées de contrat de 3 ans pour Toffilo(6M) et Monahan(5M)...

Selon ce que Hughes pourra faire ou non comme hockey deals, ça pourrait être intéressant pour nous de se rabattre sur ce genre de contrats là...  on parle de 2 bons Jacks qui ont très bien fait à Montréal et qui malgré leur âge demeurent productif...  dans un monde de licornes, faire disparaitre du lineup les derniers "cadeaux" de Bergevin (Dvorak, Gally, Anderson) et remplacer ça par les 2 moineaux ci-haut, ce serait un bel upgrade...
« Last Edit: May 30, 2024, 07:11:23 AM by Doc Holliday »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9896 on: May 30, 2024, 07:58:52 AM »

Toffoli pour moi à 6M$/année pour 3 ans, c'est un gros non.  Oui je l'aime bien mais c'est minimum 1M$ de trop par année. peut-être 1,5M$.

Monahan par contre s'il veux 5M$/année pour 3 ans absolument, s'il est intéressé à revenir ici bien sûre, parce que selon moi il va vouloir se donner des chances pour le gros trophée.

Monahan est plus jeune, apporte plus de flexibilité et au final est plus productif s'il n'est pas blessé que Toffoli, alors c'est un vrai beau risque à ce prix pour moi.  Et ça même en gardant Dvorak, Anderson et Gallagher honnêtement, après si on réussi à se débarrasser de certains d'entre eux je ne dit pas non, surtout les 2 premiers.

Mais bon je ne vais pas trop retenir mon souffle, je crois comme je l'ai dit qu'il préfèrera une équipe qui a une fenêtre pour le gros trophée maintenant.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9897 on: May 30, 2024, 08:01:59 AM »

de mon coté j'aime les deux, mais ils sont franchement rendu trop lent...avec la LNH est de plus en plus rapide et le CH n'est pas une équipe vraiment rapide, ont doit ajouter de la vitesse a se club

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9898 on: May 30, 2024, 08:15:33 AM »

Ne pas oublier d'inclure KK qui sera inclut avec Necas dans la transaction vers le CH.  :)) >:D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9899 on: May 30, 2024, 09:30:14 AM »

Aucunement intéressé à Toffoli et Monahan s'ils veulent jouer ici. À ce point de leurs carrières, ça devient juste des losers qui n'ont pas envie de gagner. On ne fera même pas les séries dans la durée de leurs contrats de 3 ans.
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 746