Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 758

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2779743 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9930 on: June 04, 2024, 11:39:48 AM »

C'est certain qu'ils ne sont pas tous sexy, mais c'est rare que tu offres aux autres équipes tes jeunes attaquants king pin, comme par exemple Lafrenière, Svechnikov, J. Hugues ou Carlsson.  C'est pour cette raison que Kakko, Necas, Holtz et Zegras sont davantages officieusement sur le marché.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9931 on: June 04, 2024, 12:14:06 PM »

T'as raison mais Guhle aussi c'est un stud jeune défenseur. Pas un projet avec potentiel mais une attitude spéciale. C'est un sure shot top 4 dans un bon club à un salaire très correct.

Byram et Drysdale ont rapporté de beau retour. Je suis peut être trop gourmand mais les prochaines additions, je les veux en fonction de joueurs qui joueront bien en séries.

Sinon ces joueurs là ça ressemble plus à un Struble/Mailloux bonifié comme retour selon mon intérêt.
« Last Edit: June 04, 2024, 12:17:19 PM by Carnaval »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9932 on: June 04, 2024, 05:26:23 PM »

Effectivement pour moi si un club désire Ghule, ça va leur coûter plus qu'un joueur sur le trading block, pas mal plus.

On a un bon bout de chemin de fait, èa ce stade il faut identifier nos Keeper et s'en tenir à ça à moins d'une offre mirobolante, et pour moi Ghule fait partie des Keeper.

Je comprends le surplus de défenseur et le besoin en attaque, mais rendu là j'aime mieux rester dans la cave très profond une dernière année et prendre un top 6 cette année et un autre l'an prochain, nos defs en surplus nous aiderons à aller chercher des joueurs complémentaires et des picks, parce que quand on va être rendu à payer pour de l'aide en fin de saison, on va être heureux d'avoir un petit pick ou deux en surplus.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9933 on: June 04, 2024, 07:09:31 PM »

Pour que ce soit un draft réellement important faudrait que HUGHES trouve le moyen d'additionné un autre top 12 sans touché à son #27

pas impossible mais loin d'être facile à réussir

commencer un draft avec les 5 -12 - 26 ce serait incroyable de voir ce que donnerait ce draft au final

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9934 on: June 04, 2024, 08:38:41 PM »

Pour que ce soit un draft réellement important faudrait que HUGHES trouve le moyen d'additionné un autre top 12 sans touché à son #27

pas impossible mais loin d'être facile à réussir

commencer un draft avec les 5 -12 - 26 ce serait incroyable de voir ce que donnerait ce draft au final

👍

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9935 on: June 05, 2024, 09:56:32 AM »

On parle de plus en plus de discussions entre le CH et Anaheim pour Zegras. Supposément que Mtl aurait recontacté Anaheim récemment.

Je me demande si la discussion entre les deux clubs n'aurait pas pour but de réunir Zegras et Caufield mais en envoyant plutôt Caufield à Anaheim contre leur 1er choix

Je sais j'exagère probablement avec ce trade, mais y aurait-il une possibilité (avec ajustements bien sûr) de voir Caufield faire partie d'une transaction pour le premier choix d'Anaheim, compte tenu qu'il a mentionné trouver la pression difficile à Montréal?

Qu'en pensez-vous?

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9936 on: June 05, 2024, 10:12:42 AM »

de mon coté je crois d'après ce que Hughes dit qu'il veux faire avancé son équipe des cette saison...et faire cette échange reculerait le CH...donc, j'en serais surpris...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9937 on: June 05, 2024, 10:15:49 AM »

J'aimerais trop ça sauf que J A M A I S Verbeek ferait une gaffe chose comme ça

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9938 on: June 05, 2024, 10:18:52 AM »

de mon coté je crois d'après ce que Hughes dit qu'il veux faire avancé son équipe des cette saison...et faire cette échange reculerait le CH...donc, j'en serais surpris...
avec les choix #3 et 5 y reculerait pas longtemps mettons (sauf que même si HU-GO voudrait , ce serait qu'un beau rêve )

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9939 on: June 05, 2024, 10:32:33 AM »

Mettons que cet échange se fasse... On repêche qui à ces 2 spots?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9940 on: June 05, 2024, 11:04:36 AM »

Mettons que cet échange se fasse... On repêche qui à ces 2 spots?
les 2 qui forment mon avatar et sans hésitation en plus
et j'ajouterais ( étant donner que c'est que pour s'amuser ) qu'avoir ces choix au départ

je ferais TOUT pour obtenir un autre 1RD en retour de MATHESON même si c'était un des 19 Vegas -20 NYI ou 21e L.A.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9941 on: June 05, 2024, 11:13:27 AM »

Dans un article de DLC , ils mentionnent qu’Anaheim et Chicago pencheraient vers des défenseurs pour leurs choix…si tel est le cas, ça laisserait Demidov ou Lindstrom au CH 😊

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9942 on: June 05, 2024, 11:24:56 AM »

Dans un article de DLC , ils mentionnent qu’Anaheim et Chicago pencheraient vers des défenseurs pour leurs choix…si tel est le cas, ça laisserait Demidov ou Lindstrom au CH 😊
Donc ( même si ils savent rien de plus que nous ) j'espère que CBJ va prendre DEMIDOV  C:-)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9943 on: June 05, 2024, 11:51:40 AM »

Les rumeurs d'échange ces temps-ci sont divertissantes. Je me demande toujours pourquoi échanger Caufield ? Dans la plupart des spéculations ou des rumeurs, tu recules de 2 pas pour en avancer qu'un seul.  Expliquez-moi pourquoi Caufield n'est plus dans la solution. J'avoue que j'ai de la misère à comprendre ce qui cloche.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9944 on: June 05, 2024, 12:18:04 PM »

Les rumeurs d'échange ces temps-ci sont divertissantes. Je me demande toujours pourquoi échanger Caufield ? Dans la plupart des spéculations ou des rumeurs, tu recules de 2 pas pour en avancer qu'un seul.  Expliquez-moi pourquoi Caufield n'est plus dans la solution. J'avoue que j'ai de la misère à comprendre ce qui cloche.

y a rien qui cloche , les BLUES m'offriraient leur choix de 1RD  + 2 x 2RD + 2 x 3RD
5 choix et je dirais non
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 758