Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 89295 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #645 on: June 23, 2023, 08:20:45 PM »

Repêcher ce genre de défenseur tôt, c'est comme aussi sexy que de drafté un OL tôt en 1re ronde dans la NFL. Primordial, nécessaire pour qu'une attaque fonctionne, mais zéro sexy.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #646 on: June 23, 2023, 09:23:31 PM »

Genre de position (1er défenseur droit) qui coûte la lune à obtenir dans un échange ou sur le marché UFA. Tôt ou tard ça va en prendre un.

Ça semble se jouer comme Max avait dit finalement. Ça va se décider sur les Shraks et leur préférence.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #647 on: June 23, 2023, 09:56:30 PM »

Je vais dans le même sens. Michkov serait mon choix s'il est encore dispo au 5e rang. Sinon, mon feeling est que Reinbacher serait une prise plus intéressante et importante que ce qu'il restera comme attaquant. Personnellement, ni Smith et Leonard ne m'interessent, ni même Benson.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #648 on: June 23, 2023, 09:59:42 PM »

Selon moi, Reinbacher, bien qu'intriguant comme prospect droitier à l'arrière, prend plus de valeur à cause des besoins du CH à droite pour leur brigade défensive.

En mode BPA, il n'est simplement pas du calibre d'un 5ième OA, bien qu'il pourrait le devenir en développant adéquatement.

Je pense juste qu'il faudrait éviter le choix style 'projet' comme nous avons fait l'an dernier avec Slafkovsky.

Par contre, si on peut concocter une transaction avec VAN (11e), YOTES (2ième choix après 6e OA avec le 12e OA), BUF (13e) ou PIT (14e), les chances de pouvoir encore sélectionner Reinbacher seraient, selon moi, assez bonnes. Sinon, il resterait de bons choix encore, que ce soit un autre défenseur droitier en Axel Sandin Pellikka ou un de plusieurs attaquants de qualité encore disponibles à ces rangs.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #649 on: June 23, 2023, 11:53:58 PM »

Seider n'était pas classé si haut non plus mais il s'agit qu'une équipe l'aimait assez.

Pour Michkov, est ce qu'un coup d'état, fin de guerre et Poutine out avant le draft changerait quelquechose dans la vue du CH ? Des autres équipes ?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #650 on: June 24, 2023, 03:15:51 AM »

Seider n'était pas classé si haut non plus mais il s'agit qu'une équipe l'aimait assez.

Pour Michkov, est ce qu'un coup d'état, fin de guerre et Poutine out avant le draft changerait quelque chose dans la vue du CH ? Des autres équipes ?

C'était compliquer pour Mitchkov (et autre Russe, But, ect) mais la ca va juste etre encore pire. En même temps ca pourrait aussi permettre de belles occasions. Je serais vraiment pas surpris de voir Mitchkov jouer NHL....l'an prochain.

Pour Reinbacher je serais...ok. ce qui est ironique car c'est un solide espoir de 1ier plan, mais effectivement 5ieme j’espère un Smith-Carlson voir Mitchkov. Apres comme deja dit ailleurs, je serais pas contre utiliser le 1ier cgy 25 comme base pour un échange pour aller chercher un choix dans le coin de 8-12 pour aller chercher Reinbacher (ou autre espoir offensif a la Perreault, mais Reinbacher ferait beaucoup de sens)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #651 on: June 24, 2023, 07:05:28 AM »

Top 10 de Button:

1. Bedard
2. Fantilli
3. Carlsson
4. Michkov
5. Smith
6. Wood
7. Leonard
8. Reinbacher
9. Barlow
10. Pellikka

et la suite:

https://www.tsn.ca/mock-draft-the-fun-starts-after-no-1-in-craig-button-s-nhl-draft-projection-1.1976705


Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #652 on: June 24, 2023, 09:19:21 AM »

De mémoire, c'est vraiment la première année qu'il sort un mock où ses choix des rangs principaux ne diffèrent pas radicalement des consensus des autres listes et mocks.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #653 on: June 24, 2023, 10:18:16 AM »

Top 10 de Button:

1. Bedard
2. Fantilli
3. Carlsson
4. Michkov
5. Smith
6. Wood
7. Leonard
8. Reinbacher
9. Barlow
10. Pellikka

et la suite:

https://www.tsn.ca/mock-draft-the-fun-starts-after-no-1-in-craig-button-s-nhl-draft-projection-1.1976705

Ca fait 2-3 mock drafts dans les derniers jours que je vois Smith avec le CH.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #654 on: June 24, 2023, 10:37:14 AM »

Normal qu'il soit là si MICHKOV est dans les 4 premiers , c'est depuis toujours le dilemme qui existe -> quand MICKOV sera t'il repêcher ??

il part top 4 = CH repêche SMITH
il ne part pas top 4 = le CH repêchera parmi un groupe de 5 ou 6 joueurs -> REINB - LEONARD - BENSON - DVORSKY etc ...

ou peut-être plus loin si il transige ce choix , s'avancer j'y crois aucunement
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #655 on: June 26, 2023, 12:28:02 AM »

Si jamais le CH repechais 31....quelle serait votres choix safe...ou bin votre choix all in.... >:D
« Last Edit: June 26, 2023, 12:59:14 AM by tivi22 »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #656 on: June 26, 2023, 01:51:35 AM »

Si jamais le CH termine par repêcher Dvorsky, je m'attends vraiment à voir une formation plus axée sur l'offensive et un trio éventuel tout Czech, à forces égales, de Slafkovsky - Dvorsky - Mesar, avec un duo Caufield-Suzuki et Dach-Anderson sur les autres trios du top-9.

Qui seraient les éventuels compléments pour les deux duos déterminerait la vraie force de frappe de l'attaque Montréalaise.

Roy, peut-être, avec soit Caufield et Suzuki, ou Dach et Anderson?

Un agent libre pour compléter le duo qui resterait?

Ou, Heineman avec Dach et Anderson pour un trio avec du chien? J'aimerais mieux Heineman avec, peut-être Harvey-Pinard et Beck?

Ou bien Beck au centre d'un autre trio avec Dach à l'aile sur le trio de Suzuki?

J'aime bien les possibilités, mais il manque encore, selon moi, un game breaker à l'attaque si jamais le CH se tourne vers Dvorsky.

Le CH finira par échanger Farrell, éventuellement, selon moi. Trop de petits joueurs...

J'ai hâte de voir ce que fera HuGo; avancer en première ronde en 'packageant' le 31e et le 37e, plus un prospect?

J'aimerais bien Dvorsky si le CH réussissait quand même à sélectionner Leonard à l'aile, suite à une transaction pour acquérir un choix élevé de première ronde.

Ça pourrait donner:

Caufield - Suzuki - Leonard
Roy - Beck - Dach
Slafkovsky - Dvorsky - Mesar
Harvey-Pinard - Dvorak/Evans/Kidney - Anderson/Heineman







Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #657 on: June 26, 2023, 07:00:30 AM »

Un trio de Slaf, Dvorsky et Mesar sera prêt dans 3 ans à rivaliser avec les autres trio.

Si on le repêche pour ça, aussi bien prendre Michkov.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #658 on: June 26, 2023, 07:02:02 AM »

Cela ne change rien à l'ensemble du propos Revenant mais, simplement préciser l'erreur de pays car on parle de la Slovaquie ici pour ces joueurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #659 on: June 26, 2023, 07:38:29 AM »

Un trio slovaque serait plus logique avec Samuel HONZEK au lieu de MESAR

DVORSKY serait le meilleur des 3 sans aucun doutes et je vois pas MESAR avoir ce qu'il faut pour jouer sur son trio un jour
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63