Pour Sennecke, c'est plus à voir si Hughes le veut assez pour donner Matheson aux Devils pour le 10 OA je crois. J'irais plus pour Ignla à ce rang si il est là. Les préoccupations sur Ignla selon ce que j'ai lu sont au niveau de ses attributs élites et il semble que le tir y est mais le reste serait à voir.
Chose certaine, au lieu de donner un choix top 10 à Anaheim pour Zegras, je repêche un attaquant à la place à ce rang.
Matheson pour un choix top10 ce serait un move M-A-G-I-Q-U-E... et je dis pas cela parceque je suis de ceux qui pensent que Matheson est à bouger absolument coûte que coûte mais dans notre optique et pour ce retour j'en resterais bouche-bée d'admiration.
J'aime vraiment beaucoup Matheson et c'est un gars de la place (Québecois) si c'est la seule issue, je prends aussi.
Mais si ce serait Kaiden Guhle j'aimerais mieux. Pas que je n'aime pas cet excellent jeune joueur, bien au contraire
mais son historique de blessure m'inquiète grandement.
Xhekaj a aussi une historique maintenant, mais lui je refuserais p-e (Selon les rapports du médecin si inquiet sur moyen ou long terme)
Mon humble opinion !
ETK, je pense qu'on s'enligne pour avoir de belles discussions et ben du fun ici pour les prochaines 5 ou 6 semaines.