Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 106

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 178769 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #1275 on: June 21, 2024, 07:15:21 AM »

Craig Button

https://www.tsn.ca/nhl/craig-s-list-tij-iginla-cole-eiserman-rise-in-final-ranking-1.2136740

Encore un qui ajoute à la confusion ;)

Iginla dans le top 3...  Eiserman au #5...  Lindstrom au #9...  Sennecke hors du top10...  Catton ?  (***cricket***cricket***), etc...  Par contre lui aussi voit Buium top5...

Passé Celebrini...  il n'y a vraiment pas de concensus...  anything goes!  Vraiment un draft à ne pas manquer cette année!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1276 on: June 21, 2024, 08:26:45 AM »

Craig Button

https://www.tsn.ca/nhl/craig-s-list-tij-iginla-cole-eiserman-rise-in-final-ranking-1.2136740

Encore un qui ajoute à la confusion ;)

Iginla dans le top 3...  Eiserman au #5...  Lindstrom au #9...  Sennecke hors du top10...  Catton ?  (***cricket***cricket***), etc...  Par contre lui aussi voit Buium top5...

Passé Celebrini...  il n'y a vraiment pas de concensus...  anything goes!  Vraiment un draft à ne pas manquer cette année!
le consensus est qu'il y a PLUSIEURS joueurs avec un très bon potentiel

pour IGINLA , être née quelque semaines plus tard et il serait un des TOP TOP prospect 2025 avec ses 47 buts et 84 pts en 64 games

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1277 on: June 21, 2024, 09:05:22 AM »

Question rapide pour ceux qui connaissent Marc-Olivier Beaudoin.

Règle générale, ce type est- il crédible?

Je pose la question car sur son compte Twitter, il mentionne que selon une de ses sources bien branchées, la liste de l'organisation serait Demidov, Lindstrom et après, ce ne serait pas encore déterminé mais ça se jouerait entre Sennecke et Buim.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1278 on: June 21, 2024, 09:08:54 AM »

Stephane Leroux

1 Macklin Celebrini

2 Ivan Demidov

3 Sam Dickinson

4 Tij Iginla

5 Zeev Buium

6 Cayden Lindstrom

7 Artyom Levshunov

8 Anton Silayev

9 Berkly Catton

10 Cole Eiserman

11 Beckett Sennecke

12 Konsta Helenius

13 Zayne Parekh

14 Adam Jiricek

15 Carter Yakemchuk

16 Trevor Connelly

17 Terik Parascak

18 Liam Greentree

19 Emil Hemming

20 Michael Brandsegg-Nygard

21 Ryder Ritchie

22 Igor Chernyshov

23 Jett Luchanko

24 Michael Hage

25 Sacha Boisvert

26 Julius Miettinen

27 Andrew Basha

28 Stian Solberg

29 Aron Kiviharju

30 Cole Hutson

31 Dean Letourneau

32 Cole Beaudoin

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1279 on: June 21, 2024, 09:09:26 AM »

...j'ai définitivement un petit faible pour ce joueur là (Iginla)...  le mélange de skills, demeanor et charpente très projetable, crie NHL à mes yeux...  pour ceux qui ont présentement les yeux rivés sur ce qui va peut-être se passer dans les futurs séries du CH, c'est définitivement le genre de joueur qui VA bien y faire (très peu de doutes dans ma tête).

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1280 on: June 21, 2024, 09:14:46 AM »

Question rapide pour ceux qui connaissent Marc-Olivier Beaudoin.

Je pose la question car sur son compte Twitter, il mentionne que selon une de ses sources bien branchées, la liste de l'organisation serait Demidov, Lindstrom et après, ce ne serait pas encore déterminé mais ça se jouerait entre Sennecke et Buim.
Oui crédible mais il recherche le scoop home run ,
personnellement JAMAIS je croirai que HU-GO laisse des noms se véhiculé de la sorte ( je parle des 2 derniers noms )

pour LINDSTROM et DEMIDOV c'est de la simple logique

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1281 on: June 21, 2024, 09:19:39 AM »

...mettons que des fuites aussi importantes et précises sur la vraie liste du CH serait très étonnantes... 

...des fuites pour brouiller les pistes pas mal moins...  ou comme Ulysse mentionne une source assez bien informée (mais pas dans le secret des Dieux) qui y va de logique et d'educated guess...
« Last Edit: June 21, 2024, 09:23:15 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1282 on: June 21, 2024, 09:40:03 AM »

Pour ses analyses zero crédible c'est un Ultra fan qui a toujours raison et veut avoir le dernier mot.

Peut etre qu'il est pluggé par contre mais ça ressemble plus à du educated guessing dans ce cas ci.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1283 on: June 21, 2024, 09:57:52 AM »

Moi je le veux Buium, je suis maintenant convaincu.  Repêcher un gars qui va probablement gagner le Norris à peu près 12 fois dans les prochaines années, j'adore ça. Le plus d'Hall of Famer qu'on a, plus on a de chances de gagner la Coupe Stanley à répétition.  Comme LeBron James a mentionné après avoir signé pour jouer à South Beach: Not 1, not 2, not 3, not 4, not 5, not 6... 7 championnats.

Il y a définitivement un buzz autour de lui dans la dernière semaine (+/-) Encore là les opinions varient...  il n'y a pas si longtemps notre Pascal ne le projetait pas vraiment comme un def de première ligne...  et d'autres le voit ajd comme un def de concession...  il n'y a plus vraiment de hockey junior qui se jouent et pourtant les espoirs continuent de monter et descendre...  mais bon...  on est dans le crunch des derniers mock drafts alors on en a de toutes les couleurs...  ça rend ça vraiment intéressant
« Last Edit: June 21, 2024, 10:17:59 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1284 on: June 21, 2024, 10:18:51 AM »

Le repêchage c'est bien sûr le gabarit et les habiletés, mais c'est aussi le CV.

Le combine a eu lieu ya une semaine

C'est l'occasion pour chaque joueur de vendre sa salade, aussi s'assurer de porter à l'attention des organisations (et des journalistes/fans) son CV et faire sûr qu'on n'oublie pas ses accomplissements.

Ça provoque un dernier brassage d'idée avant le draft.

Un p'tit deux cennes comme ça, une théorie pour p-t expliquer.
« Last Edit: June 21, 2024, 10:20:28 AM by samsagat »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1285 on: June 21, 2024, 02:52:28 PM »

En passant, Leroux n'a pas défini sa liste version "mock draft", mais bien son classement des meilleurs espoirs.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1286 on: June 22, 2024, 12:21:23 PM »

Et pourtant, il vante sa liste sur “son taux de réussite” d’avoir des joueurs de son top qui son drafté en première ronde. Leroux ne sait donc pas ce qu’est une liste. Il fait un mock sans le savoir
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1287 on: June 22, 2024, 12:26:18 PM »

Et pourtant, il vante sa liste sur “son taux de réussite” d’avoir des joueurs de son top qui son drafté en première ronde. Leroux ne sait donc pas ce qu’est une liste. Il fait un mock sans le savoir

Son taux de réussite n'est pas lié au rang que le joueur est repêché, mais bien sur le nombre repêché en 1ère ronde de sa liste.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1288 on: June 22, 2024, 12:38:34 PM »

assez difficile d'être à moins de 83% de réussite

en partant les 18/20 premiers classés , sont tous choisis en 1RD
sur les 14 autres tu en as au moins 7 qui sont presque garantis ( mettons 6 sur 7 )

et il en reste que 7 pour te tromper , si tu es pas trop malchanceux tu vas en avoir 3 sur 7

donc 26 sur 32 est assez logique sans même avoir vu un seul match de ses jeunes là et ça donnerait genre 81/82%

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1289 on: June 22, 2024, 03:42:01 PM »

Son taux de réussite n'est pas lié au rang que le joueur est repêché, mais bien sur le nombre repêché en 1ère ronde de sa liste.

Je sais, mais ce n’est pas supposé être le but d’une liste.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 106