Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1760369 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6180 on: October 04, 2022, 07:24:55 PM »

Nouveau contrat de 8 ans pour Mathew Barzal avec les Islanders. Moyenne de 9.15M par saison.

Peut-on dire que le contrat de Suzuki est relativement bon dans les circonstances?

Pas dans la même situation... Barzal va finir son contrat pont de 3 ans à 7M et a déjà 25 ans. Le plus qu'un DG achête les meilleurs années d'agent libre sans restriction d'un joueur, plus ça coute cher.  Dans le cas de Suzuki, il s'est fait payer immédiatement après la fin de son ELC et a signé après sa 2ème saison, il était sous contrôle de l'équipe pour un autre 5 ans.

Suzuki, c'est un excellent contrat. Et c'est probablement celui qui a été comparé par l'agent de Norris et Dorion à Ottawa.
« Last Edit: October 04, 2022, 07:28:21 PM by Smash »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6181 on: October 04, 2022, 07:29:06 PM »

Nicolas Beaudin au ballotage.

Choix de 1ere ronde, 27e au total en 2018.

Il avait connu de bons moments dans le pro ya 2-3 ans mais depuis ça tourne en rond.

Le CH pourrait il le réclamer?

Me surprendrait, ils ne manque pas de défenseurs gauchers et s'ils le réclament, ils doivent le garder NHL ou sinon il devra repasser par le ballotage.

Selon moi une autre équipe prendra une chance sur lui par contre.

Bergevin le voulait, lui, mais n'avait pu l'avoir en tentant de s'avancer au repêchage. il y a mieux, maintenant, à gauche comme espoirs...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6182 on: October 06, 2022, 12:31:32 AM »

Dallas stars sign F Jason Robertson to a 4Yr Contract Extension 7.75M AAV.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6183 on: October 06, 2022, 06:11:55 AM »

C'est drôle mais cette signature aide en quelque sorte le CH dans le dossier de Caufield vs le montant annuel moyen.  Ça gardera je crois le montant plus "raisonnable".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6184 on: October 06, 2022, 07:21:15 AM »

Je suis en accord avec Rejcaj en partie, d'autant plus que Robertson a des statistiques assez impressionnantes depuis son arrivée LNH. Pour ma part, je serais confortable avec un contrat long terme pour Caufield dont le salaire annuel moyen demeure inférieur au centre/capitaine Suzuki.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6185 on: October 06, 2022, 08:14:25 AM »

C'est une très belle signature pour Dallas à mon avis, très raisonable pour un joueur qui produit à ce rythme là et ça l'amène RFA à 27 ans où il pourra signer propbablement un dernier gros contrat.  Si Caufield produit à ce rythme cette année ce serait effectivement une belle base de comparaison.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6186 on: October 06, 2022, 09:25:52 AM »

Je suis en accord avec Rejcaj en partie, d'autant plus que Robertson a des statistiques assez impressionnantes depuis son arrivée LNH. Pour ma part, je serais confortable avec un contrat long terme pour Caufield dont le salaire annuel moyen demeure inférieur au centre/capitaine Suzuki.

Alors, c'est réglé - 8 ans à 7.75M pour Caufield, comme Robertson par an et 100K de moins que Suzuki. :)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6187 on: October 06, 2022, 09:32:27 AM »

C'est une très belle signature pour Dallas à mon avis, très raisonable pour un joueur qui produit à ce rythme là et ça l'amène RFA à 27 ans où il pourra signer propbablement un dernier gros contrat.  Si Caufield produit à ce rythme cette année ce serait effectivement une belle base de comparaison.

Puis, si le contrat est bien structuré (pour prendre avantage de certains avantages fiscaux), il n'y a pas lieu d'avoir un surplus pour les taxes à Montréal. L'agent de Laurent Duvernay-Tardif, durant la saga Radulov, avait fait la démonstration que ça pouvait même être légèrement plus avantageux, niveau fiscal, de signer à Montréal.

Puis, niveau statistiques, c'est comparable (ou mieux) aux attentes pour Caufield; 40+ buts par saison et 1 PPM ou mieux. À l'avantage de Caufield, s'il débloque avec constance toute l'année, Robertson n'avait pas de longue historique non plus qui confirmait sa production de l'an dernier.

Caufield recevra plus que 7M, c'est certain, selon moi, s'il maintient un rythme pour 40+ buts.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6188 on: October 06, 2022, 12:55:41 PM »

Je suis en accord avec Rejcaj en partie, d'autant plus que Robertson a des statistiques assez impressionnantes depuis son arrivée LNH. Pour ma part, je serais confortable avec un contrat long terme pour Caufield dont le salaire annuel moyen demeure inférieur au centre/capitaine Suzuki.

Alors, c'est réglé - 8 ans à 7.75M pour Caufield, comme Robertson par an et 100K de moins que Suzuki. :)

Je vois plus du genre 6-6.5M pour Caufield.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6189 on: October 06, 2022, 01:13:12 PM »

Méchante coche entre les 2
un est utile de toute les façons et produit 1 point par match et domine son club pour les +/-

l'autre un BUTEUR et comme dirait MSL , y faudrait qu'il apprenne autre chose

pour son futur contrat .... rien ne presse il a à date 48 points en 77 games
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6190 on: October 06, 2022, 04:33:34 PM »

...sous MSL Caufield était à un clip de 49buts/78pts...  et disons que la pré-saison nous fait penser qu'il risque de reprendre où il a laissé...

Un buteur dans le top10 de la LNH à Montréal on n'a pas vu cela depuis Matusalème...

...mais 37 games (sous MSL) plus kekes pré-saison c'est pas un énorme sample alors définitivement à voir ce que ça va donner sur une saison complète avant de le doucher d'argent.
« Last Edit: October 06, 2022, 04:41:05 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6191 on: October 06, 2022, 05:02:44 PM »

...sous MSL Caufield était à un clip de 49buts/78pts...  et disons que la pré-saison nous fait penser qu'il risque de reprendre où il a laissé...

Un buteur dans le top10 de la LNH à Montréal on n'a pas vu cela depuis Matusalème...

...mais 37 games (sous MSL) plus kekes pré-saison c'est pas un énorme sample alors définitivement à voir ce que ça va donner sur une saison complète avant de le doucher d'argent.

Doc, Je crois que tu t'es trompé de joueur en nommant Mathusalem. Selon Wiki ""Mathusalem est un patriarche mentionné dans le Livre de la Genèse. Il est un descendant direct d'Adam et de Seth, il est le grand-père de Noé. Son fils Lamech naît lorsque Mathusalem a 187 ans. Mathusalem meurt l'année du Déluge à 969 ans.''  ;)
« Last Edit: October 06, 2022, 05:04:23 PM by Télécino »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6192 on: October 06, 2022, 05:29:34 PM »

Il serait mort à 1076 ans si Therrien avait été son coach selon ce dernier.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6193 on: October 06, 2022, 06:07:29 PM »

Il serait mort à 1076 ans si Therrien avait été son coach selon ce dernier.

 :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6194 on: October 06, 2022, 10:19:15 PM »

À l’occasion d’une réunion d’urgence avec les fédérations provinciales en début de soirée, les dirigeants de Hockey Canada se sont clairement fait dire de lâcher prise et que le temps est venu de confier l’organisme à un nouveau leadership.
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 565