Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18

Author Topic: Offre hostile pour Sebastian Aho  (Read 78088 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #150 on: July 02, 2019, 01:12:03 PM »

LSF je profite de ta parenthèse sur les sophismes pour attirer ton attention sur les sophismes d'autorité.

Genre Roy me l'a dit... ou si le sondage dit ceci... ou j'ai un ami qui connaît ça...

Genre...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #151 on: July 02, 2019, 01:13:43 PM »

Milliardaire, soit. Mais on parle d'une fortune de 1,1 milliard selon Forbes, pas d'un multimiliardaire. 21 millions, surtout quant tu viens d'en perdre 70 et que ça ne fait pas si longtemps que tu as acheté l'équipe (400 quelques millions de mémoire), lire pas assez longtemps pour en tirer profit, et que ce montant vient manger toute ta marge de profit de la prochaine saison, je ne suis pas près à dire que c'est de la "p'tites broutilles".

Honnêtement, ça me surprendrait que ça ne soit pas égalé par la Caroline, mais je trouve qu'on tend souvent à dire que le proprio pourrait simplement mettre l'argent sans que ça lui fasse un pli sur la poche. Il est miliardaire pour une raison, et c'est certainement pas pcq il aime pitcher son argent par les fenêtres. Je suis certain que le 21 millions, il y pense. Mais je ne crois pas que ce sera suffisant.

Coudons, il y a tu juste moi qui est capable de faire un engagement sur un budget?

Coudonc, il y a tu juste toi qui est incapable d'intervenir sans condescendance?

Je ne doute pas de la capicité du proprio d'être capable de le payer, je dis seulement que ce n'est pas necessairement des "broutilles" et qu'il n'acceuille pas nécessairement cette façon de faire avec la plus grande des joies...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #152 on: July 02, 2019, 01:18:22 PM »

En tout cas, Bergevin ne sort pas grandi des commentaires des Canes qui ont trouvé ça plutôt timide comme move.
Logged

Daredevil

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #153 on: July 02, 2019, 01:18:28 PM »

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je continue à penser que l’offre à Aho fait partie d’un plan. Je ne peux pas croire que les dirigeants du CH pensaient l’offre suffisante. J’ai l’impression que c’est un coup de semonce qu’a envoyé Bergevin à travers la ligue. Maintenant, il devrait contacter  les DG de Tampa Bay et de Toronto pour parler d’échanger Point ou Marner avec la menace d’une autre offre hostile qu’il pourrait déposer.
Ou c’est peut être moi qui rêve en couleur (encore une fois )😁
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #154 on: July 02, 2019, 01:19:31 PM »

Il va aider tous les autres clubs à signer leur RFA !
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #155 on: July 02, 2019, 01:20:07 PM »

En tout cas, Bergevin ne sort pas grandi des commentaires des Canes qui ont trouvé ça plutôt timide comme move.

Ça c'est clair, depuis le début ont voit passer de petites pointes qui tendent à ridiculiser la tentative... De bonne guerre j'imagine! :)

Edit: ....et pas juste de la part des dirigeants :

The News and Observer :

"Like their past playoff series against Montreal, this will be an easy win for the Hurricanes. There might be short-term financial pain but there will be no long-term damage."

:P
« Last Edit: July 02, 2019, 01:24:46 PM by ScaChoP »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13686
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #156 on: July 02, 2019, 01:27:10 PM »

@Schachop

Si c'était pas des broutilles pour lui, etk la stratégie n'a pas eu l'air de leur faire peur ben ben...

Bof, d'une façon ou d'une autre, ça aura été qu'un gros show de boucane anyway..
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5047
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #157 on: July 02, 2019, 01:33:52 PM »

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je continue à penser que l’offre à Aho fait partie d’un plan. Je ne peux pas croire que les dirigeants du CH pensaient l’offre suffisante. J’ai l’impression que c’est un coup de semonce qu’a envoyé Bergevin à travers la ligue. Maintenant, il devrait contacter  les DG de Tampa Bay et de Toronto pour parler d’échanger Point ou Marner avec la menace d’une autre offre hostile qu’il pourrait déposer.
Ou c’est peut être moi qui rêve en couleur (encore une fois )😁

Ton échange va te coûter ben plus cher que la compensation selon moi.



Il va aider tous les autres clubs à signer leur RFA !

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19225
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #159 on: July 02, 2019, 01:35:20 PM »

le plus drôle dans l'affaire , Waddel se dépêche même à accoter l'offre
aucune maudite raison pour lui de faire ça et 1000 raisons de faire patienter BERGEVIN juste pour son plaisir

en tout cas , je maintiens que c'est un offre truqué et d'inclure le BONUS fut fort bien penser comme stratégie , pour que ça semble plus réaliste ( pour hum hum certains )
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #160 on: July 02, 2019, 01:36:31 PM »

LSF je profite de ta parenthèse sur les sophismes pour attirer ton attention sur les sophismes d'autorité.
Genre Roy me l'a dit... ou si le sondage dit ceci... ou j'ai un ami qui connaît ça...
Genre...

Je l'accepte volontiers. Et c'est même vrai. Qui n'a jamais pêché lance la première pierre.

Mais pour l'affaire de Roy, c'était pour attirer l'attention sur l'impression de vérité. Aussi, tu vois le sophisme d'autorité mais tu oublies que je mets plus d'importance au contenu qu'à la source en tant que telle.

Vestiaire, on revient au sujet. Et Carnaval, je tenvoie un MP.

« Last Edit: July 02, 2019, 02:27:47 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #161 on: July 02, 2019, 01:43:38 PM »

Ça devient vraiment un drôle de move.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #162 on: July 02, 2019, 01:48:34 PM »

https://twitter.com/SaraCivian/status/1146106983650603013?s=19

Ouin Smash ça va faire le négatif de dire mot pour mot ce que le proprio des Canes dit le lendemain.

;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19225
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #164 on: July 02, 2019, 01:54:51 PM »

Très honnêtement
à mes yeux ... Bergevin fait presque pitié
j'ai beaucoup de misère à croire qu'il se croyait SOLIDE et BRILLANT de faire un moove aussi ridicule

je crois qu'il y a autre chose derrière ça sinon ---> pauvre type et pas dans le sens de pauvre être humain  mais dans le sens de pauvre gars, il est rendu à être obliger de faire des niaiseries comme ça pour s'en sortir du mieux qu'il peut aux yeux des fans et médias

les UFA veulent 15 à 20% de plus pour venir jouer à MTL et déjà qu'il exigent 20 à 30% de plus que ce qu'ils valent au départ ... il est coincé solide

et y a 2 vieux qui semblent être un DUO à part des autres de plus en plus ( pas méchamment bien sûr )
et lui doit essayer de les rendent heureux -> mission impossible sans faire de stupidité monétaire
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18