Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights  (Read 12449 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #45 on: June 17, 2021, 04:23:28 PM »

Avec Stephenson out pour on ne sait combien de temps...  c'est la troisième équipe d'affilé que le CH affronte qui perdent un de leur 2 premiers centre après la première game...

Organisé avec le gars des vues -- juste pas avec moi, je le jure.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #46 on: June 17, 2021, 04:26:44 PM »

Bof, le CH joue sans son 1er ailier gauche depuis le début des séries et, sans son 2e ailier gauche depuis quelques matchs.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #47 on: June 17, 2021, 04:29:34 PM »

Bof, le CH joue sans son 1er ailier gauche depuis le début des séries et, sans son 2e ailier gauche depuis quelques matchs.  ^-^

C'est vrai qu'il joue sans 110 points et plus par an dans la formation. Pis Weber n'est clairement pas à 100% non plus, incapable d'utiliser son tir comme arme.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #48 on: June 18, 2021, 06:05:54 AM »

..... et Petry qui ne joue pas à 100 % et Evans qui est encore sur la touche.  Bref, dans le carré d'as, tous les joueurs sont un peu ou beaucoup blessés.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #49 on: June 18, 2021, 08:09:43 AM »

..... et Petry qui ne joue pas à 100 % et Evans qui est encore sur la touche.  Bref, dans le carré d'as, tous les joueurs sont un peu ou beaucoup blessés.

C'est absolument normal que les clubs soient tous hypothéqués - d'où l'importance de la profondeur d'un club rendu en séries. Pour le CH, c'est facile d'avoir de la profondeur parce que tu remplaces que des joueurs de 4ième trio.

-- Guy Lafleur --

;)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #50 on: June 18, 2021, 08:34:24 AM »

Je dois vous avouer que de voir une équipe aussi dominante que Vegas avoir un Stephenson comme joueur de 2e trio, ça me laisse perplexe. Le gars était un no-name à mes yeux jusqu'à cette année.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #51 on: June 18, 2021, 09:06:07 AM »

Las Vegas s'est rendu en finale à sa 1ère année avec un groupe de ''no-name''.

Faut croire qu'ils ont le flair pour identifier les bons ''no-names''...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #52 on: June 18, 2021, 09:13:32 AM »

Las Vegas s'est rendu en finale à sa 1ère année avec un groupe de ''no-name''.

Faut croire qu'ils ont le flair pour identifier les bons ''no-names''...
Je sias que tu trolles, car Vegas avait une bonne équipe quand ils se sont rendus en finale.
 
Stephenson, même à Washington dans un club offensif, était le 3e ou 4e centre et était bien tranquille. Faut remonter au junior pour voir Stephenson marquer (Et ça c'était dans ses années 19-20 ans, quand la Ligue devient + facile pour ce genre de joueurs).

QUand j'ai vu qu'il était sur un trio offensif, je me suis dit que Vegas voulait juste mettre un grinder par ligne.
« Last Edit: June 18, 2021, 09:16:44 AM by Tha Tank »
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #53 on: June 18, 2021, 09:45:56 AM »

Troller? Non, pantoute.

Vegas était une équipe d'expansion construite avec les restants des autres.

Karlsson était un centre de 3-4e trio avant d'arriver à Vegas.
Perron était un joueur que plus personne ne voulait. Marchesseault aussi. Smith, Haula, Miller, Schmidt, etc... Tous des joueurs de soutiens dans leurs clubs respectifs qui ont explosé et sont devenus le ''core'' d'une équipe qui s'est rendu en finale avec Vegas.

Tuch manifestement, Minnesota a préféré le donner que perdre certains de leurs autres joueurs.

Non, ils ont eu du flair en choisissant des joueurs dont ils avaient vu le potentiel.
C'est pas du trollage, c'est juste un constat.

Et Stephenson est dans la même lignée selon moi. Rapide, bon two-way, bon passeur, 35 pts en 51 games cette année.
« Last Edit: June 18, 2021, 09:50:47 AM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #54 on: June 18, 2021, 09:57:37 AM »

...ce n'est effectivement pas du "trolling" du tout.

On continue la discussion dans le respect.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #55 on: June 18, 2021, 11:16:35 AM »

Alors mon erreur. Nous n'avons juste pas la même définition de no-name. Tous les joueurs nommés avaient déjà fait leur preuve en NHL. Pas Stephenson qui était à sa 3e saison en NHL au moment de l'échange.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #56 on: June 18, 2021, 11:29:53 AM »

Pas tous fait leur preuve mais effectivement Perron, Marchesseault et Smith avaient connus de bonnes saisons offensives avant.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #57 on: June 18, 2021, 01:34:24 PM »

Perron avait fait ses preuve mais allait relativement nulle part... Vegas était sa 5e équipe (6e si on compte son retour à St. Louis), et c'est là qu'il s'est réveillé.

Marchessault venait de connaitre sa première véritable saison complète. C'était prometteur (51 points), mais aussi un gros ? considérant son âge et sa shape. Pense pas que grand monde s'attendait à ce qu'il fasse 1 point par match à sa première année à Vegas. Karlsson arrivait à 24 ans et n'avait rien fracassé, mais lui aussi à Vegas il a connu la saison de sa vie. Tuch a eu sa première saison complète à Vegas et, malgré son potentiel, rares étaient ceux qui le voyaient devenir un rouage aussi important.

Je pense que c'est plus ça que Samsagat essayait de montrer. Ce n'était pas tous des no-names, mais pas mal tous des joueurs qui n'avaient encore rien prouvés, qui ont été rejetés par leur équipe, qui connaissaient des creux de vagues ou pour qui tout était à prouver. Même Fleury, à la limite, représentait un ?. Tout se beau monde là a sur se regrouper et à connaitre une grosse saison. Mais tous, individuellement, représentaient des cas un peu douteux. Donc oui, ça prennait du flair pour aller sélectionner ces éléments là, mais aussi pour instaurer une culture d'équipe favorisant leur éclosion.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #58 on: June 18, 2021, 01:51:27 PM »

Ce qui est un fait c’est que la séries contre Vegas et les arbitres est un a un. J'avais émis des doutes que l’arbitrage allait être clairement pour Vegas les enfants chérie de Betman et c’est exactement ce que l'on voit.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-16: Match 2 CH vs Knights
« Reply #59 on: June 18, 2021, 05:15:02 PM »

Malgré ses 2 vaccins, semblerait que coach Ducharme soit positif à la Covid.

Absence possible de 10 jours..😬
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5