Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11

Author Topic: Romanov quitte, Dach arrive  (Read 22999 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #30 on: July 08, 2022, 08:54:15 AM »

Dach avait été meilleur que Toews en série l'an d'avant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #31 on: July 08, 2022, 09:01:47 AM »

Toews est fini .. pas sûr qu'il soit une référence.

Mais bon, un gros centre de 21 ans avec du talent de passeur, c'est sûr que c'est alléchant.

Il pourrait finir en Getzlaf... ou Logan Brown...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #32 on: July 08, 2022, 09:10:22 AM »

C'est juste que vous cherry pick les mauvais côté de Dach on dirait.

Il a été le 1er centre durant les playoffs avec une excellente production c'est peut-être être mieux phrasé...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #33 on: July 08, 2022, 09:17:52 AM »

Mon questionnement est surtout à savoir qui est le meilleur candidat pour les Canadiens, Dach ou Wright?

C'est sur qu'on ne peut pas totalement exclure le fait que le Canadien a en plus ajouté Slafkovski.

Comme le dit François Gagnon, le CH est audacieux. On ne peut pas leur reprocher de faire les choses à moitié.

Comme Babe Ruth qui pointe la clôture avant de recevoir le lancer, il pourrait la mettre l'autre bord... comme il pourrait swigner dans le beurre aussi...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #34 on: July 08, 2022, 09:24:34 AM »

C'est juste que vous cherry pick les mauvais côté de Dach on dirait.

Il a été le 1er centre durant les playoffs avec une excellente production c'est peut-être être mieux phrasé...

Désolé mais c'est toi qui Cherry Pick en ne mentionnant que lorsqu'il a fait un bon coup sur un petit échantillonnage.

Parce que globalement c'est ok pour un gars de son âge, mais loin d'être extraordinaire. Surtout pour un 3e overall.

Et sa dernière saison, où il a joué avec de bons joueurs à Chicago (Smash l'a démontré), a été ben ordinaire.

Celà dit, je souhaite le meilleur au CH et au joueur, je ne fais qu'analyser en fonction des données que j'ai sous la main.
« Last Edit: July 08, 2022, 09:27:06 AM by samsagat »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #35 on: July 08, 2022, 09:25:41 AM »

Ya aussi le repechage 2023 qui a genre juste ça, des centres. Fort possible de voir Dach finir à l'aile et de voir notre futur 2ieme (1ier?) Centre l'an prochain...même en oubliant Bedard.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #36 on: July 08, 2022, 09:32:09 AM »

C'est juste que vous cherry pick les mauvais côté de Dach on dirait.

Il a été le 1er centre durant les playoffs avec une excellente production c'est peut-être être mieux phrasé...

Désolé mais c'est toi qui Cherry Pick en ne mentionnant que lorsqu'il a fait un bon coup sur un petit échantillonnage.

Parce que globalement c'est ok pour un gars de son âge, mais loin d'être extraordinaire. Surtout pour un 3e overall.

Et sa dernière saison, où il a joué avec de bons joueurs à Chicago (Smash l'a démontré), a été ben ordinaire.

Celà dit, je souhaite le meilleur au CH et au joueur, je ne fais qu'analyser en fonction des données que j'ai sous la main.

Lol le gars a 21 ans tout échantillon est petit. On parle de production en séries LNH si j'ai a prendre un petit échantillon  celui là sera le plus important.

Comment ont été les séries de Wright en OHL ?

Verre à moitié plein ou vide alors pas de problèmes.

Tu détestais la sélection de Caufield aussi je vais souhaiter que l'histoire se répète mais je vois mal même pas laisser la chance à cette nouvelle direction et surtout enfin une direction et un plan tout court.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #37 on: July 08, 2022, 09:32:20 AM »

Pour Dach, on sait aussi au moins qu'il peut tenir son bout dans la LNH. Étant donné sa grandeur, il y aura toujours un DG pour saliver sur le size. Si ça ne marche pas avec le CH, il reste qu'il peut avoir une certaine valeur de revente selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #38 on: July 08, 2022, 09:41:46 AM »

Haaa Carnaval, c'est pas long que tu sors l'artillerie lourde...

Là je sais ce qui s'en vient, pas le goût de m'embarquer là dedans, les attaques personnelles pis toute pour avoir absolument raison ..

Faque je vais juste dire: t'as raison man... bravo t'as gagné!!

Merci bonne journée...
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #39 on: July 08, 2022, 09:49:04 AM »

N'oublions pas la présence d'un gros centre naturel dans l'équipe de développement du CH. Je crois que Lecavalier va grandement aider au développement de Dach. Il n'a que 21 ans et de suivre les conseils et l'expérience de Lecavalier ne pourra qu'être bénéfique.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #40 on: July 08, 2022, 09:59:21 AM »

Au final, Dach a pas ben ben démontré plus de chose que Kotkaniemi en terme de production et d'impact, et on ridiculise pratiquement ce dernier maintenant, qui avait été repêché au même rang d'ailleurs.

Dach me fait un peu peur, mais le potentiel est là et il le changement d'air, avec un rôle précis qui se dessine pour lui, l'aidera peut-être : on va le souhaiter.

Mais, moi aussi j'aurais préféré Wrigh et garder le 13e (ou s'avancer encore) pour prendre un ailier. Mais je vais donner la chance à tous les coureurs et voir ce que ça va donner dans quelques années.

Pour ce qui est de l'argument "deux autres clubs on passé par dessus", ça vaut ce que ça vaut... Je crois sincèrement que NJ n'était simplement pas intéressé par un centre et que c'était Slaf ou Nemec (j'avais d'ailleurs mis Nemec au #2 dans mon mock!), et Cooley a pas une grosse différence avec Wright alors, si Arizona a passé les dernières semaines à focuser sur ce joueur et n'a pas trop pensé à Wright en se disant qu'il ne serait pas disponible, c'est normal qu'ils ne changent pas leur plan à ce moment là.

Au final, on va tous leur souhaiter la meilleure des chances et espérer que la direction du CH a vu juste, même si je trouve que c'est en quelque sorte une occasion manqué.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #41 on: July 08, 2022, 10:15:04 AM »

Mais, moi aussi j'aurais préféré Wrigh et garder le 13e (ou s'avancer encore) pour prendre un ailier. Mais je vais donner la chance à tous les coureurs et voir ce que ça va donner dans quelques années.

Je pense un peu comme toi. J'avoue être un des partisans assez sur les nerfs de ce qu'a fait le CH, de ce qu'il fait et ce qu'il fera. Je suis prêt à donner une chance au coureur comme tout le monde, mais cela ne veut pas nécessairement dire d'avoir une confiance aveugle et de cesser toutes critiques.

Ce que je veux dire entre autre, c'est qu'on ne fera pas de cachette, le CH ne sera pas compétitif non plus l'année prochaine. Je le sais bien que Dach a juste 21 ans, mais pourquoi avoir chercher à solutionner immédiatement la situation au centre ? Il me semble logiquement que le Repêchage 2023 fait aussi partie du plan de reconstruction du Canadiens. Que Wright ne soit pas le choix du Canadien est une chose, mais il n'y avait rien qui pressait pour trouver un candidat.

Sauf si Dach était "LE" joueur convoité par Hugues et ses acolytes...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #42 on: July 08, 2022, 10:17:44 AM »

Haaa Carnaval, c'est pas long que tu sors l'artillerie lourde...

Là je sais ce qui s'en vient, pas le goût de m'embarquer là dedans, les attaques personnelles pis toute pour avoir absolument raison ..

Faque je vais juste dire: t'as raison man... bravo t'as gagné!!

Merci bonne journée...

Ben voyons pas du tout.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #43 on: July 08, 2022, 10:23:35 AM »

Reste que ça ne semble pas très populaire auprès de fans je te l'accorde...
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #44 on: July 08, 2022, 10:43:01 AM »



   Pour Dach sa me fait peur qu il pourrait etre un flop.Ses stats junoir pas si impressionnante pour un choix de 3  et dans la ligue national ses stats sont ben ordinaire.Oui il a ete blesser.Mais reste qu on voit juste un gros gars qui decoit.Donc j espere que le CH a raison et que peut etre il va exploser.Mais je reste tres septique.Sa reste un beau gambling .Mais je trouve qu on a payer chere pour du gambling.Moi j aurais plus garder le 13 ieme choix.

    Pour Slavoski j ai des crainte car il a pas des stats impressionnates dans sont pays.Je trouve le choix risquer mais j adore le potentiel et sa grosseur.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11