Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 10:54:04 AM 
Started by Smash - Last post by Smash
C'est pas avec du futur qu'on va chercher Necas, eux sont 'win now'. La raison que Necas était dans les rumeurs pour Elias Pettersson. Et le CH n'en a pas du 'win now', la raison que l'équipe est dans le fond du classement depuis près de 10 ans et va l'être pour un autre 2 ou 3 ans.

 22 
 on: Today at 10:19:06 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
J’avais oublié le 1st de Calgary qui pourrait être une option…pas sûr qu’ils accepteraient comme tu dis, mais de toute façon, pas sur non plus qu’il sera sur le marché 😂

Pis le cinquième choix Iginla m’intéresserait…peut-être que c’est le fils de l’autre et j’ai peur qu’il devienne comme les frères Katchuck…pis ca a MTL , ça ferait du bien !

 23 
 on: Today at 10:15:42 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Revenant parlais de Ghule vs Zegras, pour Necas j’ajouterais le choix de Winnipeg…je pense qu’il en manquerait peut-être un peu…le gars a 25 ans une saison de 70pts et cette année 50pts…c’est pas la mère a boire non plus, mais un solide joueur

Si c'est réellement un joueur de 28buts et 70+ points, c'est une chose. Si c'est plutôt un joueur d'une cinquantaine de points, bien qu'un véritable joueur de qualité de deuxième trio, mettons, c'est vraiment autre chose.

Pour Necas, j'aimerais mieux payer WIN 1st + CAL 1st + Barron que donner Guhle, bien que je ne suis pas certain que CAR accepte cela.

 24 
 on: Today at 10:13:55 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Ou Mesar 😂

 25 
 on: Today at 10:10:54 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras
C'est quoi mettons --> PLUS ?? pour que Car. accepte

Ton favori, CAUFIELD! ;)

 26 
 on: Today at 10:10:25 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Revenant parlais de Ghule vs Zegras, pour Necas j’ajouterais le choix de Winnipeg…je pense qu’il en manquerait peut-être un peu…le gars a 25 ans une saison de 70pts et cette année 50pts…c’est pas la mère a boire non plus, mais un solide joueur…je pense qu’il fitterait bien avec MSL

 27 
 on: Today at 10:09:40 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras

Tu le paie comment, comme un joueur qui a eu 71 points une fois, ou un de 40 à 55 points?

Necas aiderait comme ailier droit, c'est certain, et il pourrait jouer au centre en cas de blessures aussi? Par contre, ce n'est certainement pas un joueur élite comme tout le monde semble vouloir tout prix.

Tu donnerais quoi pour ce joueur qui serait certainement un ailier top-6 à Montréal?

Est-ce que l'on revient avec la base: 1st WIN + Barron + Mesar?

Trop peu?

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Lindstrom/Iginla - Dach - Necas
Newhook - Beck - Roy

Avec Necas et Dach, deux excellents fabricants de jeux, la rondelle tomberait souvent sur la palette de Lindstrom/Iginla en bonne position pour marquer.

Les joueurs en gras sont tous des centres ou des centres potentiels. Il y aurait amplement de protection contre les blessures à cette position et une bonne vision du jeu répartie l'aile aussi.


 28 
 on: Today at 10:00:01 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras
C'est quoi mettons --> PLUS ?? pour que Car. accepte

 29 
 on: Today at 09:50:19 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras

 30 
 on: Today at 09:40:52 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Mon rêve, à perdre la chance de repêcher Lindstrom ou Demi-Dieu (selon plusieurs), ce serait de sortir un lapin d'un chapeau et réussir à sélectionner DEUX de Iginla, Catton, Sennecke, Eiserman, Helenius, Boisvert, Brandsegg-Nygard.

Il est important de noter certaines choses à-propos de joueurs qui pourraient être disponibles un peu plus loin au repêchage que d'autres.

Brandsegg-Nygard, par exemple, joue déjà un jeu défensif de haut niveau, même s'il lui reste encore du potentiel côté jeu offensif et il serait, après Celebrini, un des joueurs le plus près de la LNH.

Helenius est un joueur qui, malgré ses 5'11", 181 lbs, a beaucoup de chien et une force surprenante, en plus d'une intelligence hockey assez remarquable. Sans avoir un talent élite qui le démarquerait des autres pour qu'il soit nécessairement repêché dans le top-10, il déploie déjà tous ses talents régulièrement avec succès contre des joueurs de 5 à 10 ans plus vieux que lui. Helenius est un des joueurs les plus complets du repêchage de 2024 et son coupdepatin et vision hockey nesont pas à négliger.

Un futur Plekanec (à ses meilleurs jours),ou un futur Lehkonen plus complet?

Hughes parle de plancher VS plafond pour un joueur.

Brandsegg-Nygard et Helenius semblent avoir un plancher d'excellents joueurs à deux sens de trosième trio qui pourraient devenir de solides joueurs de deuxième trio à deux sens si leurs jeux offensifs évoluent et se traduisent au niveau de la LNH.

Pas sexy, peut-être, mais d'excellents choix qui ne seront pas des flops avec un deuxième choix de première ronde. Il faudrait quand même que Hughes trouve une façon de s'avancer avec le choix de WIN, que ce soit pour Helenius, Brandsegg-Nygard,ou un autre dans l'alise que j'ai fait ci-haut.


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10