Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

LUCIC à 4.5M. + choix #8 pour le choix #15

NON même à 4.5 et le choix #8 ça vaut pas le coup
- 7 (35%)
OUI car le choix #8 peut devenir un vol ou peut être transigé pour 2 choix intéressant
- 13 (65%)

Total Members Voted: 20


Pages: [1] 2 3

Author Topic: Le feriez vous ?? oui ou non ??  (Read 15780 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Le feriez vous ?? oui ou non ??
« on: May 20, 2019, 08:55:32 AM »

Pour le fun et aussi simple que ça , le feriez-vous

LUCIC à 4.5M. + choix #8 pour le choix #15 CH

condition du trade , il doit être fait AVANT le début du draft


« Last Edit: May 20, 2019, 09:08:44 AM by Ulysse »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #1 on: May 20, 2019, 09:22:41 AM »

Pour moi, il faut qu’ils ajoutent. Ce n’est pas assez surtout si on perd le 15e choix. Si on donne un 2e ils ajoutent rien, mais en perdant le 15e puljujarvi, jones, samorukov, yamamoto. Faut tu compenses notre 15e choix.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #2 on: May 20, 2019, 09:30:29 AM »

Pour moi, il faut qu’ils ajoutent. Ce n’est pas assez surtout si on perd le 15e choix. Si on donne un 2e ils ajoutent rien, mais en perdant le 15e puljujarvi, jones, samorukov, yamamoto. Faut tu compenses notre 15e choix.
je saisi pas trop là le compense ... tu reçois le #8 au lieu de 15 c'est ça la compensation
tu veux possiblemnent dire que le CH doit donné un RD 2 pour avoir le #8 + LUCIC et non pas le #15, est-ce bien ça  ??

ou obtenir PLUS que le #8 et LUCIC pour le #15
dans le sens que si tu obtiens un Samorukov en plus du #8 et LUCIC ce serait mieux
ben c'est certain que ce serait mieux lolllllll

donc , tu dis NON = aucun problème avec ça

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #3 on: May 20, 2019, 10:00:54 AM »

Non.  On a déjà un très mauvais contrat sur plusieurs années avec Alzner je nous vois pas en prendre un autre...  c’est 9MM de mauvais contrats sur 3 ans+...  Est-ce que de grimper de 7 choix vaut le coup (18MM) ?   Pas pour moi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #4 on: May 20, 2019, 10:01:46 AM »

maudit que j'aimerais que les UFA  se fasse avant le draft  . 

parce que tu te limite royalement en masse salariale .   les chances d'aller chercher un RFA de qualité en offre hostiles  ou d'aller chercher un ufa de qualité .   

si au moins  on  savait que il a pas de joueur ufa /rfa  qui veulent venir a MTL  .  se serait une option qui pourrait valoir la peine .  il a quelque bon def qui valent la peine d'aller chercher .


petite note personnelle , je vois plus Bergevin reculer en position pour aller se chercher un 2 ieme choix .   du  genre 15 choix  contre  1 st plus loin + 2 ieme .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #5 on: May 20, 2019, 10:11:25 AM »

Non.  On a déjà un très mauvais contrat sur plusieurs années avec Alzner je nous vois pas en prendre un autre...  c’est 9MM de mauvais contrats sur 3 ans+...  Est-ce que de grimper de 7 choix vaut le coup (18MM) ?   Pas pour moi.

Meme philosophie pour moi!

La seule ''bonne'' raison de la présence de Lucic serait sa grosseur. Il est lent, il coûte cher et on a déjà trop de joueurs d`avant.

Bonne question qui mérite de s`arrêter pour y penser mais non merci pour moi!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #6 on: May 20, 2019, 10:29:23 AM »

Pour moi pas question d'inclure le 15e pour prendre Lucic a moins que le cadeau en valent le coup.

Si Edmonton veulent se creer de l'espace pour aller aux UFA, etre MB je leur offrirais de prendre Lucic mais le cadeau a donner sera plus gros:

Lucic plein salaire + Puljujarvi + 8e OV vs Alzner(a 2.5M) + 15e OV + Hudon

Edmonton se retrouve avec 4.5M de lousse et peuvent meme racheter Alzner au besoins et aller se cherche encore plus d'espace que si il aurait racheter Lucic.

Montreal augmente sa masse en realite que  de 2M mais Lucic aura plus son utilite que Alzner et ramasse au passage Puljujarvi et MB peux meme se permettre de reechanger le 8e pour descendre et recuperer un autre choix ou monter si l'occasion se presente.

Bref c MTL qui est en position de force dans ce genre de deal donx doivent en tirer le maximum!
« Last Edit: May 20, 2019, 11:13:30 AM by max27 »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #7 on: May 20, 2019, 10:38:59 AM »

Pour moi, il faut qu’ils ajoutent. Ce n’est pas assez surtout si on perd le 15e choix. Si on donne un 2e ils ajoutent rien, mais en perdant le 15e puljujarvi, jones, samorukov, yamamoto. Faut tu compenses notre 15e choix.
je saisi pas trop là le compense ... tu reçois le #8 au lieu de 15 c'est ça la compensation
tu veux possiblemnent dire que le CH doit donné un RD 2 pour avoir le #8 + LUCIC et non pas le #15, est-ce bien ça  ??

ou obtenir PLUS que le #8 et LUCIC pour le #15
dans le sens que si tu obtiens un Samorukov en plus du #8 et LUCIC ce serait mieux
ben c'est certain que ce serait mieux lolllllll

donc , tu dis NON = aucun problème avec ça

En effet pas clair mon affaire.

Si on met un 2e choix au lieu du 1er, je trouve le trade fair. Sinon met le 1er, faut qu’ils ajoutent de quoi. Le concept de l’echange je n’ai rien contre, mais on ne recoit pas assez selon moi.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #8 on: May 20, 2019, 12:09:50 PM »

Pour moi pas question d'inclure le 15e pour prendre Lucic a moins que le cadeau en valent le coup.

Si Edmonton veulent se creer de l'espace pour aller aux UFA, etre MB je leur offrirais de prendre Lucic mais le cadeau a donner sera plus gros:

Lucic plein salaire + Puljujarvi + 8e OV vs Alzner(a 2.5M) + 15e OV + Hudon

Edmonton se retrouve avec 4.5M de lousse et peuvent meme racheter Alzner au besoins et aller se cherche encore plus d'espace que si il aurait racheter Lucic.

Montreal augmente sa masse en realite que  de 2M mais Lucic aura plus son utilite que Alzner et ramasse au passage Puljujarvi et MB peux meme se permettre de reechanger le 8e pour descendre et recuperer un autre choix ou monter si l'occasion se presente.

Bref c MTL qui est en position de force dans ce genre de deal donx doivent en tirer le maximum!
au premier message avant d'effacer
c'était semblable à toi

LUCIC à 6M. +  SAMORUKOV + #8
pour
ALZNER 2.65 et AHL = 1.75 sur le CAP + WEISE à 1.35 (400,000 sur le CAP si AHL ou rachat)+ #15
mais je crois pas que ça passerais mais peut-être
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #9 on: May 20, 2019, 12:25:25 PM »

Je ne connais pas beaucoup les choix 5 à 10 cette année mais je dirais oui à prime à bord.

Tu enterres Lucic à Laval. Ca fait 2 saisons qu'on nage dans le lousse de la masse salariale.

C'est sur que j'essaierais 2 choix de 2e contre #8 et Lucic. Un choix top 10 peut aider rapidement l'organisation.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #10 on: May 20, 2019, 12:38:44 PM »

le problème avec ce genre d'offre est simple .... y a pas de nom en cause réellement surtout pour les futurs choix

donc ça semble beaucoup moins intéressant

juste inclure ALZNER à 2.35 changerait la donne car il ne porte pas de chandail en plus
LUCIC lui en porterait un même si il vaudrait que 1.75 comme valeur

tu libèrererais toujours bien 2.3 + le 1.75 de sa valeur = 6M. - 2.25 - 1.75 = il te coûterait donc 2M de trop
et tu le rachète à sa dernière année pour équilibré ALZNER en terme d'année

évidemment y a la possibilité que le #15 soit meilleur que le #8 dans le futur  C:-) :D

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #11 on: May 20, 2019, 01:11:13 PM »

le problème avec ce genre d'offre est simple .... y a pas de nom en cause réellement surtout pour les futurs choix

donc ça semble beaucoup moins intéressant

juste inclure ALZNER à 2.35 changerait la donne car il ne porte pas de chandail en plus
LUCIC lui en porterait un même si il vaudrait que 1.75 comme valeur

tu libèrererais toujours bien 2.3 + le 1.75 de sa valeur = 6M. - 2.25 - 1.75 = il te coûterait donc 2M de trop
et tu le rachète à sa dernière année pour équilibré ALZNER en terme d'année

évidemment y a la possibilité que le #15 soit meilleur que le #8 dans le futur  C:-) :D
Il y a toujours la possibilité que Lucic redevienne le Lucic que Julien savait faire fonctionner.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #12 on: May 20, 2019, 01:17:35 PM »

le problème avec ce genre d'offre est simple .... y a pas de nom en cause réellement surtout pour les futurs choix

donc ça semble beaucoup moins intéressant

juste inclure ALZNER à 2.35 changerait la donne car il ne porte pas de chandail en plus
LUCIC lui en porterait un même si il vaudrait que 1.75 comme valeur

tu libèrererais toujours bien 2.3 + le 1.75 de sa valeur = 6M. - 2.25 - 1.75 = il te coûterait donc 2M de trop
et tu le rachète à sa dernière année pour équilibré ALZNER en terme d'année

évidemment y a la possibilité que le #15 soit meilleur que le #8 dans le futur  C:-) :D
Il y a toujours la possibilité que Lucic redevienne le Lucic que Julien savait faire fonctionner.
il a tout de même eu 87 pts en 2 saisons sous Todd McLellan en 2016-17 et 2017-18
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #13 on: May 20, 2019, 01:25:44 PM »

Perso, la différence de qualité de joueur entre le 8e et le 15e rang du repêchage de cette année n'est pas assez grande pour motiver ce genre de move.

Lucic est rendu l'ombre de lui-même, tout ça en jouant avec Connor McJesus. La photo de l'ancien dur à cuire bostonais est à côté du mot "boulet financier" dans le dictionnaire.

Par exemple, pour le 3-4-5e choix et la possibilité de choisir Bowen Byram LÀ je le ferais à 100%.
J'aime ce défenseur plus que ma chatte qui vient faire ses griffes su moi à chaque soir que le bon dieu amène... Ouin, l'exemple est p-t pas bon mais vous comprenez le principe ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #14 on: May 20, 2019, 01:28:46 PM »

Essaies-tu de dire que tu aimerais que Byram te colle tous les soirs?

Tsé on juge personne ici.  ;)
Logged
Pages: [1] 2 3