Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Camp des recrues 2019  (Read 5120 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Camp des recrues 2019
« on: August 30, 2019, 12:03:49 AM »



Pour les gardiens, Shank a fait bonne impression au camp de développement, je garderais un oeil dessus

En défense, York, Plouffe et Crevier-Morin sont les invités, York ressortait du lot, un autre bon camp et je serais aucunement surpris de le voir signe un contrat puis être retourne AHL (a la Teasdale). Crevier-Morin pourra se faire un nom et se mettre sur la map si Laval a besoin de back-up. Plouffe ne ressortait pas plus que ca.

En attaque, Guay, Hawell, Marleau, Shurther, pour Guay il se fond dans la masse, mais on verra. Hawell, se dirige vers un poste a Laval. Marleau a su tiré son épingle du jeu au camp et pourrait être  signe




https://www.danslescoulisses.com/wp-content/uploads/2019/08/canadiens-1-462x600.jpg

« Last Edit: August 30, 2019, 02:55:15 PM by Glorinfeld »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp des recrues 2019
« Reply #1 on: August 30, 2019, 05:56:59 AM »

Je suis peut-être chauvin, mais j'avais beaucoup aimé Nicolas Guay au camp de développement.  Il avait utilisé sa vitesse.  Le seul problème est que le côté droit à Laval semble assez congestionné.  J'ai hâte de voir comment vont se débrouiller Harvey-Pinard, Leskinen, Fairbrother et LeGuerrier.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.