Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15]

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 16445 times)

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #210 on: May 28, 2021, 12:22:58 PM »

J'avais prédis 2-2-4 comme fiche du club après 8 matchs. Tu peux me suivre sur Twitter et pas mal certain que ceux qui répondaient à @henregge avaient prédit quelque chose de similaire voire un peu mieux que ce que j'avais dit.

Faut être honnête. Nancy a un bon plan, mais il va sauter rapidement vu qu'il est incapable de s'ajuster et que ces changements semblent préparés avant que le match commence. Beaucoup de poste pour poste et peu d'ajustements tactiques au courant du match. Pas pour rien qu'on encaisse si souvent en fin de match et surtout en 2e demie. Les autres entraineurs se sont ajustés et ici, ça peine à terminer le match.

La philosophie de Nancy est excellente, mais il n'a pas tous les joueurs pour faire ces jeux. Il doit s'ajuster avec ce qu'il a et non demander à certains de s'ajuster au système.

Dimanche les joueurs reviendront pour 2 semaines sans s'entrainer. Ça va faire mal et on se croise les doigts pour un assouplissement des mesures après le 21 juin.
Nancy déjà reconduit pour 2022. On lui donne les clés pour terminer l'année car le club doit se douter qu'il sera quasi impossible de faire venir un nouvel entraineur dans les circonstances mondiales actuelles.

Surpris qu'on lui accorde aussi tôt. Surpris que tant qu'à prendre cette décision, qu'on ne le signe pas pour plus longtemps.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 13 14 [15]