Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH  (Read 13236 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #30 on: October 03, 2020, 08:54:48 AM »

On va voir comment Edmundson va jouer pour le CH, mais je ne serais pas surpris qu'il va être protégé s'il joue bien. Il est 2 ans plus jeune que Chariot, et il ne va rester qu'une saison de contrat pour Chariot s'il n'a pas une extension de contrat. Moi aussi je crois qu'il va y avoir une négociation pour garder les 2 D.

Selon la prestation d'Edmunson, c'est Chiarot qui risque de ne pas être protégé.

Pis, Seattle aura les Mete, Juulsen et Fleury comme choix avant ces vétérans.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #31 on: January 28, 2021, 01:30:11 PM »

https://www.tvasports.ca/2021/01/28/les-dessous-dun-coup-de-maitre-de-marc-bergevin

J`aime bien entendre la version venant de l`autre côté de la clôture. Celle-ci porte sur l`échange de Petry des Oilers aux Canadiens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #32 on: January 28, 2021, 02:11:56 PM »

et moi je me souviens très bien que Les Oilers avaient fait un offre de 4 x 4 ans = 16m.
refusé par PETRY

Patrick Henri avait diffuser sur tweeter
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #33 on: January 28, 2021, 04:26:51 PM »

et moi je me souviens très bien que Les Oilers avaient fait un offre de 4 x 4 ans = 16m.
refusé par PETRY

Patrick Henri avait diffuser sur tweeter
Oui, t' as raison! C' est vague mais je me souviens qu`après cette nouvelle, je m`étais demandé combien ca prendrait au CH pour le garder à Montréal! Comme on le sait tous, $5.5 mil fut la réponse.

Je m`étais aussi demandé les raisons poussant Petry a vouloir quitté Edmonton. Selon ce texte, le désir de faire les séries était l`une d`entres elles. Si c`est vrai, il n`a pas été bien servi à Montréal depuis ce temps à part kek fois ici et là.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #34 on: January 28, 2021, 05:02:33 PM »

Son épouse détestait Edmonton, et elle a adoré Montréal après la transaction. Bref, elle s'entendait très bien avec quelques autres épouses/blondes des joueurs. Petry en avait parlé un peu après avoir signé son contrat avec le CH.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #35 on: January 28, 2021, 05:12:54 PM »

Son épouse détestait Edmonton, et elle a adoré Montréal après la transaction. Bref, elle s'entendait très bien avec quelques autres épouses/blondes des joueurs. Petry en avait parlé un peu après avoir signé son contrat avec le CH.

Ah!! Comme dirait JiC, ceci explique cela! En tout cas, la famille Petry semble être du bien bon monde. Merci pour l`info.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #36 on: January 28, 2021, 05:37:57 PM »

Petry j'étais bien content de voir signer pour une 2e paire dans le temps. Je n'y ai jamais cru sur la première paire...mais ça fait maintenant deux saisons en ligne qu'il nous démontre (et qu'il me prouve) le contraire.

Un jour ou l'autre, rapproché, il faudra penser à échanger Weber pour ouvrir un poste à droite.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #37 on: January 28, 2021, 06:10:55 PM »

Petry j'étais bien content de voir signer pour une 2e paire dans le temps. Je n'y ai jamais cru sur la première paire...mais ça fait maintenant deux saisons en ligne qu'il nous démontre (et qu'il me prouve) le contraire.

Un jour ou l'autre, rapproché, il faudra penser à échanger Weber pour ouvrir un poste à droite.

Perso, mon angle là-dessus et un peu différent. (si ton allusion à échanger Weber est pour donner sa place à Petry)

Je ne crois pas que le CH ait besoin d`échanger Weber pour que Petry en viennent à jouer les grosses minutes donner au stud no 1 de ta défensive. Ils ont un style différent et se complète bien en tant que no 1 et 2 sans pour autant attribuer une étiquette ``duo no 1`` ou 2. 

De plus, je crois Weber assez mature et leader pour prendre la place qui aidera le plus à l`équipe, peu importe où. 

Par contre, si ton besoin d`échanger Weber est pour laisser de la place à la relève, je suis d`accord. Même si on en est pas là encore, je crois que le jour où l`on devra faire une place à droite, on verra Romanov à gauche avant de voir Weber échangé.
« Last Edit: January 28, 2021, 06:21:41 PM by Télécino »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #38 on: January 28, 2021, 06:14:35 PM »

Son épouse détestait Edmonton, et elle a adoré Montréal après la transaction. Bref, elle s'entendait très bien avec quelques autres épouses/blondes des joueurs. Petry en avait parlé un peu après avoir signé son contrat avec le CH.

Ah!! Comme dirait JiC, ceci explique cela! En tout cas, la famille Petry semble être du bien bon monde. Merci pour l`info.

Possible en effet que la famille ait joué un rôle, mais il y a quand même une grosse différence entre 4X4M$ et 6X5,5M$, ça aussi ça fait réfléchir un gars.

Mettons qu'on a pas trop eu à le regretter par contre, je suis bien heureux de l'avoir à bord.

Pour échanger Weber pour libérer un poste à droite, je crois aussi mais il faudrait le faire bientôt car après je crois que ce sera très difficile, il ralentit le gars et assez rapidement.  En plus à droite, selon moi, on vient de perdre notre meilleure valeur au ballotage, j'aime bien Fleury également mais pas garantie top 4.  On verra pour le reste de la relève mais dans quelques années.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeff Petry signe 4 ans avec le CH
« Reply #39 on: January 28, 2021, 06:52:09 PM »

@ Telecino Le 2e, évidemment. Il y a juste 3 postes à droite.
Logged
Pages: 1 2 [3]