Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH  (Read 8914 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #30 on: April 30, 2021, 11:14:12 PM »

45 % de la masse salariale du CH à l'extérieur de la formation ce soir et, on peut dire que le CH a passablement dominé l'allure du match malgré tout ; un peu bizarre mais ainsi va le hockey !!

Les 4 trios ont eu de bons moments dans ce match, ce qui est plutôt inhabituel depuis plusieurs semaines. Quelle crampe au cerveau de Gustafsson pour le 3e but des Jets ; non seulement il manque bêtement la rondelle mais, il continue à patiner en avant comme si de rien n'était.  :-[

Fort match de Suzuki et Evans principalement. Caufield a eu plusieurs opportunités de faire son 1er but dans la LNH et on lui souhaite que cela se produise demain.  8)

Pas la meilleure performance d'Allen mais pour une rare fois, l'offensive du CH lui a donné un coup de main pour cette victoire importante.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #31 on: May 01, 2021, 08:12:30 AM »

Bon, tranquille sur le site... le monde sont tannés du négatif entourant l'équipe?

On est rendu à l’étape des dialogues de sourd. D’un côté, il y a les inébranlables croyants et de l’autre ceux qui sont écœurés de se faire prendre pour des cornets. Il n’y a plus vraiment de discussion permettant de rejoindre les deux bouts.

La preuve est qu’on est dû pour que quelqu’un nous dise exactement où on s’en va. C’est le seul moyen de ramener tout le monde dans le même bateau.

La seule chose qui m'agace est que certains pensent qu'il y a un côté mieux qu'un autre.  Chaque côté a le droit a ses opinions et elles sont toutes bonnes.  Le malheur est que nous allons le voir après coup, une fois la saison terminée.  Je suis d'accord par contre qu'un changement de philosophie pourrait être bénéfique ...... en autant que ce sont les bonnes personnes choisies.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #32 on: May 01, 2021, 10:02:37 AM »

45 % de la masse salariale du CH à l'extérieur de la formation ce soir et, on peut dire que le CH a passablement dominé l'allure du match malgré tout ; un peu bizarre mais ainsi va le hockey !!

...c'est à se demander si dans certains cas c'est pas un mal pour un bien...

Suzuki se replace en cette fin de saison, c'est de bonne augure. 

Gustaffson c'est une aventure à chaque présence...  qu'elle crampe au cerveau sur le troisième but!!!  Je ramenerais Kulak.



« Last Edit: May 01, 2021, 10:14:14 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #33 on: May 01, 2021, 10:30:39 AM »

Moi aussi, Kulak serait là au lieu de Gustaffson.

Suzuki doit flairer l'arrivée des séries comme l'odeur du sang et ça le motive car il y est assez "clutch" dans son court historique.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #34 on: May 02, 2021, 06:35:15 PM »

Ouep, ce Suzuki a l'air d'un gars des grandes occasions. Un bon kid brillant.


D'ailleurs c'est souvent avec le chapeau de vendeur que les DG du CH ont fait leurs meilleurs coups depuis 15 ans:

Rivest vs Georges + choix 1ere (MaxPac)

Weise + Fleischmann vs Danault + choix 2e (Romanov)

MaxPac vs Suzuki + Tatar + choix de 2e (devenu Norlinder + Jacob Leguerrier)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-04-30 Jour de match #49 Jets vs CH
« Reply #35 on: May 02, 2021, 07:58:33 PM »


La seule chose qui m'agace est que certains pensent qu'il y a un côté mieux qu'un autre.  Chaque côté a le droit a ses opinions et elles sont toutes bonnes. 

Ouin pour ma part, si mes propos ont pu être interprété comme de la condescendance je m'en excuse.

Ce n'est pas ce que je voulais faire.

Quand je dis "fans qui veulent y croire" ou "amoureux aveugles" ça peut paraître un jugement de valeur ou un terme péjoratif, mais pour moi ce n'est pas ça... (par exemple je n'utiliserai jamais le terme fafan, c'est péjoratif et condescendant).

Pour moi ce n'est qu'une constatation purement objective.

Les gens ultra positifs et ceux qui s'abandonnent à l'amour un peu passionnel (qui ne voit que le positif) ont souvent de très belles qualités, en fait je les envie à quelque part.
Mais ils ont aussi peut-être un peu les défauts de leurs qualités.
Comme un peu tout le monde en fait.

En ce qui a trait à savoir qui a raison ou tort, qu'une opinion vaut plus qu'une autre. Effectivement toutes les opinions se valent jusqu'à ce que l'avenir se révèle...

D'ailleurs les "fans qui veulent y croire" ont pas mal été les seuls à avoir raison parfois ...
Ils l'ont eu en '86 et' 93 alors qu'il n'y avait probablement qu'eux qui avaient prédis la coupe au CH...
« Last Edit: May 02, 2021, 08:03:35 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 2 [3]