Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS  (Read 13306 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #60 on: June 03, 2021, 08:29:15 AM »

Pour être honnête, je n'étais même pas certain qu'Evans avait compté. Ça s'est passé tellement vite, je l'ai su seulement quand l'arbitre est arrivé derrière le filet. Et c'est une couple de secondes après ça que Sportsnet a finalement signalé que c'était un but.

Et je ne crois pas qu'il y avait coup à la tête non plus, mais il est tombé tête première sur la glace.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #61 on: June 03, 2021, 09:10:22 AM »

Si il n ya pas de suspension ca risque de virer en cirque un peu comme NYR-WSH . Imagine 2 sec. L'incident Tavares etait tres clairement accidentel et les Leafs ont voulu reparation. Vous croyez que si ya pas de suspension tout le monde va etre calme et il n'y aura pas de débordement?

Etre ducharme tu rappel un goon style Baddock pour courir apres Sheiffele toute la game et attendre qu'il soit vulnérables... C'est barbares comme façon de penser mais c'est ce qui pourrait arrive si la NHL ne met pas ses culottes.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #62 on: June 03, 2021, 09:10:32 AM »

Evans etait vulnerable sur la glace et Scheifele a eu tout le temps necessaire pour soit eviter le contact ou au moins jouer la rondelle. Il a choisis le joueur car il avait l'avantage physique sur ce dernier et a laisse aller sa frustration qu'il avait tente de laisse aller sur Chiarot eb le frappant a la tete quand le no8 etait deja sur la glace sans casque protecteur...

Tout ca mit bout a bout ne peut qu'engendre une suspension... Si la NHL veut en faire un exemple elle le pourrait en regardant et en punissant 2 incident: elle pourrait punir le 1er geste sur Chiarot disont 1match. Ensuite en regardant le geste sur Evans la ligue pourrait le considere comme un récidivistes vu sa suspension pour Chiarot et imposer 5matchs. De ce fait il serait out de la serie et aurait 2 incident a sa fiche qui pourrait faire en sorte que si encore une fois les fils se touche la ligue aurait de quoi pour vraiment punir tres sévèrement!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #63 on: June 03, 2021, 09:31:58 AM »

Comme à New York, j’espère que Bergevin critiquera le travail de Parros.

Je ne pense pas qu'il va risquer une amende de 250 000 $.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #64 on: June 03, 2021, 09:37:34 AM »

Le CH ne peut pas gagner avec cet incident.  S'il est suspendu et que le CH gagne la série, le gain sera dû à la suspension.  S'il n'est pas suspendu, les arbitres auront le CH à l'œil et les punitions contre seront nombreuses et le CH pourrait perdre la série.  N'oubliez pas que souvent, ce sont les récidives qui sont le plus durement punies.  Exemple : si Edmundson frappe sauvagement Scheifele, il pourrait être suspendu plus sévèrement qu'à l'habitude.  C'est un dossier très sensible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #65 on: June 03, 2021, 09:44:22 AM »

Pas grand monde s'attendait à ce que 8 buts se marquent entre ces 2 cubs dans une partie...  Les Jets étaient rouillés c'est clair, bonne chose qu'on ait frappé tôt.

Les hostilités sont lancées, ça va être une série tuff.  Sheiffle va être suspendu c'est certain (je dirais 2 matchs)...  geste vraiment disgracieux suivi d'un très beau geste de Ehlers...  à voir le nombre de personnes qui voient ça comme un "hockey play" et que c'est en fait la faute d'Evans d'avoir eu la tête basse, la mentalité de Cromagnons est encore malheureusement bien présente.

Plate à dire mais faut que le CH mette ça derrière lui et se concentre à gagner la prochaine game.  Bein que beaucoup de monde s'attende/aimerait que le vétuste "code" soit appliqué et que donc 2 autres joueurs risquent de se blesser.
« Last Edit: June 03, 2021, 10:01:25 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #66 on: June 03, 2021, 10:15:20 AM »

Un autre jeu douteux méritant une suspension plus légère que l'on ne parle pas est le coup de coude de Stanley directement à la tête de Perry lorsqu'il fait la passe à Staal pour le 2e but du CH ; aucun doute possible que le point d'impact premier est la tête de Perry. Et que l'on ne me parle pas du fait que Stanley fait 6' 7" comme excuse alors que Perry fait tout de même 6' 3". Bien sûr, cela se terminera avec une amende de 5 000 $ ou rien du tout.

Autre élément qui me rend un peu perplexe mais n'ayant finalement pas vraiment eu d'impact sur le match :

- KK ne mérite aucunement une pénalité sur sa mise en échec totalement légale sur le joueur des Jets qui avait la rondelle ;
- Que le but du CH soit refusé pour une légère interférence sur Hellebuyck l'empêchant de faire son travail correctement est compréhensible mais, une pénalité à KK sur ce jeu est totalement douteux ;
- Une punition à Evans pour avoir fait un calin ??
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #67 on: June 03, 2021, 11:33:16 AM »

Le geste de Ehlers ca devrait être ça le "code".
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #68 on: June 03, 2021, 11:37:37 AM »

Autre complément :

KK rejoint Crosby et Gretzky pour le nombre de buts marqués en séries avant l'âge de 21 ans = c'est tout de même un peu impressionnant en quelque sorte.  8)

Le geste d'Ehlers était beau à voir effectivement et, c'est ce que je mentionnais hier soir dès l'échauffourée en direct dans ma maisonnée.  C:-)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #69 on: June 03, 2021, 11:48:01 AM »

Le code = on joue dur mais on ne se tue pas ok ?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #70 on: June 03, 2021, 12:03:19 PM »

Comme à New York, j’espère que Bergevin critiquera le travail de Parros.

Je ne pense pas qu'il va risquer une amende de 250 000 $.

Ce n’est pas l’amende qui m’intéresse, mais le congédiement de Jeff Gorton en raison d’une reconstruction trop lente :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #71 on: June 03, 2021, 01:24:36 PM »

Autre complément :

KK rejoint Crosby et Gretzky pour le nombre de buts marqués en séries avant l'âge de 21 ans = c'est tout de même un peu impressionnant en quelque sorte.  8)

Le geste d'Ehlers était beau à voir effectivement et, c'est ce que je mentionnais hier soir dès l'échauffourée en direct dans ma maisonnée.  C:-)
...
sans vouloir farfiner, mais à moins que je ne m'abuse, les 2 (Crosby/Gretzky) avant 21 ans avaient 9 buts et KK en a 8...  donc il est pas encore rendu ;)  Il ne peut pas le faire en moins de matchs que Gretzky (12)...  Mais pourrait le faire en moins de matchs que Crosby (25)...  Mais oui c'est quand même quelque chose 8buts en 17 parties avant l'age de 21 !

« Last Edit: June 03, 2021, 01:45:25 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #72 on: June 03, 2021, 01:59:03 PM »

 C'est au moins ça de gagné vs Tkachuk !  :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #73 on: June 03, 2021, 02:31:37 PM »

C'est au moins ça de gagné vs Tkachuk !  :))  :))

...j'y ai pensé, en mode humoristique également ;)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]