Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS  (Read 9681 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #30 on: June 05, 2021, 03:10:04 PM »

Dubois sous performe c'est vrai.

Mais bon , le CH étouffe les Jets en ce moment, personne ne paraît bien.

C'est comme dire que Marner ne vaut rien après la série contre le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #31 on: June 05, 2021, 03:15:57 PM »


C'est comme dire que Marner ne vaut rien après la série contre le CH.

C'est ce qu'ils ont l'air de croire à Toronto entk.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #32 on: June 05, 2021, 03:17:14 PM »

Pour Toronto actuellement, je crois que Marner a une valeur inférieure à celle de Tatar pour le CH ; c'est bien pour dire comment cela n'a pas de sens.  >:D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2415
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #33 on: June 05, 2021, 03:54:14 PM »

Pour Toronto actuellement, je crois que Marner a une valeur inférieure à celle de Tatar pour le CH ; c'est bien pour dire comment cela n'a pas de sens.  >:D

On pourrait donc ainsi échanger nos problèmes!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #34 on: June 06, 2021, 06:40:34 AM »

 Alors, si je comprends bien, échangeons Drouin et Tatar contre Marner ?  :))  :))

L'herbe est souvent plus verte chez les voisins ou mieux coupée ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #35 on: June 06, 2021, 07:37:50 AM »

Ou bien obtenir Drouin vs Ehlers car les Jets vont considéré le Jets de Ehlers pour protéger Evans comme une trahison! Jle prendrais bien moi Ehlers a MTL :)
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #36 on: June 06, 2021, 09:43:23 AM »

J'ai passé à autre chose pas longtemps après le but, c'était plate en mort. Les 2 équipes jouaient la trappe tout le temps, il y avait 10 joueurs qui s'enfargeaient un sur les autres dans la zone neutre la moitié du temps. Je déteste ce genre d'anti-hockey, même si je sais qu'à peu près tout les partisans au Québec sont maintenant habitués et pensent que c'est du hockey.

Smash tu as totalement le droit d'affirmer ton opinion, mais je ne suis pas d'accord avec toi ici !

Pas que j'aime la manière de jouer précisément, mais le hockey peut se jouer de différentes façons. Ce n'est pas de l'anti-hockey (ils respectent tous les règlements en jouant de cette façon). C'est simplement une autre façon de jouer et une tactique différente. Tu n'aimes pas cette façon et c'est très correct, mais on ne peut pas dire que "ce n'est pas du hockey". C'est simplement une stratégie que tu n'aimes pas ! Je le dis parce que c'est quand même légèrement insultant d'écrire la mention sur les partisans du Québec qui se satisfont de ce type de hockey alors que pour toi, cela n'est pas le type de jeu intéressant.

Par ailleurs, la première partie ils n'ont pas joué de cette façon et ça s'est terminé 5 à 3. Là, ils ont seulement essayé de jouer pour revenir à la maison 2-0 au lieu de 1-1. C'était plate ? Oui à quelques moments, mais ils ont eu aussi de bonnes chances, plusieurs 2 vs 1 et Price a fait de beaux arrêts. C'était relativement "stressant" alors que la majorité des fans s'attendaient à une victoire facile de 4-1.

Là je suis d'accord, j'aimerais que ce soir ils jouent plus offensifs. Ils peuvent se le permettre et ce serait vraiment bien de sortir à la maison avec le couteau entre les dents.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #37 on: June 06, 2021, 11:20:02 AM »

Des victoires de 6-5 ne sont pas la norme en séries.

Le CH joue le bon style, reste a voir si il tiendra le coup.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #38 on: June 06, 2021, 11:36:46 AM »

Il est évident que les clubs qui pensent gagner la coupe simplement par leur offensive, comme Toronto et Edmonton, ne se rendent jamais bien loin en série!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #39 on: June 06, 2021, 11:39:00 AM »

Quand t'es né pour un ptit pain, faut pas penser pouvoir faire des sandwichs pour tout le monde..

Ce que je veux dire par là c'est que le CH n'a pas le fire power pour jouer un style axé vers l'offensive, ils jouent donc un style qui "fit" avec leurs forces et faiblesses.

À savoir pourquoi on a tant de difficultés à développer des joueurs offensifs à Mtl c'est un autre sujet où chacun a sa théorie/son opinion...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #40 on: June 06, 2021, 01:07:55 PM »

Mais ça reste que le point est tout de même valable: le match était plate.

Le pourquoi du si du parce que, ça ne change pas le fait qu’il s’agisse d’une opinion valable.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #41 on: June 06, 2021, 01:57:39 PM »

Perso, lors du dernier match, toute l'excitation venait de l'enjeu et du score serré. Sans cela, la plateté pour ne pas dire la platesse du match m'aurait fait changer d'émission.

Pour ceux qui s'enlignent vers Google ou un dictionnaire, je confirme que les mots plateté et platesse n'y sont pas!! ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #42 on: June 06, 2021, 02:58:39 PM »

Perso, rendu en 2e ronde des séries, l'enjeu est assez grand pour que ce soit divertissant de gagner. J'ai aimé le match.

La tension était constante.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: 2021-06-04: Match 2 Jets vs HABS
« Reply #43 on: June 06, 2021, 08:53:45 PM »

Belle victoire du CH 5 a 1, 2 buts en P.K. encore un bel effort de 60minutes constant.
Logged
Pages: 1 2 [3]