Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 89260 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #135 on: October 17, 2022, 07:08:57 AM »

Non pour moi ; je préfère y aller pour mon choix #5, ainsi que mon autre choix de 1ère ronde plus loin. Peut-être que je pourrais songer à devancer le 2e choix de 1ère ronde par contre selon les scénarios se présentant au CH si tel est le cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #136 on: October 17, 2022, 08:48:43 AM »

Perso, je regarde le draft 2023 et c'est INCROYABLEMENT loadé.

Genre 2003...

C'est pas des jokes.

Dans ce contexte, je préfère la quantité de super qualité à UN choix super qualités+

Il n'y a pas assez d'écart entre Bédard et les autres pour justifier ça, selon moi.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #137 on: October 17, 2022, 06:36:16 PM »

Perso, je regarde le draft 2023 et c'est INCROYABLEMENT loadé.

Genre 2003...

C'est pas des jokes.

Dans ce contexte, je préfère la quantité de super qualité à UN choix super qualités+

Il n'y a pas assez d'écart entre Bédard et les autres pour justifier ça, selon moi.

Je suis du même avis. Bedard est phénoménal pour créer de l'attaque, un arme à double tranchant qui peut tirer et fabriquer des jeux, mais il y a d'autres excellents centres et attaquants de disponibles dans le top-10, par exemple, voir dans le top-15.

Un choix #5 et un choix #15 pourrait combler beaucoup de besoins à un niveau possiblement quand même élite, malgré que Bedard ne serait pas du lot.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #138 on: October 18, 2022, 11:24:30 AM »

Question purement hypothétique : disons que le CH a le choix no 5 au prochain repêchage et que le choix no 1 est disponible, est-ce que vous échangeriez votre choix no 5 + Slaf contre ce choix no 1 ?
Oui vu que Bedard est le meilleur joueur de cette transaction. Toujours opter pour le meilleur joueur.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #139 on: October 19, 2022, 12:13:01 PM »

Est-ce que le 1er choix des Panthers devient de plus en plus intéressant ? (lu sur RDS) Les Panthers de la Floride seront vraisemblablement privés des services du défenseur Aaron Ekblad pour un certain temps, rapporte l’informateur Frank Seravalli mercredi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #140 on: October 19, 2022, 12:25:02 PM »

J'en avais parlé plus tôt cet été car pour ma part, les Panthers se sont affaiblis avec leurs mouvements estivaux 2022 et qu'une blessure à long terme d'un joueur important durant la saison pourrait possiblement les affaiblir encore davantage. Vraiment intéressant pour le CH que ce choix non-protégé de la Floride, même si une participation aux séries de leur part est davantage probable que l'inverse à la base.  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #141 on: October 19, 2022, 01:29:10 PM »

Tout est possible leur défensive est très affaiblie.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #142 on: October 19, 2022, 01:40:55 PM »

Ekblad, Weeger, Chiarot out... 3 des 6 défenseurs des Panthers en série l'an passé qui ne sont plus là...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #143 on: October 19, 2022, 01:48:36 PM »

Bref une défensive améliorée à la Bergevin 😉
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #144 on: October 19, 2022, 05:19:53 PM »

Deux choix top 10 ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #145 on: October 19, 2022, 05:32:54 PM »

Aussi bien de mettre la totale

le CH termine 28e repêche 5e mais gagne la loterie et se ramasse avec le choix #1

et FLORIDE termine 18e mais gagne une des 3 boules de loterie et se ramasse avec le choix #6 ou 7

comme dirait l'autre ... un méchant beau casse tête à savoir qui prendre avec le choix 6 ou 7


hahahaha ce serait le bout de la marde

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #146 on: October 19, 2022, 07:43:46 PM »

Aussi bien de mettre la totale

le CH termine 28e repêche 5e mais gagne la loterie et se ramasse avec le choix #1

et FLORIDE termine 18e mais gagne une des 3 boules de loterie et se ramasse avec le choix #6 ou 7

comme dirait l'autre ... un méchant beau casse tête à savoir qui prendre avec le choix 6 ou 7


hahahaha ce serait le bout de la marde

Vraiment! Ça n'arrive qu'aux autres...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #147 on: October 20, 2022, 06:42:33 AM »

Je ne m'exciterais pas le poil des jambes pour Floride (Ekblad).  Ekblad sera absent pour environ 1 mois ou 15 matchs.  Oui, c'est 18 % de la saison, mais Floride joue 8 matchs à la maison, donc je ne m'en fais pas trop avec leur fiche.  Ils vont affronter Chicago, Arizona, Anaheim et Columbus dans ces 15 matchs.  S'ils s'en sortent avec une fiche de 0.500, ils auront 21 points en 19 matchs.  Ensuite, Ekblad sera revenu.  C'est grave de perdre ton défenseur no 1, mais ce serait encore plus grave si par exemple Ekblad serait absent avec Tkachuk ou Barkov.  Les défenseurs restants semblent bien se débrouiller.

Bref, je crois bien que Floride va faire les séries quand même.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #148 on: October 20, 2022, 12:05:28 PM »

Je ne m'exciterais pas le poil des jambes pour Floride (Ekblad).  Ekblad sera absent pour environ 1 mois ou 15 matchs.  Oui, c'est 18 % de la saison, mais Floride joue 8 matchs à la maison, donc je ne m'en fais pas trop avec leur fiche.  Ils vont affronter Chicago, Arizona, Anaheim et Columbus dans ces 15 matchs.  S'ils s'en sortent avec une fiche de 0.500, ils auront 21 points en 19 matchs.  Ensuite, Ekblad sera revenu.  C'est grave de perdre ton défenseur no 1, mais ce serait encore plus grave si par exemple Ekblad serait absent avec Tkachuk ou Barkov.  Les défenseurs restants semblent bien se débrouiller.

Bref, je crois bien que Floride va faire les séries quand même.

This is obviously a huge blow for the Panthers and fantasy managers alike, as Ekblad won't be eligible to rejoin the lineup until Nov. 12 against the Oilers, which means he'll miss Florida's next 11 games at a minimum. The 26-year-old defender's lower-body injury isn't expected to be season ending, but at this point there's no guarantee he'll be ready to return once eligible in mid-November. Marc Staal could be tasked with taking on a larger role during Ekblad's lengthy absence.

Rien de couler dans le béton pour son retour au jeu ça pourrais se prolonger bien au dela de ça, bref à suivre !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #149 on: October 20, 2022, 01:19:51 PM »

Ça ne me fait pas plus peur.  Ils ont remplacé Huberdeau par Tkachuk.  Ekblad a été absent 21 matchs la saison passée aussi.  Je suis d'accord que l'apport offensif de Weegar n'est plus là, mais défensivement, je pense qu'ils vont bien se débrouiller.  Floride a encore une très bonne équipe, mais comme je le disais auparavant, il ne faut pas qu'un autre joueur vedette tombe au combat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 63