Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: David Reinbacher  (Read 10485 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #90 on: September 17, 2023, 12:37:16 PM »

Des 1st overall de ce calibre , ça te donnera peut-être jamais une coupe mais tu auras 80/90% du temps un TRÈS BON SHOW à regarder

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #91 on: September 18, 2023, 10:54:52 AM »

Des 1st overall de ce calibre , ça te donnera peut-être jamais une coupe mais tu auras 80/90% du temps un TRÈS BON SHOW à regarder

Exact et ça donne le gout à tous les joueurs autonomes du style Fox d'aller jouer avec de gars là. J'ai jamais vu un wristshot toedrag aussi violent de la part d'un kid de 18 ans.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #92 on: September 18, 2023, 11:43:41 AM »

Des 1st overall de ce calibre , ça te donnera peut-être jamais une coupe mais tu auras 80/90% du temps un TRÈS BON SHOW à regarder

Exact et ça donne le gout à tous les joueurs autonomes du style Fox d'aller jouer avec de gars là. J'ai jamais vu un wristshot toedrag aussi violent de la part d'un kid de 18 ans.

Caufield pas mal aussi bon pour cela, selon moi. Peut-être pas pour ole reste de son jeu, faut comprendre. Mais l'arsenal tirs est aussi bon, selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #93 on: March 16, 2024, 09:19:26 AM »

...selon toute vraissemblance Reinbacher devrait s'ammener en Amérique la semaine prochaine...  saison décevant dans une équipe de marde, perso j'ai bien hâte voir first hand quelle sorte de bibitte on a vraiment entre les mains...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #94 on: March 16, 2024, 02:26:17 PM »

Reinbacher a pas mal le même profil que Guhle, avec, je pense, un plafond offensif plus haut...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #95 on: March 23, 2024, 07:45:55 AM »

Premier match de Reinbacher à Laval... j'pense qu'il va être bon le kid.

Sa feinte à la ligne bleue adverse, ça prenait des couilles mais ça a paru faciiiiile.

Défensivement, il était déjà pas mal sua coche.

Sra pas long qu'il va débarquer à Mtl..
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #96 on: March 23, 2024, 08:54:56 AM »

Il a même été mentionné qu'il a répliqué à Imama à un certain moment après que ce dernier l'a frappé. Dommage que son premier match n'avait pas lieu à domicile.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #97 on: March 23, 2024, 09:21:23 AM »

Premier match de Reinbacher à Laval... j'pense qu'il va être bon le kid.

Sa feinte à la ligne bleue adverse, ça prenait des couilles mais ça a paru faciiiiile.

Défensivement, il était déjà pas mal sua coche.

Sra pas long qu'il va débarquer à Mtl..
Premier but en Amérique du nord sur une glace  de 85x200 , jouer à 5 défenseurs pendant plus de 2 périodes et surtout très peu d'erreur ( du moins en l'écoutant à la r
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #98 on: March 23, 2024, 09:21:56 AM »

Premier match de Reinbacher à Laval... j'pense qu'il va être bon le kid.

Sa feinte à la ligne bleue adverse, ça prenait des couilles mais ça a paru faciiiiile.

Défensivement, il était déjà pas mal sua coche.

Sra pas long qu'il va débarquer à Mtl..

Beau positionnement défenfif et pinch au parfait moment...  belle vision de jeu...  c'était jolie à voir!
« Last Edit: March 23, 2024, 09:29:14 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #99 on: March 23, 2024, 09:22:53 AM »

Poehling avait marquer un tour du chapeau à son premier match dans la LNH, emporté par l'adrénaline.

Je ne dis pas que Reinbacher sera un flop, mais un match, c'est juste un match. Ce sera pareil s'il a un moins bon match la prochaine fois. Les jeunes sont tous capables du meilleur comme du pire. C'est la constance qui fera fie de tout.


Reinbacher ne sera peut-être pas éblouissant comme joueur, mais il sera peut-être très efficace all-around? Une brigade défensive éventuelle du CH en aura peut-être un de ce genre à gauche et à droite en Guhle et Reinbacher.

Après, ça peut être des piliers pour y greffer de la créativité en Hutson et Mailloux?

Souhaitons-le...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #100 on: March 23, 2024, 10:31:24 AM »

Il y a un recap de 18 minutes du match d'hier sur YouTube si vous voulez le voir en action.

Je trouve que son centre de gravité est plus bas que Guhle malgré sa grandeur il est plus difficile à tasser déjà que Guhle on dirait.

Plus gros potentiel que Guhle au même âge.

Ceux qui aiment les défenseurs au sens pur du terme vont aimer. Il a les qualités du défenseur classique tout en ayant la mentalité de sortie de zone des défenseurs modernes.

A suivre post adrénaline mais un baptême pas mal encourageant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #101 on: March 23, 2024, 11:25:25 AM »

Pas du genre à connaître des hauts et des bas, du moins pas vertigineux.

Déjà très mature, constant, sa base de jeu défensif est bonne, genre de gars qui va te donner toujours la même mesure, comme un métronome.

Sauf qu'il fait 6'3", il a le potentiel d'être éventuellement dans les 210-220 lbs, rapide et agile sur patin.
Pis on a eu un petit aperçu de son potentiel offensif... ça avait pas l'air forcé son affaire, c'était fluide, ça a glissé comme papa dans moman 😏😁😂

Tu peux pas te tromper ben ben avec ce genre de défenseur, surtout un droitier.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #102 on: March 24, 2024, 11:51:45 AM »

Pas du genre à connaître des hauts et des bas, du moins pas vertigineux.

Déjà très mature, constant, sa base de jeu défensif est bonne, genre de gars qui va te donner toujours la même mesure, comme un métronome.

Sauf qu'il fait 6'3", il a le potentiel d'être éventuellement dans les 210-220 lbs, rapide et agile sur patin.
Pis on a eu un petit aperçu de son potentiel offensif... ça avait pas l'air forcé son affaire, c'était fluide, ça a glissé comme papa dans moman 😏😁😂

Tu peux pas te tromper ben ben avec ce genre de défenseur, surtout un droitier.

Offensivement, Mailloux est aussi fluide que Reinbacher

Reinbacher pourra devenir un droitier de 1ère paire plus 'safe', défensivement, mais avec des aptitudes offensives, quand même, pour appuyer un gaucher plus offensif (Hutson?)

Guhle-Mailloux me semble une bonne idée éventuelle pour une deuxième paire.

Xhekaj - ??? pour une troisième paire?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #103 on: March 24, 2024, 12:26:18 PM »

Mailloux est plus aventurier de nature, il aime prendre des risques.

Reinbacher est plus stable, il va parfois te sortir des jeux qui démontrent l'étendue de son talent, par contre il choisit mieux ses moments.

Mais ce sont deux excellents prospects.

Mailloux son évolution est vraiment bonne.
Au début de la saison à Laval, son positionnement, sa discipline, sa constance... oh Boy!! Ça faisait pas pro pantoute...

Un jeu lumineux était suivit d'un jeu de junior qui n'a aucune chance de marcher dans le pro. Il y avait beaucoup de ménage à faire dans son jeu...

La différence avec aujourd'hui, c'est le jour et la nuit... pas parfait, mais grosse amélioration.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7]