Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Wild  (Read 4544 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Wild
« on: December 21, 2023, 02:21:00 PM »

Ce soir le CH rends visite au Wild, ils sont 4-1 dans les cinq derniers matchs…ca semble un habitude d’affronter des équipes 4-1 dernièrement 😂

Le CH tout de même 3-2 dans leurs 5 derniers, le Canadiens est au 20ieme rang malgré les blessures et le Wild 25ieme…tout de même surprenant de voir le CH devant des équipes comme Ottawa, Pittsburgh, Calgary, Buffalo, Edmonton etc…et ils chauffent les fesses d’équipes comme Tampa et Detroit…n’oublions pas que plusieurs parlaient de Detroit comme une surprise grâce aux nombreuses transactions de Steve Y qui est allé chercher certains vétérans…

Monty devant le filet et Heineman qui remplace Pezzeta…ça commence à sentir la fin pour Pezzeta…est-ce qu’il fera parti de l’équipe l’automne prochain ?

Bon match !
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #1 on: December 21, 2023, 07:46:38 PM »

Ce soir, Emil Heineman deviendra le 975ème joueur à disputer un match de saison régulière dans l'histoire des Canadiens.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #2 on: December 21, 2023, 08:47:28 PM »

Oufff, première période pas facile…le CH ont pas touché souvent à la rondelle…13-3 les tirs au but…Monty a pas bien paru sur le deuxième but…et semble chancelant ce soir…pas facile pour Savard non plus…il a pris une mauvaise pénalité qui a coûté le premier but et a donné la rondelle au Wild sur le deuxième…normalement le CH joue deux périodes par match, ca adonne bien, il en reste deux 😂
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #3 on: December 21, 2023, 09:05:44 PM »

Armia est meilleur pas de bâton. 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #4 on: December 21, 2023, 09:50:14 PM »

Armia a brisé 2 batons en deuxième 😂

Le CH domine 12-4 tirs au but , mais l’indiscipline leurs a nuis…fait longtemps que ce n’était pas arrivé et le PP est revenu a 0 pour l’instant…si ils perdent, c’est le PP qui les aura coulé…et je crois que Xhekaj aurait été le bienvenu ce soir
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #5 on: December 21, 2023, 10:05:38 PM »

On se fesait défoncer en début de match mais là ça va.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #6 on: December 21, 2023, 10:53:31 PM »

Bon ben, une défaite…mais tout de même un point de plus pour le CH…le PP du CH 1-5 , le Wild 2-6…la différence est la…quand le CH apprendra a jouer 3 période, ils seront fatiguant…parlant de fatiguant, à regarder les chances que Slaf a, je me disais que ca va finir que par entrer et boom un but…pas le plus beau, mais il est la ou sa paye…gros match de Evans qui était partout sur la patinoire ce soir

Après une période le CH avait donné 13 lancers…par la suite 4-5-2…pas pire pareil
« Last Edit: December 21, 2023, 10:55:58 PM by Ineedthemoney »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #7 on: December 21, 2023, 11:20:08 PM »

Une bonne petite game honnête pour un jeudi soir.

Sauf pour Pierre Houde qui est revenu 1000× sur un revirement de Slaf en Zone neutre qui, trois jeu plus tard a eu une pénalité toujours selon la faute de Pierre et le Wild a marqué sans que Slaf soit sur le PP et c'était la faute de Slaf.

Un peu plus et finalement c'était la faute de la mère de Slaf qui, 19 ans plus tôt, avait enfanté Juraj. Directement elle responsable de ce but ouille ouille ouille ma parole.

Relaxe Pierre, les petits cacas nerveux sur un revirement en zone neutre par un jeune de 19 ans ça fait 2015.

Ça intéresse pu personne la bad vibe les jeunes ont au moins compris ça. MSL aussi. Les médias sont pas vite. Les fans sont pas vite mais ça s'en va vers ça.

Du fun au hockey. Du pain et des jeux mon Pierre, pas du pain et du stress.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #8 on: December 22, 2023, 07:07:50 AM »

Effectivement j'ai pensé la même affaire.

Slaf fait un revirement presque en zone offensive et 5 revirements plus tard (parce que des erreurs d'exécution qui résultent en revirements, le CH en chie) c'est encore la faute à Slaf. Michel Therrien sort de ce corps...

Aussi, j'écoutais le début de l'anti chambre et ça arrêtait pas de chialer sur la défaite...

Come on!! Avez vous vu le club? À quoi vous vous attendiez?

Pas un criss de mot sur le fait que cette petite équipe hyper jeune et pleine de trous en attaque était résiliente et fucking combative... Que déjà ce qu'ils font, avec ce qu'ils ont, c'est un exploit en soi...

J'ai fermé ça assez fast ce ramassis de negativisme inutile...

Quand t'es né pour un ti pain, faut pas t'attendre à faire des sandwichs pour tout le monde.

Le CH, avec le ti pain qu'ils ont, optimise le nombre de sandwichs en criss...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #9 on: December 22, 2023, 07:24:46 AM »

Pour l'Antichambre, je n'ai pas la même lecture/compréhension que toi quand je l'ai écouté ; en général, on était content du point récolté en revenant de l'arrière mais simplement déçu un peu que le CH ait perdu à 5 secondes de la fin en prolongation plutôt que d'aller en tirs de barrage. Pour ma part, il n'y avait pas vraiment beaucoup de négatif dans les propos en général et on était même positif sur le fait de récolter 3 points sur 4 en début de voyage, tout en souhaitant une continuité positive ce soir. Comme quoi les perceptions peuvent être assez différentes d'une personne à l'autre, il faut croire ?  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #10 on: December 22, 2023, 07:45:28 AM »

J'ai fermé après les 5 premières minutes faut dire.

Et lors de ces 5 premières minutes je les ai surtout entendu chialer...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #11 on: December 22, 2023, 07:47:54 AM »

C'était encore la faute de Slaf si les gars de l'antichambre étaient mauvais.

Oyoyoye
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #12 on: December 22, 2023, 08:32:27 AM »

Ouin pis la faim dans le monde aussi... la faute à Slaf...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #13 on: December 22, 2023, 09:09:05 AM »

Ouin des fois Slaf a le dos large…pas une bonne première période pour lui…mais le club au complet aussi…par la suite, il a fait ce qu’il fait de mieux depuis un bout…d’ailleurs les commentateurs n’en parlent pas souvent…mais gagner ses batailles a un contre un, échec avant et se positionner devant le filet, le tout redonne la rondelle a Caufield et Suzuki et leurs faits de l’espace pour jouer…en plus de tout ca, un but une passe, un deux contre un avec Suzuki et une échappé…ah oui, j’ai oublié, un revirement 😂

3 point sur 4 en jouant contre les Jets et le Wild…je prends ca n’importe quand…en espérant qu’ils ne se laissent pas endormir ce soir
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Wild
« Reply #14 on: December 22, 2023, 10:37:23 AM »

Exactement.
Logged
Pages: [1] 2