Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Hawks  (Read 4016 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Hawks
« on: December 22, 2023, 04:43:55 PM »

Ce soir le CH visite Connor Bedard et les Hawks qui eux sont 1-4 dans leurs 5 derniers match…espérons que le CH ne prendrons pas les Hawks a la légère et mettrons le pieds dans le plancher cette fois ci pour trois périodes…je crois qu’il est important pour l’apprentissage des jeunes, d’avoir l’instinct du tueur contre des équipes de bas de classement…

Pas de changement a l’alignement sauf Primeau dans le filet pour contrer les prouesses de Bedard qui a jusqu’ici 28 pts en 31 matchs

Bon match !
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #1 on: December 22, 2023, 09:15:20 PM »

Bon début de match pour le CH, mais ils ont raté quantités de chance, manque de talent…fin de période les Hawks avaient l’air des Oilers…hey boy…on va espérer un reset en deuxième

Et quel mauvaise période de Baron…en passant je trouve que Monahan est une machine à revirements de plus en plus…
« Last Edit: December 22, 2023, 09:17:50 PM by Ineedthemoney »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #2 on: December 22, 2023, 09:22:54 PM »

Oui Barron a pas mal progressé là il a une petite régression ce soir en tout cas en début de match.

Caufield et Suzuki vont devoir lever leur game d'une coche et jouer comme les meilleurs joueurs du club.

Matheson a des flashs de Kovalev des fois quelles mains.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #3 on: December 22, 2023, 10:16:18 PM »

Ayayaye…ma parole comme dirait l’autre 😂

Quel mauvais match du CH…comme je disais plutôt ils devaient de mettre le pieds au plancher et donner le ton au match…mais non, c’est comme j’avais peur les Hawks qui roule a fond…malgré tout le CH reviens de l’arrière et est en avance…est-ce qu’ils seront capables de contrôler la troisième et gagner en temps réglementaire ? Est-ce que Caufield c’est blessé sérieusement ? Il est tout de même revenu fin de la période…est-ce que Baron va réussir a finir le match ? Oufff, ce n’est pas sa game…que dire de Struble qui ne s’en ai pas laissé imposer 😊

Ah oui Armia…hey boy, quel joueur inutile…j’aime bien Marc Denis, mais quand Armia prend une punition et il dit qu’en plus Armia est un rouage important du PK…je comprends ce qu’il veut dire…mais quand ton PK est 29ieme dans la LNH, ben il n’y a aucun joueur de cette unité qui est important
« Last Edit: December 22, 2023, 10:22:28 PM by Ineedthemoney »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #4 on: December 22, 2023, 11:07:16 PM »

C’était pas beau…comme dirait l’autre…c’était pas un Picasso…mais bon…c’est 5 pts sur une possibilité de 6…on va les prendres…une chance que l’on jouait contre une mauvaise équipe…il ne faut pas donner des avance de deux but trop souvent…on verra la suite après Noël la deuxième partie du voyage…4 match…il faudrait aussi commencer à gagner au centre Bell 😊
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #5 on: December 23, 2023, 06:15:05 AM »

Les p'tits gars sont encore revenu de l'arrière...

En tout cas ils ne manquent pas de Karakteuw pis ils ont la bonne attitieuwd..

Pis ils jouent bien avec pas la rondelle, donc de la bonne façon..

😏
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Hawks
« Reply #6 on: December 23, 2023, 09:10:00 AM »

C’était pas beau…comme dirait l’autre…c’était pas un Picasso…mais bon…c’est 5 pts sur une possibilité de 6…on va les prendres…une chance que l’on jouait contre une mauvaise équipe…il ne faut pas donner des avance de deux but trop souvent…on verra la suite après Noël la deuxième partie du voyage…4 match…il faudrait aussi commencer à gagner au centre Bell 😊

...en fait c'était un Picasso!  Tout croche mais résultat intéressant pareil lol!
Logged