Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 45

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 38450 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #525 on: April 06, 2024, 12:46:17 PM »

Pour ma part, je prends Iginla 1000 fois avant Eiserman mais, ce n'est que ma préférence personnelle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #526 on: April 06, 2024, 12:55:31 PM »

Pour ma part, je prends Iginla 1000 fois avant Eiserman mais, ce n'est que ma préférence personnelle.
moé ci mais peut-être pas 1000 fois  C:-) C:-)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #527 on: April 06, 2024, 01:27:55 PM »

OK dans ce cas 999 fois et pour la 1 000e, je m'abstiens en vertu d'une urgence à la toilette.  :)) :)) >:D >:D >:D
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #528 on: April 06, 2024, 03:44:13 PM »

pis tu repêches Joe Iginla en 2026 ;). Un que je viserais fortement est Doan en ARizona aussi! p
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #529 on: April 06, 2024, 06:14:08 PM »

Sûrement un bon jeune joueur déjà NHL pour que les Penguins puissent rester compétitif, tout en se rajeunissant.

Le choix est au Sharks non ?

Héhé, effectivement, bon point 😏😁😂
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #530 on: April 08, 2024, 01:06:43 PM »

Bon, faque mettons que le CH repêche 5e pis les choix faciles comme Celebrini, Demidov, Lindstrom (et Levshunov) sont partis, c'est qui votre choix en ce 8 avril?

Moi je vous l'ai dit (pis j'imagine que vous n'êtes pas d'accord avec moi 😏) c'est Buium...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #531 on: April 08, 2024, 05:14:23 PM »

Bon, faque mettons que le CH repêche 5e pis les choix faciles comme Celebrini, Demidov, Lindstrom (et Levshunov) sont partis, c'est qui votre choix en ce 8 avril?

Moi je vous l'ai dit (pis j'imagine que vous n'êtes pas d'accord avec moi 😏) c'est Buium...
Je suis aussi d'avis que Buium sera le BPA rendu au 5 ou 6ième rang du prochain repêchage. Par contre, ca prendra une méchante paire de cou....... pour que le CH choisisse un autre défenseur gaucher quand on a tellement besoin d'attaquants de talent.

Donc, à moins que l'un des 4 meilleurs attaquants de la cuvée 2024 ne soit dispo, je ne serais pas surpris que nos Canadiens échange leur 1er choix pour un jeune attaquant talentueux NHL ready. 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #532 on: April 08, 2024, 05:35:06 PM »

Bon, faque mettons que le CH repêche 5e pis les choix faciles comme Celebrini, Demidov, Lindstrom (et Levshunov) sont partis, c'est qui votre choix en ce 8 avril?

Moi je vous l'ai dit (pis j'imagine que vous n'êtes pas d'accord avec moi 😏) c'est Buium...

Je suis aussi d'avis que Buium sera le BPA rendu au 5 ou 6ième rang du prochain repêchage. Par contre, ca prendra une méchante paire de cou....... pour que le CH choisisse un autre défenseur gaucher quand on a tellement besoin d'attaquants de talent.

Donc, à moins que l'un des 4 meilleurs attaquants de la cuvée 2024 ne soit dispo, je ne serais pas surpris que nos Canadiens échange leur 1er choix pour un jeune attaquant talentueux NHL ready. 

Paire de couilles, peut-être, mais moins si un Harris et un de Struble ou Xhekaj sont échangés. Je ne pense pas que Buium signe tout de suite professionnel.  Je crois qu'il va jouer une autre saison en NCAA, donc aucune presse pour le signer.  De plus, j'ai hâte de voir ce qu'il va accomplir la saison prochaine avec Denver. Je ne sais pas s'il aura la même machine que celle de cette saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #533 on: April 08, 2024, 06:50:57 PM »

5e, c'est un peu tôt, mais celui que je spot, c'est Michael Brandsegg-Nygard. Ce joueur a un quelque chose. Effectivement, Buium serait LE choix.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #534 on: April 08, 2024, 07:13:44 PM »

Buium n’est pas dans mes choix potentiels du Ch. Mixtes de gabarit, de softness et d’espoirs disponibles avec des potentiels plus intéressants à mes yeux. Je ne crois pas qu’il sera un défenseur de première paire, c’est donc dure pour moi de défendre de le prendre si haut vs Iginla, Levshunov, Dickinson, Catton et même Yakemchuk.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #535 on: April 08, 2024, 10:43:32 PM »

Iginla all the way bien avant Buium pour ma part.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #536 on: April 09, 2024, 08:04:56 AM »

Buium n’est pas dans mes choix potentiels du Ch. Mixtes de gabarit, de softness et d’espoirs disponibles avec des potentiels plus intéressants à mes yeux. Je ne crois pas qu’il sera un défenseur de première paire, c’est donc dure pour moi de défendre de le prendre si haut vs Iginla, Levshunov, Dickinson, Catton et même Yakemchuk.

Donc, si on enlève Levshunov, ce serait qui ton préféré dans le groupe que tu mentionnes?

Iginla?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #537 on: April 09, 2024, 08:24:40 AM »

5e, c'est un peu tôt, mais celui que je spot, c'est Michael Brandsegg-Nygard. Ce joueur a un quelque chose. Effectivement, Buium serait LE choix.

Jaime bcp Bransegg Nygard aussi.

En fait, sans parler de rangs, mes coups de coeur du top 15 de ce repêchage sont Buium, Bransegg Nygard et Helenius.

3 joueurs qui scorent haut en intelligence, engagement et constance. Mes trois plus grands péchés mignons quand j'évalue un prospect.
« Last Edit: April 09, 2024, 08:27:56 AM by samsagat »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #538 on: April 09, 2024, 09:05:10 AM »

Pour le CH, si un attaquant est visé
: Demidov, Lindstrom, Iginla, Eiserman, Catton, Helenius dans l’ordre
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #539 on: April 09, 2024, 10:23:21 AM »

Pour le CH, si un attaquant est visé
: Demidov, Lindstrom, Iginla, Eiserman, Catton, Helenius dans l’ordre
Pour l'instant ...ça pourrait un peu changer d'ici le 5 mai
Demidov ou Lindstrom, Iginla, Catton, Greentree , Helenius
Logged
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 45