Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Author Topic: Commentaires des jours du match  (Read 12223 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17112
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #30 on: October 18, 2023, 07:56:43 PM »

Ce qui circule c'est une fracture du poignet et out pour 6-8 semaines :/

Probablement une blessure qui aurait pu être évité si je regarde ses gants. Ça fait tellement souvent que j'en entend parler des joueurs portant ces gants courts avec peu de protection aux poignets. Surtout après qu'Evander Kane s'était fait couper par un patin.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1886
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #31 on: October 18, 2023, 08:24:37 PM »

Ça commence à être démenti. On parle de quelques parties sans plus.

Mais malgré tout, ça lui arrive trop souvent. Une réduction de son temps de glace me semblerait bénéfique.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14428
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #32 on: October 18, 2023, 08:28:00 PM »

Ça commence à être démenti. On parle de quelques parties sans plus.

Mais malgré tout, ça lui arrive trop souvent. Une réduction de son temps de glace me semblerait bénéfique.

Démenti par Nono Lavoie...

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #33 on: October 19, 2023, 12:55:19 AM »

Wow, vais dire comme je sais plus qui avant, nos joueurs sont tu faits en vitre??

Imagine si on avait échangé Pacioretty pour Glass  >:D >:D >:D >:D

Ha ben tabarnak, ça c'est fort!!

2-3 sens tous en même temps, une explosion de double sens😏😁
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #34 on: October 19, 2023, 10:56:24 AM »

Ça commence à être démenti. On parle de quelques parties sans plus.

Mais malgré tout, ça lui arrive trop souvent. Une réduction de son temps de glace me semblerait bénéfique.

Démenti par Nono Lavoie...

...Et le Canadien.

Au jour le jour selon le fil X du CH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3006
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #35 on: October 19, 2023, 10:32:24 PM »

Ça commence à être démenti. On parle de quelques parties sans plus.

Mais malgré tout, ça lui arrive trop souvent. Une réduction de son temps de glace me semblerait bénéfique.

Démenti par Nono Lavoie...

...Et le Canadien.

Au jour le jour selon le fil X du CH.

Ça change pas qu'à 1.4M - 1.5M, avec les bonis emmagasinés, j'aimerais que mon joueur porte un peu plus de protection sur son corps quand il est sur la glace. Exemple, gants courts - OUT!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #36 on: October 20, 2023, 07:38:57 AM »

Je comprends la frustration, mais la plupart des joueurs qui ont des gants courts portent déjà des protections aux poignets. Ça protège aussi des coupures aux poignets. C'est un équipement qui "prolonge" les protège-coudes. Je ne sais pas si Dach et Guhle en portaient, mais je sais que c'est courant dans la ligue. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #37 on: October 20, 2023, 09:15:01 AM »

Ça commence à être démenti. On parle de quelques parties sans plus.

Mais malgré tout, ça lui arrive trop souvent. Une réduction de son temps de glace me semblerait bénéfique.

Démenti par Nono Lavoie...

...Et le Canadien.

Au jour le jour selon le fil X du CH.

Ça change pas qu'à 1.4M - 1.5M, avec les bonis emmagasinés, j'aimerais que mon joueur porte un peu plus de protection sur son corps quand il est sur la glace. Exemple, gants courts - OUT!

lol des gants courts.. tu penses que guhle c'est le seul joueur d'la ligue à en porter? informe toi avant de chialer
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #38 on: October 20, 2023, 10:55:47 AM »

Saint-Louis semble essayer des combinaisons à l'entrainement pour séparer Suzuki/Caufiled...  le timing de cet expérience est étrange puisque Dach n'est pas là comme deuxième centre offensif pouvant alimenter notre petit sniper mais bon... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #39 on: October 20, 2023, 11:14:16 AM »

Caufield, surtout lorsque le CH joue à Mtl, ne devrait pas être utilisé sur le trio qui affronte les meilleurs joueurs adverses

À la maison, alors que l'équipe a le dernier choix de match à la mise au jeux,  Caufield devrait être utilisé contre les trios faibles.

Caufield est un joueur opportuniste, pas un "building block" à proprement parler selon moi.
Un joueur offensif complémentaire qui va te chercher de l'offensive sur les erreurs de l'adversaire.

Le problème avec l'équipe actuelle c'est qu'on n'a pas grand munitions offensives qui peuvent jouer contre les meilleurs. Si ce n'est pas lui avec Suzuki, ce sera qui?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #40 on: October 20, 2023, 11:14:35 AM »

Saint-Louis semble essayer des combinaisons à l'entrainement pour séparer Suzuki/Caufiled...  le timing de cet expérience est étrange puisque Dach n'est pas là comme deuxième centre offensif pouvant alimenter notre petit sniper mais bon...
Je sais que je suis pas mal le seul à croire ce que je vais vous dire mais...

Je suis convaincu que SAINT-LOUIS est de concert avec HUGHES et GORTON avec comme but BIEN précis ,  de terminer le plus loin possible au classement voir même 32e
pouqoi je dis cela , c'est fort simple
JAMAIS plus par la suite ils ne pourront se permettrent de voir le club demeurer dans les bas-fonds car ce serait la fin du TRIO sinon

si j'étais dans leur peau , je serait TRÈS TRÈS conscient de ça et ferais ce que je crois qu'ils veulent faire
jouer avec les gardiens , jouer avec les trios et pas trop forcé pour améliorer le POWER-PLAY = recette gagnante pour être pas trop performant

pas besoin d'être en désaccord avec moi , c'est MOI ce que je crois et ceux qui pensent différemment , c'est pas mes affaires et leur droit tout autant et surtout aucunement mon droit de les contredires
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #41 on: October 20, 2023, 12:18:43 PM »

La langue anglaise offre l'expression ''Growing Pain'' pour décrire ce que l'on voit présentement avec le CH. Je crois que les Canadiens poussent dans la bonne direction mais avant d'arriver à leur fin et d'être une menace constante pour le St-Graal, on devra souffrir un peu pas mal.

Ulysse:
''Je suis convaincu que SAINT-LOUIS est de concert avec HUGHES et GORTON avec comme but BIEN précis ,  de terminer le plus loin possible au classement voir même 32e
pouqoi je dis cela , c'est fort simple
JAMAIS plus par la suite ils ne pourront se permettrent de voir le club demeurer dans les bas-fonds car ce serait la fin du TRIO sinon''.


Cette hypothèse amenée par Ulysse ne me surprendrait pas du tout. Fort possible comme scénario mais avec quelques variantes à mon avis. On connait tous le côté compétiteur de MSL alors probablement que ce possible plan d'HuGo lui a été expliqué dès son embauche. Petit train va loin. D'ailleurs, c'est rare que le CH parle de victoire. Il parle de développement, d'être meilleur, d'avoir un plan et d'y tenir. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17112
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #42 on: October 20, 2023, 12:29:08 PM »

Le CH s'en va dans la bonne direction, prendre autant de punitions possible pour donner l'avantage numérique à l'autre équipe et finir dans les bas fonds. On feint que c'est inacceptable mais en arrière plan, on se donne des hi-fi et célèbre chaque défaite. Et ça va super bien, les partisans embarquent dans la reconstruction. L'organisation peux prendre son temps en masse, ça va continuer à être accepté pour quelques autres saisons. Rien de plus le fun que de repêcher top 5.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #43 on: October 20, 2023, 01:14:13 PM »

Quand les journalistes on dit hon Non encore des blessures St-Louis a dit ça c'est du négatif et je laisse pas ça rentrer ici.

Va falloir que ça passe par là. Les critiques commencent et les amateurs émotifs aiment ça quand leur coach joue le gars fâché comme Ponton dans lance et compte. Ça les rassure un coach qui perd ses moyens et fais les gros yeux.

Alors un clash s'en vient celui où Martin St-Louis ne pognera pas assez les nerfs au goût des fans émotifs.

Est ce que le habs nation est prêt à suivre la mentalité d'un gars de chez nous qui a une tonne d'accomplissements grâce à son mindset ? Ou bien le fans émotifs moyen va-t-il se croire encore supérieur à St-Louis et le passer à la critique comme si de leur salon, eux, ils l'avaient la bonne attitude.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #44 on: October 20, 2023, 01:27:58 PM »

Yen a pas de négatif, s'ils perdent c'est tel que tel, on va repêcher haut et s'ils gagnent ben ça satisfait notre instinct de fans.

C'est sûr qu'il y en aura toujours pour qui ça ne va pas assez vite mais je crois qu'en moyenne, les fans du CH sont patients et compréhensifs.

Là où les mauvais résultats seront inacceptables, car ça pourrait faire prolonger la reconstruction sur une période interminable, c'est au niveau du repêchage.

Si j'étais un des bonzes du CH, toute mon attention et mes énergies seraient investis là dessus et le développement...

Ça prend des dénicheurs de talent hors pair et dans ce domaine, perso j'attends d'être vraiment convaincu... bref ça a pas changé pour moi...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10