Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Jour de match CH vs Golden Kinghts  (Read 4675 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Jour de match CH vs Golden Kinghts
« on: November 16, 2023, 11:45:50 AM »

Ce soir RHP et Harris seront absents cause de blessures et Primeau sera le partant…il sera sûrement bien testé contre une des puissances de LNH
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #1 on: November 16, 2023, 11:50:43 AM »

Gros test pour Primeau effectivement.

À mon avis on veut se faire une tête chez les dirigeants du CH, on veut savoir ce qu'on a sous la main pour éventuellement prendre des décisions éclairées.

Surtout avec Allen qui connait un bon début de saison combiné à la pénurie de gardien dans la NHL. Ça change la donne quant à la demande pour lui j'ai l'impression.

Il est passé d'un gars difficile à échanger à un gars qui pourrait intéresser certaines équipes.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #2 on: November 16, 2023, 11:56:55 AM »

moi aussi je crois qu'il test le jeune...c'était pas un de mes préférés, je trouvais qu'il était pas mal éparpillé devant son filet...mais cette année, il semble plus solide , plus droit et reste a la bonne place...je crois qu'aussitôt que Monty sera signé...Primeau ou Allen sera échangé...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #3 on: November 16, 2023, 03:53:30 PM »

Gros test pour l'équipe en général et Primeau en particulier effectivement.  Primeau a beaucoup de croutes à manger pour me convaincre...  je trouve que pour son gabarit il goal petit...  positionnement moyen et souvent trop profond.  Mais tant mieux s'il peut progresser...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #4 on: November 16, 2023, 04:05:02 PM »

Bah perso je ne crois pas qu'on ait en Primeau un goaler élite.

Par contre il pourrait, selon moi, avec du travail et (encore) du développement, devenir un bon goaler à avoir dans un tandem à deux

Anyway Montembeault aussi est dans ce genre là, selon moi.

Pis perso, j'ai aucun esti de problème avec ça.

La NHL a changé, le fait d'avoir un tandem plutôt qu'UN seul goaler dominant n'est plus qu'une recette marginale, c'est quasiment rendu la norme.

Et pis c'est pas plus mal, les Adin Hill, Billington, Matt Murray, Darcy Kuemper, etc.. sont là pour en témoigner...

Quand on regarde les 10-15 derniers gagnants de la coupe, Vasilievskiy est plus l'exception que la norme en fait...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #5 on: November 16, 2023, 06:08:36 PM »

...c'est certain que tu peux te rendre loin avec un backup Bob qui pogne en feu au bon moment...  mais bien que je sois d'accord que l'idée du franchise goaltender on en a probablement tous souper, je suis d'avis qu'un partant de qualité n'est pas une arrière-pensée non plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #6 on: November 16, 2023, 09:23:27 PM »

1a et 1b c'est bon en cas de blessure aussi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #7 on: November 16, 2023, 10:16:47 PM »

Pas été facile ce soir…les Knights étaient trop fort ce soir…le CH les laissaient faire ce qu’il voulait…ils entraient dans l’enclave sans se faire toucher…Primeau à été très bon…pas mal la seul chose de bien dans le match…en espérant que Xhekaj ne sois pas blessé sérieusement

En passant hier je disais que le CH étaient dû pour un match de 5-6 buts 😂
« Last Edit: November 16, 2023, 10:18:25 PM by Ineedthemoney »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #8 on: November 16, 2023, 11:14:42 PM »

Passablement juste des attaquants assez imposants/lourds en général du côté de Vegas, à part peut-être Marchessault  alors, plus difficile à contenir selon toute vraisemblance.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #9 on: November 17, 2023, 12:56:18 AM »

Bon club Vegas mais le CH a trouvé une façon de garder ça serré pareil.

Rarement complètement déclassé, en tout cas au pointage.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #10 on: November 17, 2023, 08:44:29 AM »

Bon club Vegas mais le CH a trouvé une façon de garder ça serré pareil.

Rarement complètement déclassé, en tout cas au pointage.

opportunisme! le but de barron en était un faible accordé de Hill et après suzuki qui passe à 2 poils d'égaler la game que vegas a dominé la majeure partie de la game lol. Très beau à voir le PP de Vegas, Marchessault a presque pas touché à la puck!

Mtl est maintenant dernier dans la ligue pour le nombre de victoire en temps régulier. On voit quand même une progression des jeunes qui se font pu sortir de la game après seulement 5 minutes. Gallagher dans le lineup aide la tank
« Last Edit: November 17, 2023, 12:25:47 PM by Oxydrene »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #11 on: November 17, 2023, 04:08:11 PM »

Mon gars était en pedago aujourd’hui donc on en a profité pour aller voir le CH à l’entraînement à Brossard…toujours intéressant de les regarder aller live…

Allen est le seul gardien qui n’a pas fait de surtemps apres la pratique, donc le partant demain…ça ferait du sens, c’était rendu son tour…Xhekaj et RHP n’était pas de l’entraînement…j’imagine qu’il ne joueront pas demain…Harris était présent et a fait du temps supplémentaire avec les gardiens, semblait en fome…

Ils ont pratiqué les sorties de zone sous pression, les surnombres et aussi le PP , évidemment en même temps le PK…suite à la pratique plusieurs sont restés…Baron et Caufield pratiquaient leurs one timer…pis j’ai trouvé Baron plus impressionnant que Caufield…on devrait essayer de s’en servir en PP…

Suzuki et Slaf étaient ensemble et Suzuki expliquait comme il joue quand il est en position Bumper sur le PP et Slaf faisait des répétitions par la suite…le dernie joueur à débarquer de la patinoire après avoir pris plusieurs lancer en descendant de sa position…Ghule 👍

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3006
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #12 on: November 17, 2023, 08:46:24 PM »

Mon gars était en pedago aujourd’hui donc on en a profité pour aller voir le CH à l’entraînement à Brossard…toujours intéressant de les regarder aller live…

Allen est le seul gardien qui n’a pas fait de surtemps apres la pratique, donc le partant demain…ça ferait du sens, c’était rendu son tour…Xhekaj et RHP n’était pas de l’entraînement…j’imagine qu’il ne joueront pas demain…Harris était présent et a fait du temps supplémentaire avec les gardiens, semblait en fome…

Ils ont pratiqué les sorties de zone sous pression, les surnombres et aussi le PP , évidemment en même temps le PK…suite à la pratique plusieurs sont restés…Baron et Caufield pratiquaient leurs one timer…pis j’ai trouvé Baron plus impressionnant que Caufield…on devrait essayer de s’en servir en PP…

Suzuki et Slaf étaient ensemble et Suzuki expliquait comme il joue quand il est en position Bumper sur le PP et Slaf faisait des répétitions par la suite…le dernie joueur à débarquer de la patinoire après avoir pris plusieurs lancer en descendant de sa position…Ghule 👍

Merci pour tes impressions de la pratique.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Golden Kinghts
« Reply #13 on: November 17, 2023, 09:26:39 PM »

Fait plaisir 😊
Logged