Merci de vos explications. Moi, j'ai trouvé le tout malaisant pour le monde qui ne comprennent pas l'anglais, comment ils font pur suivre la conférence si personne résume les dires, quitte à ce que ce soit une phrase.
Chapdelaine, j'imagine qu'il est un bon entraineur car les résultats de ses équipes y étaient par le passé. Par contre, pour être dur avec les joueurs, je peux témoigner qu'à ses débuts avec Rouge et Or Université Laval, il a eu une prise de bec avec mon frère pour cette raison. Mais ça fait plus de 20 ans, donc on va se garder une gêne...
Constantin n'est pas intéressé par la LCF il l'a déjà affirmé.
Je comprends que la conférence soit en anglais car ils ne parlent pas français MAIS je suis très déçu que les Alouettes n'Aient pas tout fait pour justement embaucher les francophones compétents.
C'était pas mal l'idée qui me passait en tête après le malaise et ce que je voulais faire ressortir. Reed est-il si en haut de la masse que ça?
Comme j'ai mentionné, je ne suis plus les Alouettes et je ne connais pas beaucoup la football. Je pose simplement la question.