Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 14/11/2024 - Montreal vs Minnesota  (Read 1266 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 14/11/2024 - Montreal vs Minnesota
« Reply #30 on: November 16, 2024, 12:24:21 PM »

Il joue pour pas se blesser je crois.

Le gars doit être tanné. On verra si ça revient.
c'est et j'espère la SEULE raison valable et je n'excluerais pas que c'est peut-être à la demande du duo HU-GO et que ST-LOUIS fait lui aussi , selon ce qui est convenu sinon ... hummmm

la demande est qu'il ne se place pas en situation de robustesse ( pas trop niaiser dans les coins et devant le filet exemple )

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: November 16, 2024, 12:52:49 PM »

De toute façon, coté implication à chaque match, outre Hutson et Gally…c’est assez ordinaire

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: November 16, 2024, 12:56:10 PM »

c'est et j'espère la SEULE raison valable et je n'excluerais pas que c'est peut-être à la demande du duo HU-GO et que ST-LOUIS fait lui aussi , selon ce qui est convenu sinon ... hummmm

la demande est qu'il ne se place pas en situation de robustesse ( pas trop niaiser dans les coins et devant le filet exemple )

Yééé!!

Un Tomas Plekanec/Brian Gionta de 6'4" 220 lbs...😂

Ça fait juste un plus haut pour se regarder les lacets de patin quand ça brasse...😏

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: November 16, 2024, 12:58:28 PM »

De toute façon, coté implication à chaque match, outre Hutson et Gally…c’est assez ordinaire

Spécial que Dach, Laine et même Slaf doivent apprendre à ne pas se faire blesser mais Hutson joue la pédale dans le tapis sans problème.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: November 16, 2024, 01:03:36 PM »

Hutson c'est mr cayoutchouc!!

Il plie mais il ne casse pas..

En plus sa façon de se tortiller dans tous les sens et son temps de réaction hors norme en font un spécimen pas facile à "pogner"...

C'est comme viser un gros boeuf vs un oiseau mouche avec un gun...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: November 16, 2024, 01:03:46 PM »

Yééé!!

Ça fait juste un plus haut pour se regarder les lacets de patin quand ça brasse...😏

Peut etre lui donner une demie saison et voir si il augmente l'intensité graduellement ?

C'est pas comme si on était sur le bord de faire les playoffs.

La défensive est préoccupante pas mal plus selon moi. Qui va pouvoir jouer shutdown contre les meilleurs trios adverses ? Je vois pas Guhle encore le faire et je sais qu'il est jeune mais avec la blessure à Reinbacher, c'est dur de voir une première paire shutdown.

Ça va prendre quoi 5 ans avant que Reinbacher puissent contenir les 1er trios adverses sur 82 matchs ?

Tous nos défenseurs vieux et jeunes s'avèrent être des bottoms 4 en défensive.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: November 16, 2024, 01:06:17 PM »

Le petit Hutson ne s'est pas encore fait payer, normal qu'il a la pédale dans le tapis tout le temps. Les autres ont tous des contrats de multi-millionaire, il s'agit juste de rester en santé pour le restant de leurs carrières, et avoir une excellente qualitée de vie.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: November 16, 2024, 01:38:49 PM »

Ben Gally a fait son cash et il ne ralenti pas ben ben...oui sur patin, mais pas en intensité...d'ailleurs l'autre qui se donne a fond quand il est la, c'est RHP...donc les trois qui sont dans le tapis et ont pas peur de se salir le nez...sont de loin les plus petit et loin sous les 6 pieds !

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: November 16, 2024, 03:53:23 PM »

Yééé!!

Peut etre lui donner une demie saison et voir si il augmente l'intensité graduellement ?

C'est pas comme si on était sur le bord de faire les playoffs.

La défensive est préoccupante pas mal plus selon moi. Qui va pouvoir jouer shutdown contre les meilleurs trios adverses ? Je vois pas Guhle encore le faire et je sais qu'il est jeune mais avec la blessure à Reinbacher, c'est dur de voir une première paire shutdown.

Ça va prendre quoi 5 ans avant que Reinbacher puissent contenir les 1er trios adverses sur 82 matchs ?

Tous nos défenseurs vieux et jeunes s'avèrent être des bottoms 4 en défensive.

malheureusement oui c'est vers 23 ans qu'on va voir la valeur de Reinbacher.. c'est long en criss une reconstruction, on ajoute 1 morceau elite par année et on voit les fruits qu'on récolte 3-4-5 ans après et ça c'est si le club fait la bonne sélection. Si reinbacher se blesse tout le temps on peut dire à dieu aux séries pour un autre 3 ans selon moi

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: November 16, 2024, 05:25:25 PM »

Bien d'accord, c'est long une reconstruction, quelques années avant de voir les joueur arriver NHL et encore quelques années avant d'avoir unréel impacts, encore plus long pour les premiers à arriver car ils sont souvent mal entouré (on a vendu le peu qu'il nous restait) et ou leur demande d'assumer de grosses responsabilités trop tôt pour la plupart.

Je continue à croire qu'on a ce qu'il faut en défensive, mais avant d'avoir le portrait final oui ça prendra encore 2 ou 3 ans (et d'ici là il faudra ajouter car à maturité faudra bouger des joueurs). 

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: November 16, 2024, 07:50:33 PM »

St-Louis en train de prendre des notes du système défensif des Blue Jackets.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: November 16, 2024, 07:56:57 PM »

Ben Gally a fait son cash et il ne ralenti pas ben ben...oui sur patin, mais pas en intensité...d'ailleurs l'autre qui se donne a fond quand il est la, c'est RHP...donc les trois qui sont dans le tapis et ont pas peur de se salir le nez...sont de loin les plus petit et loin sous les 6 pieds !

Gally est un vrai guerrier, il a été repêché par le CH et c'est tatoué sur le coeur.  Il était une peste, il est pas mal dans le même moule que le vieux Marchand à Boston. Les autres ressemblent pas mal plus au moule des Hall et Eberle dans le temps des Oilers. Une autre défaite, ça ne fait plus trop mal.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: November 16, 2024, 08:00:46 PM »

Le CH a résussi presqu'autant de tirs au but en 1ère période qu'ils en ont eu dans toute la partie contre le Wild.  :D

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: November 16, 2024, 09:36:55 PM »

Les gars la veulent vraiment cette partie de 4 pts là.
Pages: 1 2 [3]