Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 05:54:06 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Il ne reste qu'une année de contrat pour Marner et Tavares, et ils ont des clauses de non mouvement béton.  Ils ne seront pas facile à passer, surtout le vieux Tavares. Marner, ça va brasser cet été avec des négociations de contrat pouvant commencer le 1 juillet. C'est là qu'on pourrait peut être voir un 'sign and trade' à l'équipe de son choix.

 2 
 on: Today at 05:51:03 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Pour finalement aboutir ailleurs = dodge another bullet...

 3 
 on: Today at 05:48:55 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Perso Marner, il fait des jeux bens cutes, mais rendu en série les jeux cutes ça marche juste pu...

Le seul que je prendrais à Toronto, c'est Tavares... avec les choix de draft qui viendraient en compensation..

Les autres je ne paierais pas la lune qu'ils coûteraient pour venir polluer le vestiaire...

Nylander yé ben bon, mais à Mtl il ne produirait pas autant mais aurait quand même son gros criss de contrat..

 4 
 on: Today at 05:42:01 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Et bientôt, Brisson va dire publiquement que Couturier aimerait ça jouer dans un marché comme Montréal.  :D

 5 
 on: Today at 05:06:25 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Parlant des Flyers, Couturier vient de changer d’agent…c’est maintenant Pat Brisson qui est son agent, quand même bizarre…il ne doit pas avoir aimé comment son agent a travaillé le dossier 🤔
c'était  Erik Lupien son agent et c'était le seul joueur de la NHL qu'il avait comme client

petite différence de crédibilitée mettons avec BRISSON

 6 
 on: Today at 04:49:04 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Parlant des Flyers, Couturier vient de changer d’agent…c’est maintenant Pat Brisson qui est son agent, quand même bizarre…il ne doit pas avoir aimé comment son agent a travaillé le dossier 🤔

 7 
 on: Today at 04:43:37 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
...ce serait une belle nouvelle pour les partisans des Flyers mais également pour la LNH en général...  tu veux les meilleurs dans ta ligue.

...et pour les médias le show Tortorella-Michkov va en valloir la peine également ;)

Ça risque de dégénérer ce show-là...

 8 
 on: Today at 04:28:42 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...ce serait une belle nouvelle pour les partisans des Flyers mais également pour la LNH en général...  tu veux les meilleurs dans ta ligue.

...et pour les médias le show Tortorella-Michkov va en valloir la peine également ;)

 9 
 on: Today at 03:38:09 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Godin et Basu font aussi une proposition autour de Laine...  Marner, Laine...  pour moi c'est le genre de deal pour essayer de sauter des étapes...  même si un comme l'autre ne sont pas vieux et amènerait du talent offensif, je ne nous vois pas rendu à acquérir ce genre de joueurs à ce point du plan...

26 ans -- c'est l'âge parfait, en fait, moins que ton plan est de terminer dans le fond du classement encore quelques années -- ce qui ne se fera pas, de toute façon, selon moi. L'an prochain, à moins d'un hécatombe de blessures, on ne devrait plus repêcher dans le top-10, même si on ne fera sûrement pas encore les séries.

Le problème dans l'acquisition de Marner est le contrat qui devrait être reconduit avant de donner Guhle ou autre chose de valeur. Il reste juste une saison au contrat de Marner. Ilf audra attendre après le 31 juillet, je crois pour pouvoir signer une extension de contrat avec le joueur.

Toronto aurait besoin de choix de premier tour, en plus d'un défenseur de la trempe de Guhle,jecrois, pour bâtir une relève peu couteuse qui pourrait éventuellement complémenter son noyau dispendieux actuel.

Guhle + WIN 1st rounder 2024 + CAL (FLA) 1st rounder 2025

VS

Marner signer pour 8 ans.

Marner serial à 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 et 35 ans.

Je serais tenter de voir:

Caufield - Dach- Marner
Slafkovsky - Suzuki - Roy

en attente du développement d'un Lindstrom, Iginla ou Eiserman.

Matheson/Hutson, Hutson/Matheson, Xhekaj serait parfaîtdu côté gauche pour les 6 premiers défenseurs, avec Reinbacher, Mailloux, Barron pour le côté droit, et Struble comme 7ième, avec Engstrom en chemin...

Les défenseurs en gras du top-4 apporterons de l'offensive et Xhekaj -Barron referons assez bien pour une troisième paire aussi.

Engstrom, éventuellement apportera une dimension two-way pour le top-4, selon moi.

 10 
 on: Today at 03:25:38 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Selon Kevin Dube du JMTL Michkov pourrait peut-être se joindre au Flyers cet été…ce qui est évidemment beaucoup plutôt que prévu…ben hâte de le voir dans la LNH si c’est vrai !

Pages: [1] 2 3 ... 10