Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:00:34 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Si on y va avec Hughes et une équipe plus physique, zéro chance qu'il va chercher un gars plus soft que le plus soft des papiers toilettes comme Marner.  C'est bien beau faire les séries, mais à un moment donné, il ne faut par surpayer par 6M par saison pour un gars qui fait fuck all en série parce qu'il devient totalement inutile. TCrisse, je reprendrais le ti-Lehkonen avant lui.

 2 
 on: April 29, 2024, 11:25:17 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Kevin Weekes
@KevinWeekes
There could be 1 current
@NHL
 Head Coach that might potentially  hit or surpass Mike Babcock’s industry leading 7M per Yr deal he signed with the
@MapleLeafs
 .  🤐 👀. It would take plenty of factors for it to align , but plots are thickening.

De qui croyez vous qu'il fait référence ?

Le coach qui a perdu ce soir.

 3 
 on: April 29, 2024, 11:11:59 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Kevin Weekes
@KevinWeekes
There could be 1 current
@NHL
 Head Coach that might potentially  hit or surpass Mike Babcock’s industry leading 7M per Yr deal he signed with the
@MapleLeafs
 .  🤐 👀. It would take plenty of factors for it to align , but plots are thickening.

De qui croyez vous qu'il fait référence ?

 4 
 on: April 29, 2024, 10:49:26 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Re-Non, ou encore Non * 2.

 5 
 on: April 29, 2024, 10:22:23 PM 
Started by Charb - Last post by Max_Habs
Échange concocté par JIC et refusé par Tony Marinaro:

Marner contre Guhle

Le faites-vous?

Non.

 6 
 on: April 29, 2024, 10:21:59 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Je dirais que Marner ferait avance de bcp la reconstruction du CH. Sauf qu'en meme temps, envoye Ghule a TOR c'est aider un concurrents direct...

Mais imagine une 1ere ligne:

Slaf - Suzuki - Marner

Ca fait rever solide. Bcp de gens blame l'attitude de Marner mais en meme temps le gars fait son travail en saison mais comme les autres attaquants vedettes, la pression ettoufante de la fameuse 1ere ronde semble deconcerte le joueur.

Dans un environnement différent avec un coach comme st-louis et un bon capitaine en Suzuki avec surtout une equipe mieux balance, je crois que le joueur pourrait vraiment aider a propulsé le CH vers le haut.

A defaut de Celibrini, avoir un top 6:

Slaf - Suzuki - Marner
Newhook - Dach - Caufield

Mais avant Ghule, j'essaierai d'offrir Matheson en 1er lieu.

Vu le faible salaire commande par Matheson, sa pourrait etre un plus pour TOR avec leur masse salariale.

Au final meme si j'adore Ghule, avoir un talent comme Marner qui peut changer un match a lui seul c bcp trop intéressant pour passer droit...

 7 
 on: April 29, 2024, 10:11:05 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
Échange concocté par JIC et refusé par Tony Marinaro:

Marner contre Guhle

Le faites-vous?

 8 
 on: April 29, 2024, 12:41:10 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Bien d'accord aussi, leurs picks des dernières années aident la direction actuelle dans la reconstruction.

 9 
 on: April 29, 2024, 12:35:16 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Complètement d’accord…mais il faut quand même rendre à Cesar ce qui revient a Cesar…

 10 
 on: April 29, 2024, 11:56:49 AM 
Started by Charb - Last post by Patch
je ne veux pas défendre le duo Timmins et MB...j'étais le premier heureux de leurs départs...mais il faut quand même dire que beaucoup de joueurs qui sont avec le CH présentement, c'est leurs picks  ...mais pas sur qu'ils se seraient aussi bien développé sous l'ancien régime...

Oui mais ils ont aussi eux une longue période sans réussir à apporter du sang neuf de l'interne avec leur repêchage en début de règne, que ce soit en raison des joueurs choisi, du système de développement qu'ils avaient mis en place, ou d'un mélange des deux, ça importe peu rendu là ça relevait tout de eux.

Pages: [1] 2 3 ... 10