Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13

Author Topic: NEWHOOK à MTL  (Read 18568 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5751
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #90 on: June 28, 2023, 05:57:00 PM »

Vous pensez à qui au 31e et 37e qui vous fait mal ?
Absolument personne sauf peut-être que j'aurais aimé voir si Gauthier aurait pu glissé jusque là.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5948
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #91 on: June 28, 2023, 06:31:58 PM »

Le grand goaler peut être... mais ce sont des joueurs qu'on ne verra vraiment pas bientôt.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17178
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #92 on: June 29, 2023, 01:19:13 PM »

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3405
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #94 on: June 29, 2023, 03:15:41 PM »

Disons que je trouve que c’est complètement farfelu, comme si Hughes en ne tradant pas Newhook aurait automatiquement sélectionné les deux Québécois…ça ne tiens pas de bout son affaire…les chances que ça soit arrivé sont plus que mince…aussi bien dire que si il avait pas été chercher Newhook, ben il nous aurait manqué un avant et dans ce cas là, ben on aurait choisis Michkov…ça fait autant de sens que sa prémisse!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3078
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #95 on: June 29, 2023, 03:18:51 PM »

Disons que je trouve que c’est complètement farfelu, comme si Hughes en ne tradant pas Newhook aurait automatiquement sélectionné les deux Québécois…ça ne tiens pas de bout son affaire…les chances que ça soit arrivé sont plus que mince…aussi bien dire que si il avait pas été chercher Newhook, ben il nous aurait manqué un avant et dans ce cas là, ben on aurait choisis Michkov…ça fait autant de sens que sa prémisse!

De toute façon, il aurait sûrement choisit un gardien avec le 37ième choix.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5948
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #96 on: June 29, 2023, 03:24:11 PM »

On aurait pu repêcher des Poehling, Chipchura, Fucale, McCarron, Scherbak, Collberg et autres choix autour du 30e choix et espérer pendant 2-3 ans avant de voir que ce sont des désespoirs.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3405
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #97 on: June 29, 2023, 03:27:48 PM »

En tous cas…je pense que présentement le CH à une bonne profondeur en défense et en gardien aussi…j’espère que l’an prochain ils se concentreront sur des avants
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5049
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #98 on: June 29, 2023, 03:32:58 PM »

On aurait pu repêcher des Poehling, Chipchura, Fucale, McCarron, Scherbak, Collberg et autres choix autour du 30e choix et espérer pendant 2-3 ans avant de voir que ce sont des désespoirs.

Amen.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1890
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #99 on: June 29, 2023, 03:45:52 PM »

En tous cas…je pense que présentement le CH à une bonne profondeur en défense et en gardien aussi…j’espère que l’an prochain ils se concentreront sur des avants

Pour la défense, d'accord. Pour les gardiens, je crois qu'il vaut mieux attendre de voir ce qu'ils feront dans les prochains mois avant de sortir le champagne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17178
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #100 on: June 29, 2023, 03:53:17 PM »

HuGo n'avaient aucune intention de repêcher ces jeunes ti-gars de chez-nous là, c'est pour ça qu'ils se sont débarassés des picks pour Newhook. Pour certains journalistes, c'est juste continuer le chialage contre les 2 anglos de Boston.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3405
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #101 on: June 29, 2023, 03:56:02 PM »

@I hate boston…ce que je voulais dire c’est que des gardiens dans le pipeline, il y en avait pas beaucoup…je ne dit pas nécessairement que les gardiens repêcher aujourd’hui seront dans la NHL un jour…mais il en faut toujours en banque car ils sont long à développer
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4142
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #102 on: June 29, 2023, 04:11:21 PM »

Pour l'histoire des choix, ce qui me parait un problème, ce n'est pas les deux choix ou le fait de repêcher des québécois. C'est plus le fait que si je te donne un billet de 1000$, tu peux faire beaucoup de choses avec 1000$. Si t'as déjà 3 tondeuses dans ton cabanon, achètes en pas une autre. Sauf si tu aimes beaucoup trop les tondeuses...

Je pense que ces choix auraient pu lui servir pour une meilleur opportunité, kit à ajouter quelques billets de plus pour acheter un tracteur.

Selon l'état major, cette opportunité était une tondeuse Newhook...

 O0

On a quand même le droit de ne pas être d'accord sur la manière de rentabiliser notre fortune...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3405
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #103 on: June 29, 2023, 04:17:41 PM »

Là dessus je suis d’accord, tout le monde à une différente opinion de quoi faire et comment faire du CH un meilleur club…quels prospects sont les meilleurs selon nos gout etc…ce que je n’aimais pas simplement de l’article mentionné c’était dire que si ce n’était pas de Newhook, les deux Québécois débarquaient à MTL…comme si c’était une vérité…ce qui est sûrement même pas proche de l’être
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #104 on: June 30, 2023, 09:11:42 AM »

...la chose à considérer avec le trade Newhook c'est que Hughes prend une chance sur gars qui fit la tranche d'âge de son future core versus des picks qui seront peut-être avec l'équipe dans 3 ans...  Le "plan" prend forme si on veut dans le sens qu'il ne touchera pas à son jeune core pour un Dubois mais cheche tout de même à se monter une équipe qui va donner de quoi en dedans de 3 ans.  Pour moi ça m'apparait assez clair qu'il manoeuvre en ce sens, on verra s'il fait les bon choix mais ça me semble un peu plus "organisé" que ce que Bergevin faisait qui allait de gauche à droite d'année en année...
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13