Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 318464 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #900 on: August 02, 2023, 07:56:25 AM »

Je ne savais pas où placer ceci, alors je l'ai fait ici :
"Andy Strickland on Cam and Strick today said it’s likely “5 players” will be facing NHL suspensions for their involvement in the 2018 WJC sexual assault scandal. Said he knows the names but won’t say them now."
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #901 on: August 02, 2023, 12:07:17 PM »

Je ne savais pas où placer ceci, alors je l'ai fait ici :
"Andy Strickland on Cam and Strick today said it’s likely “5 players” will be facing NHL suspensions for their involvement in the 2018 WJC sexual assault scandal. Said he knows the names but won’t say them now."
Pour savoir qui seraient ces 5 joueurs, plusieurs sites suggèrent de regarder les joueurs qui n'ont pas de contrat LNH en ce moment. Un gars comme Maxime Comptois pourrait, selon eux, être l'un d'eux.
« Last Edit: August 02, 2023, 12:10:55 PM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #902 on: August 02, 2023, 01:01:25 PM »

Je ne savais pas où placer ceci, alors je l'ai fait ici :
"Andy Strickland on Cam and Strick today said it’s likely “5 players” will be facing NHL suspensions for their involvement in the 2018 WJC sexual assault scandal. Said he knows the names but won’t say them now."
Pour savoir qui seraient ces 5 joueurs, plusieurs sites suggèrent de regarder les joueurs qui n'ont pas de contrat LNH en ce moment. Un gars comme Maxime Comptois pourrait, selon eux, être l'un d'eux.

Probablement Formenton aussi.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #903 on: August 02, 2023, 03:06:34 PM »

Cal Foote et Jonah Gadjovich aussi selon DLC.

Yen manque un et ça parle de joueurs importants.
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #904 on: August 03, 2023, 04:45:17 PM »

Pour ceux qui ont suivi dans les médias depuis le début, par processus d'élimination, il reste : Katchouk, Bean, Batherson, Hart et McLeod avec Formenton, qui n'était pas sous contrat LNH l'an dernier (et cette année), donc il n'aurait pas à être suspendu, théoriquement.

On saura bientôt.  :-[
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #905 on: August 03, 2023, 07:38:08 PM »

Batherson, ça ferait mal aux sénateurs.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #906 on: August 03, 2023, 10:02:04 PM »

Cela fait des semaines que les partisans des Sens parlent que Batherson va être suspendu, donc très possible. Tout de suite après que Brière a été nommé DG, les rumeurs ont commencé que Hart était sur le marché des transactions.

Donc pour les optimistes voyant le CH finir en avant des Sens, peut être que ça va aider un peu. D'un autre coté, peut être que les Sens vont aussi gagner une des 2 lotteries.  :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #907 on: August 04, 2023, 07:25:47 AM »

J'ai l'impression qu'une telle épée de Damoclès sur un joueur peut affecter ses performances. Surtout que ça a été un sujet chaud.

Qui a connu une mauvaise saison l'an passée?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #908 on: August 04, 2023, 08:15:53 AM »

...Batherson ferait mal c'est sur mais ils ont signé un certain Tarasenko qui est pas si pire que j'entend dire...  et ça pourrait ouvrire la porte à un Sokolov de ce monde...  Et Norris devrait revenir ?  Pis toute les histoires d'ownership sont réglés et ça va aider tout le monde à se concentrer sur le hockey...

Bref je n'enterrerais pas les Sens moi...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #909 on: August 04, 2023, 08:27:07 AM »

...Batherson ferait mal c'est sur mais ils ont signé un certain Tarasenko qui est pas si pire que j'entend dire...  et ça pourrait ouvrire la porte à un Sokolov de ce monde...  Et Norris devrait revenir ?  Pis toute les histoires d'ownership sont réglés et ça va aider tout le monde à se concentrer sur le hockey...

Bref je n'enterrerais pas les Sens moi...

Tarasenko remplace DeBrincat.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #910 on: August 04, 2023, 08:53:12 AM »

...Batherson ferait mal c'est sur mais ils ont signé un certain Tarasenko qui est pas si pire que j'entend dire...  et ça pourrait ouvrire la porte à un Sokolov de ce monde...  Et Norris devrait revenir ?  Pis toute les histoires d'ownership sont réglés et ça va aider tout le monde à se concentrer sur le hockey...

Bref je n'enterrerais pas les Sens moi...

Tarasenko remplace DeBrincat.

Exact. Il a beau être pas pire, il ne peut remplacer tout le monde. ;)

Faut juste que les équipes arrêtent de repêcher des violeurs. Un peu plus de background checks sur le CHaractère des jeunes? Est-ce que ça aurait aidé à découvrir ce qui s'était passé?

Nous, on a pris Mailloux après avoir déjà su de ses antécédents (je ne dis pas que c'est un violeur -- l'acte n'était pas la même chose, même si c'était un viol de confiance, que ça manquait beaucoup de jugement et de classe, mettons), mais c'était l'autre état major... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #911 on: August 04, 2023, 09:54:55 AM »

...les rumeurs de Karlsson à Pittsburgh continuent...  hâte de voir jusqu'à quel point Dubas va se mettre dans la m... pour faire cette acquisition là...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #912 on: August 04, 2023, 10:15:15 AM »


Faut juste que les équipes arrêtent de repêcher des violeurs. Un peu plus de background checks sur le CHaractère des jeunes? Est-ce que ça aurait aidé à découvrir ce qui s'était passé?


T'es sérieux là ou c'est une joke?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #913 on: August 04, 2023, 10:18:44 AM »

Pas trop le choix à Pittsburgh si le propriétaire veux pas échanger Crosby et Malkin.  Ils vont essayer de gagner dans les 2 prochaines années et après ça, c'est une reconstruction comme nous, Chicago et plusieurs autres équipes. Dans les bas-fonds et s'ils sont chanceux comme dans le passé ou Chicago...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #914 on: August 04, 2023, 10:23:42 AM »


Faut juste que les équipes arrêtent de repêcher des violeurs. Un peu plus de background checks sur le CHaractère des jeunes? Est-ce que ça aurait aidé à découvrir ce qui s'était passé?


T'es sérieux là ou c'est une joke?

Ça semble très sérieux son affaire... il s'agit juste de repêcher les jeunes bien peignés sul coté, qui ne prenne jamais une bière et n'aime pas les filles.
Logged
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 65