C'est tout simplement de la magie! Les gars acceptent une structure salariale et comme Suzuki etait l'ancien plafond, Hutson devient le nouveau plafond de la structure interne du CH.
Dobson gagne plus cher c'est vrai mais lui contrairement a tous les autres, il etait rendu a son 3e contrat et surtout bcp plus année d'UFA a acheté. Donc si le CH reussi a créé une structure salariale efficace, le CH aura un noyau tisser serrer ou chacun laisse du $$$ sur la table piur mieux etre entouré!
Suzuki est encore le plafond de la structure du CH, en pourcentage du contrat.
Ça dépend comment tu vois ça. Dobson c'est 9.9 %. Suzuki c'est 9.5 % si tu prends la saison où son contrat a commencé et 9.66 % si tu prends le plafond à la date où il a signé. C'est possible que tu considères que Dobson est un contrat particulier par rapport aux autres vu que ce n'est pas son 1er contrat après le contrat d'entrée.
Quand on regarde le %, c'est au moment que le contrat commence. Et oui, Dobson n'est pas pareil puisqu'il avait tout le leverage de son côté. Et bien que le % est plus élevé pour Dobson, le cap monte beaucoup plus rapidement que les dernières années. Anyway, 9.5%, 9.6% ou 9.9% on est pas mal proche.
Et je vais probablement me faire lancer des roches, mais pour moi Dobson est (et sera) le meilleur défenseur du CH pour les années à venir. Oui Hutson est spectaculaire et fera beaucoup de points, mais je crois que Dobson va jouer 25 minutes par match contre les meilleurs joueurs adverses pendant des années et sera la pierre angulaire du CH en défensive.