Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2025  (Read 4509 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2025
« Reply #60 on: June 02, 2025, 03:27:48 PM »

Kaline OXI , que viens faire le QI dans ça lollllll

ben l'intelligence et le raisonnement vole pas haut pour ceux qui affirment ça? donc low IQ lol

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: June 05, 2025, 08:13:20 AM »

the 2 man team wins it againnnn GO OILERS GO

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: June 17, 2025, 10:49:44 PM »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: June 18, 2025, 06:29:02 AM »

L'ÉQUIPE de la Floride bat l'équipe bâtit selon le modèle de la NBA avec le gros du magot du Cap répandu sur seulement quelques All-Stars.

Pas certain que dépenser 14M sur Draisaitl et (bientôt) 17M sur McDavid soit le bon modèle à suivre?
« Last Edit: June 18, 2025, 06:31:27 AM by Revenant »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: June 18, 2025, 07:27:43 AM »

Bravo aux Panthers, même si ma préférence allait pour les Oilers (Canada).

Toutefois, j'espère fortement que l'aspect du cap salarial sera réglé un moment donné pour que le plafond en séries doive être respecté comme en saison régulière (cette fois-ci, les Panthers n'auraient jamais pu ajouter Seth Jones et Brad Marchand avec les guérisons miracles rendu en séries). :-[

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #65 on: June 18, 2025, 09:41:16 AM »

Bravo aux Panthers, même si ma préférence allait pour les Oilers (Canada).

Toutefois, j'espère fortement que l'aspect du cap salarial sera réglé un moment donné pour que le plafond en séries doive être respecté comme en saison régulière (cette fois-ci, les Panthers n'auraient jamais pu ajouter Seth Jones et Brad Marchand avec les guérisons miracles rendu en séries). :-[

Effectivement cette situation arrive à répétition, certaines règles devraient être revues car ça devient un running gag, un de plus quand on regarde comment fonctionne cette ligue.
« Last Edit: June 18, 2025, 11:45:13 AM by Patch »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #66 on: June 18, 2025, 11:49:08 AM »

Félicitations aux gros chats !  J'ai hâte de voir pour combien Bennett va signer et s'il va rester en Floride.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #67 on: June 18, 2025, 12:52:30 PM »

L'ÉQUIPE de la Floride bat l'équipe bâtit selon le modèle de la NBA avec le gros du magot du Cap répandu sur seulement quelques All-Stars.

Pas certain que dépenser 14M sur Draisaitl et (bientôt) 17M sur McDavid soit le bon modèle à suivre?

...en même temps les Oilers n'ont pas à rougir, c'est 2 finale en 2 ans, une fois 7 match et une fois 6...  la coupe c'est UNE équipe par année, ça veut pas dire que la Floride est le seul modèle à suivre, loin de là, à mon avis:  Les Panthers sont une équipe montée majoritairement par acquisitions plutôt que par repêchage...  ça marche pour eux tant mieux, mais tu peux te planter plus souvent qu'autrement avec ce style de plan...
« Last Edit: June 18, 2025, 01:04:05 PM by Doc Holliday »

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #68 on: June 18, 2025, 01:07:44 PM »

Je trouve quand même qu'Edmonton a fait les efforts pour tenter d'atténuer le problème de profondeur au cours des deux dernières années (si on compare avec Toronto, par exemple). Oui, ils ont fait des erreurs, comme la signature de Nurse, la perte de Holloway et Broberg, et oui ils sont en quelques sortes condamnés à vivre avec un monstre à deux têtes, mais les ajouts de Hyman (qui leur a manqué en finale), Kane, Ekholm, Wallman, Perry, toute la place laissé à Bouchard, etc., sont tous des moves qui visaient à rendre l'équipe plus complète et compétitive malgré le manque de ressources à l'interne et l'espace sous le plafond. Si on compare avec Toronto, qui semble ne jamais comprendre ce qui leur manque pour aller plus loin, on ne peut pas dire qu'Edmonton sont restés passifs. Je suis déçu de leurs deux défaites en finale, surtout contre Floride que je n'aime pas particulièrement, mais il n'ont en effet pas à rougir de la progression du club depuis 2-3 ans.

La suite s'annonce plus difficile par contre.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #69 on: June 18, 2025, 02:25:03 PM »

avoir la possibilité de parier sur le meilleur club ( chose impossible à savoir ) à avoir gagner la coupe depuis 14/15 ans je gagerais sur les PANTHERS 2025

sans hésitation

les OILERS sont genre , au mauvais endroit au mauvais moment dans l'histoire de la NHL

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #70 on: June 19, 2025, 06:00:05 PM »

avoir la possibilité de parier sur le meilleur club ( chose impossible à savoir ) à avoir gagner la coupe depuis 14/15 ans je gagerais sur les PANTHERS 2025

sans hésitation

les OILERS sont genre , au mauvais endroit au mauvais moment dans l'histoire de la NHL

Comme les Expos avec les Braves?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #71 on: June 19, 2025, 07:40:29 PM »

sans hésitation

Excellent comparatif

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #72 on: June 21, 2025, 05:51:33 PM »

sans hésitation

Oh! La la!! Que de souvenirs douloureux!!  :'(

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #73 on: June 23, 2025, 02:43:23 PM »

...en même temps les Oilers n'ont pas à rougir, c'est 2 finale en 2 ans, une fois 7 match et une fois 6...  la coupe c'est UNE équipe par année, ça veut pas dire que la Floride est le seul modèle à suivre, loin de là, à mon avis:  Les Panthers sont une équipe montée majoritairement par acquisitions plutôt que par repêchage...  ça marche pour eux tant mieux, mais tu peux te planter plus souvent qu'autrement avec ce style de plan...
Tout à fait, mais tout le monde le savait que sans gardien, les Oilers ne gagneraient pas (Ou juste une meilleure défensive).

S'ils avaient gagné, ça aurait été LA surprise. Mais Skinner et Pickard, c'est pas proche Tant que les Oilers ne règlent pas ce problème là, ils vont manquer la Coupe. McDavid et Draisaitl peuvent pas arrêter des pucks.
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #74 on: June 23, 2025, 03:15:11 PM »

Montembault vs RNH.
Pages: 1 ... 3 4 [5]