Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 251

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 497564 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3510 on: December 17, 2025, 10:33:51 AM »

C'est là que HuGo a besoin de notre escouade de playstation pour arranger tout ça.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3511 on: December 21, 2025, 11:48:14 AM »

Samuel Montembeault est revenu avec le Rocket hier et aura deux entraînements à Brossard demain et mardi. Les parties impliquées s’entendent pour dire qu’il est préférable ainsi avec le fait que Jakub Dobes aura probablement le départ ce soir et probablement Jacob Fowler mardi. Montembeault va maintenant rejoindre le CH pour le voyage qui débute à Tampa le weekend prochain.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3512 on: December 21, 2025, 12:16:18 PM »

Samuel Montembeault est revenu avec le Rocket hier et aura deux entraînements à Brossard demain et mardi. Les parties impliquées s’entendent pour dire qu’il est préférable ainsi avec le fait que Jakub Dobes aura probablement le départ ce soir et probablement Jacob Fowler mardi. Montembeault va maintenant rejoindre le CH pour le voyage qui débute à Tampa le weekend prochain.

C'était discuté à la radio que Montembeault travaillait probablement avec l'entraineur des gardiens et reviendrait devant le filet à Montréal qu'après la pause de Noël.

Maintenant, imaginez ce qui se passera si jamais Fowler avait un autre blanchissage mardi contre les Bruins!?

Pensez-vous que céderait possible de le voir rétrogradé à Laval après ça?

Pensez-vous que ce serait juste de rétrograder Dobes à sa place, vu qu'il n'est pas obligé d'être soumis au ballotage non plus?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3513 on: December 21, 2025, 01:04:56 PM »

Absolument. Fowler est juste avec le CH pour donner un souffle nouveau en attendant que Montembeault se replace. Aucun problème à le renvoyer en bas.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3514 on: December 21, 2025, 03:41:29 PM »

Absolument. Fowler est juste avec le CH pour donner un souffle nouveau en attendant que Montembeault se replace. Aucun problème à le renvoyer en bas.

Et je ne crois pas que ce soit dans son intérêt de faire partie d'un ménage à trois, il a besoin de voir des pucks.  Par contre s'il offre une autre solide performance mardi, s'il continue de performer à Laval, et qu'un de nos gardiens en haut n'arrive pas à stabiliser son jeu, ou pire les deux, ça va jaser dans les chaumières sur un moyen temps.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3515 on: December 22, 2025, 07:21:25 AM »

Rien n'empêche que Fowler revienne .... encore. Maintenant, le CH sait que c'est une grande possibilité que Fowler soit un gardien régulier NHL.  Maintenant, de l'expérience en AHL + une possibilité d'aller loin en séries est plus que possible.

Aucun problème de le resdescendre après le match contre Boston.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3516 on: December 22, 2025, 07:44:12 AM »

Redescendre Fowler, avec la charge de travail en janvier (compression du calendrier de joutes, ainsi que la qualité des adversaires) est un pensez-y bien si le but demeure de faire les séries.

Je ne pense pas que Hughes et le CH auront beaucoup de patience avec le retour en forme ou non de Montembeault.

La séquence de matchs à suivre sera déterminante pour l'aventure possible en séries.

Je crois bien que Fowler retournera à Laval après le match de Boston (souhaitons lui un autre gros match comme carte de visite quand même), mais la laisse sera bien courte avec Montembeault. Un éventuel rappel de Fowler -- même aussi tôt qu'en janvier -- pourrait même être de mise, pour redonner une constance aux performances de nos cerbères, si Montembeault faillit à la tâche.

Pas de pression sur 'Snacks', mais c'est le temps de passer à table sans nous laisser sur nos appétits.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3517 on: December 22, 2025, 07:46:42 AM »

Redescendre Fowler, avec la charge de travail en janvier (compression du calendrier de joutes, ainsi que la qualité des adversaires) est un pensez-y bien si le but demeure de faire les séries.

Je ne pense pas que Hughes et le CH auront beaucoup de patience avec le retour en forme ou non de Montembeault.

La séquence de matchs à suivre sera déterminante pour l'aventure possible en séries.

Je crois bien que Fowler retournera à Laval après le match de Boston (souhaitons lui un autre gros match comme carte de visite quand même), mais la laisse sera bien courte avec Montembeault. Un éventuel rappel de Fowler -- même aussi tôt qu'en janvier -- pourrait même être de mise, pour redonner une constance aux performances de nos cerbères, si Montembeault faillit à la tâche.

Pas de pression sur 'Snacks', mais c'est le temps de passer à table sans nous laisser sur nos appétits.
D'accord avec toi là-dessus

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3518 on: December 23, 2025, 06:31:09 AM »

Disons que tous les joueurs reviennent de blessures, incluant Laine, Montréal pourrait jouer à 14 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens en enlevant Veleno, Beck, Blais, Engstrom et Fowler et la masse tombe à environ 93.8 M $ avec un cap à 95.5 M $. Évidemment que ça pourrait être d'autres joueurs. Bref, espérons que Dach et Guhle reviennent le plus tôt possible à 100 % pour débarquer de la LTIR.

Je pense qu'il va y avoir un ou plusieurs échanges au retour de tous les blessés, car dans mes 14 attaquants, les extras sont Gallagher/Laine et Texier. Disons que ça pourrait donner ceci :

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Kapanen-Demidov
Newhook-Danault-Bolduc
Laine/Anderson-Evans-Anderson/Gallagher

Même s'il n'est pas "échangeable", je crois que Laine pourrait partir si le CH retient du salaire, sauf que le problème est qu'il ne sera probablement pas revenu à la date limite du 6 mars.

J'ai hâte de voir !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3519 on: December 23, 2025, 07:03:02 AM »

Ha ben ça c'est fort comme figure de style 😉

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3520 on: December 23, 2025, 08:08:30 AM »

Ha ben ça c'est fort comme figure de style 😉

Des fois ça sort de même 😉

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3521 on: December 23, 2025, 08:24:24 AM »

Disons que tous les joueurs reviennent de blessures, incluant Laine, Montréal pourrait jouer à 14 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens en enlevant Veleno, Beck, Blais, Engstrom et Fowler et la masse tombe à environ 93.8 M $ avec un cap à 95.5 M $. Évidemment que ça pourrait être d'autres joueurs. Bref, espérons que Dach et Guhle reviennent le plus tôt possible à 100 % pour débarquer de la LTIR.

Je pense qu'il va y avoir un ou plusieurs échanges au retour de tous les blessés, car dans mes 14 attaquants, les extras sont Gallagher/Laine et Texier. Disons que ça pourrait donner ceci :

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Kapanen-Demidov
Newhook-Danault-Bolduc

Même s'il n'est pas "échangeable", je crois que Laine pourrait partir si le CH retient du salaire, sauf que le problème est qu'il ne sera probablement pas revenu à la date limite du 6 mars.

J'ai hâte de voir !

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Kapanen-Demidov
Newhook-Danault-Bolduc

Perso, j'aime bien cet alignement qui dépendra vraiment de la chimie avec Dach sur le premier trio. De mémoire, dans le temps où Suzuki était beaucoup moins dominant et où Caufield était un risque défensif sur 200 pieds, la force de ce trio était comment Suzuki et Dach s'échangeaient les responsabilités défensives dans leur propre territoire selon qui était le premier de retour en replis défensif.

Ça permettait à Suzuki, ou Dach, de créer en attaque avec  abandon. L'autre devenait, de facto, le centre du trio pour ce qui était de la mission défensive.

Autant que certains laissent sous-entendre (médias, fans et autres) que Dach est trop faible, défensivement, pour jouer contre les meilleurs trios adverses avec Caufield et Suzuki, de un, Dach s'était bien débrouillé, défensivement, du temps qu'il jouait avec Suzukiet et Caufield et, segundo, Caufield est maintenant rendu un joueur beaucoup plus complet qui aidera sûrement à rendre le trio encore plus étanche.

J'aimel'idéed'un trio Newhook - Danault - Bolduc qui sera un trio très rapide. Ça laisse Newhook aller profondément dans la zone offensive avec une conscience défensive en Danault et un franc-tireur en Bolduc.

Un quatrième trio de Anderson - Evans - Gallagher, ou Anderson - Beck - Gallagher apportera un échec avant soutenu pour épuiser les défensives adverses et une conscience défensive plus qu'adéquate. Ça aidera le CH a battre ses adversaires à l'usure s'il demeure responsable et attend patiemment les occasions.

Laine, selon moi, n'a plus sa place. Par contre, je pense qu'il faudra trouver moyen de l'inclure dans la masse salariale de l'équipe quand même car je ne voudrais pas payer en choix ou en prospects juste pour se débarrasser d'un restant de contrat cette année.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3522 on: December 23, 2025, 11:16:29 AM »

Laine ils ont juste à le garder blessé jusqu'à la fin de la saison pis on en parle plus, c'est ce qui est le mieux pour tous.  Il aura le choix entre ça pis manger des hot-dogs anyway.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3523 on: December 24, 2025, 11:38:06 AM »

J'étais pas enclin à ce que le CH monte Fowler déja, mais il y a eu beaucoup de discussions dans le management de mtl et le management de Laval à savoir si le kid était prêt. C'était une décision calculé ça c'est certain. Après avoir vu ses performances depuis son mauvais match j'aurais aucune hésitation à échanger montembeault le tank ruiner 2023 pour un 5th round pick et garder Fowler en haut. He looks ready et me fait penser à Price dans son calme et sa technique de ses déplacements. Si ce gars la mesurait 6p5 il sortait surement top 10 overall

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #3524 on: December 24, 2025, 12:52:46 PM »

J'étais pas enclin à ce que le CH monte Fowler déja, mais il y a eu beaucoup de discussions dans le management de mtl et le management de Laval à savoir si le kid était prêt. C'était une décision calculé ça c'est certain. Après avoir vu ses performances depuis son mauvais match j'aurais aucune hésitation à échanger montembeault le tank ruiner 2023 pour un 5th round pick et garder Fowler en haut. He looks ready et me fait penser à Price dans son calme et sa technique de ses déplacements. Si ce gars la mesurait 6p5 il sortait surement top 10 overall
Quand tu lis que certaines équipes se cherchent tellement un gardien qu'ils appellent l'agent de Fleury pour voir s'il ne serait pas interessé à sortir de sa retraite, c'est certain que d'avoir un 3ième gardien comme Montembault en ce moment encourage les idées d'échanges.

Imaginez un instant ce que regrouper un gardien comme Samuel, un 1er choix, un Struble de ce monde et un espoir pourrait rapporter au CH??
« Last Edit: December 24, 2025, 12:54:23 PM by Télécino »
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 251