Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 06:13:12 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

Pourquoi soustraire un gars du top 6 pour un jeune qui ne sera pas là avant 3-4 ans ? Selon mon humble opinion, tu recules au lieu d'avancer. Nous n'avons pas encore assez de joueurs top 6 pour faire ce genre d'échange.

 12 
 on: Today at 12:16:01 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
D'un autre coté, c'est difficile de trouver dans le net des références sur les Poudrés d'Hollywood. Ça semble juste être une affaire de la lutte au Québec, peut être que les futurs Nordiques devraient prendre ce nom là.

 13 
 on: May 08, 2024, 11:05:49 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Les Poudrés de l'Utah, ce serait un bon nom pour une équipe de villains. HEELS!!!!

 14 
 on: May 08, 2024, 10:32:00 PM 
Started by Max_Habs - Last post by ScaChoP
Utha Powder m'a bien fait rire... les Poudrés de l'Utah.

 15 
 on: May 08, 2024, 10:21:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by I HATE BOSTON
Plusieurs noms auraient pu être bons pour complémenter si Salt Lake City avait été choisi au lieu de Utah. Hélas, ce qui est fait est fait.

 16 
 on: May 08, 2024, 09:45:07 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Allez voter pour le nom de l'équipe de l'Utah : https://nhlinutah.com/

Utah Yeti semble être le seul "bon" nom.

 17 
 on: May 08, 2024, 09:40:03 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Chicago #2 LINDSTROM           
            #20 BASHA
            #34 BEAUDOIN
ce serait 3 solides ajouts



pour les défenseurs  Korchinski - Jones - Rinzel pour l'instant ça peut aller

 18 
 on: May 08, 2024, 09:33:17 PM 
Started by Smash - Last post by max27
J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

 19 
 on: May 08, 2024, 09:30:58 PM 
Started by Smash - Last post by max27
Effectivement je crois que si CHI y vont avec un attaquant, risque de prendre Lindstrom.

Ensuite pour les choix 3 et 4 tres possibles que sorte 2 def. Donc je crois que Demidov pourrait glisser jusqu'à MTL et ca ca serait tout un cadeau!

 20 
 on: May 08, 2024, 09:28:48 PM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Pas fou ça Smash…Bedard et Lindstrom comme centre…c’est pas méchant ca…mais j’aimerais mieux qu’ils se trouvent un général a la ligne bleu…ca nous laisserait un bon joueur d’attaque 😂

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10