Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1454460 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4335 on: July 12, 2022, 02:50:43 PM »

Martin Leclerc
@MLeclerc_Hockey
On me dit que le Canadien travaille toujours avec les Jets de Winnipeg dans le but de conclure une transaction qui amènerait Pierre-Luc Dubois à Montréal à long terme. Les pourparlers ont failli porter fruits au repêchage la semaine passée. Avec une ligne de centre composée de Dubois, Suzuki, Dach et Evans, la reconstruction pourrait être plus rapide que prévu.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4336 on: July 12, 2022, 03:32:57 PM »

À moins que Dach ne fasse partie du trade?

Une des forces de Hughes que je perçois jusqu'à date est son talent et sa créativité de négociateur.

Y'a pas l'air d'avoir grand chose à son épreuve à ce niveau.

Son passé d'agent (à succès) l'aide assurément là dedans.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4337 on: July 12, 2022, 03:40:17 PM »

Une des forces de Hughes que je perçois jusqu'à date est son talent et sa créativité de négociateur.

Y'a pas l'air d'avoir grand chose à son épreuve à ce niveau.

"Ah oui, tu veux absolument un pick top 15 pour Dach ? Attends un peu, je reviens..."

Hâte de voir la suite. S'il land Dubois sans toucher à Dach et au 1er tour 2023, ça sera fou !
Mais bon, faudrait pas fabuler non plus. Dach doit sûrement faire partie du deal...

Leclerc parlait d'une possible ligne de centre Dubois, Suzuki, Dach et Evans, wow !
(Où sont Poehling et Dvorak ? À WIN ?)
« Last Edit: July 12, 2022, 03:43:09 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4338 on: July 12, 2022, 05:05:20 PM »

...well...  on parle de "créativité"...

et si c'était Suzuki qui partait pour Dubois...

...je dis ça de même ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4339 on: July 12, 2022, 05:46:31 PM »

Ha ouin?

Ben là je tombe en bas de ma chaise par rapport à ta proposition....

Perso je crois que ce ne serait pas nécessaire.

C'est Winnipeg qui est en quelque sorte en position de faiblesse ici.

Tout le monde sait que le jeune veut partir de là...

Un package de pas pire joueur NHL à salaire raisonnable (genre Dvorak/Anderson) + choix 1ere fin ronde (Floride 2023?) + espoir pas pire (genre Kidney/Beck😏) + genre choix 2e ronde 2024 (celui du Colorado?) pis on s'approche de ce que ça prendrait selon moi ..

Winnipeg ont un bon Line up, c'est juste que le Jello semble pas pogner là bas.

D'après moi ils voudront du NHL material pour rester compétitif + futur en échange du centre québécois.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4340 on: July 12, 2022, 07:21:35 PM »

Ha ouin?

Ben là je tombe en bas de ma chaise par rapport à ta proposition....

Perso je crois que ce ne serait pas nécessaire.

C'est Winnipeg qui est en quelque sorte en position de faiblesse ici.

Tout le monde sait que le jeune veut partir de là...

Un package de pas pire joueur NHL à salaire raisonnable (genre Dvorak/Anderson) + choix 1ere fin ronde (Floride 2023?) + espoir pas pire (genre Kidney/Beck😏) + genre choix 2e ronde 2024 (celui du Colorado?) pis on s'approche de ce que ça prendrait selon moi ..

Winnipeg ont un bon Line up, c'est juste que le Jello semble pas pogner là bas.

D'après moi ils voudront du NHL material pour rester compétitif + futur en échange du centre québécois.

  J adore ton echange mais je pense que winnipeg va vouloir un facteur wow dans l echange.Je pense que les Dvorrak et autre Kidney/Beck ne les interresse pas du tout se qu ils veulent ses un top futur talent genre  Kaiden Guhle,Logan mailloux et apres on rajoute du gravy genre Anderson,1 er choix floride ect...Et si on doit donner un mailloux ou un Guhle qui vont nous couter 900k pendant minimum 3 a 5 ans.Moi je decroche car sur le long terme je pense que ses 2 joueurs risque de devenir aussi bon qu un Dubois et couter beaucoup moins chere pour les 5 prochaine annee.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4341 on: July 12, 2022, 07:23:01 PM »

J'ai l'impression que le trade pour Dubois risque de passer par un autre ailleurs mais si on regardait dans les actifs:

Dvorak, Edmundson et Anderson

vs

 Dubois et Heinola

Sa pourrais avoir un certain sens qui comble 3 besoins chez les Jets
‐--------

Concernant le fameux trade qui serait conclue,

On parle de Petry + Poehling vs Zadina  c'est loin detre une source solide mais c ce que j'ai vu.





Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4342 on: July 12, 2022, 08:54:51 PM »

Concernant le fameux trade qui serait conclue,

On parle de Petry + Poehling vs Zadina  c'est loin detre une source solide mais c ce que j'ai vu.

Ça serait le genre de trade de Hugues. Intéressant !
Ça fit itoo avec les echos qu'on aurait beaucoup entendu parler de Poehling au draft.
On entend souvent Detroit lié à Petry, qui vient de là.
Zadina est du même profile que Dach, un haut choix qui met un peu de temps à éclore, mais au haut potentiel encore.

Ça commencerait à faire pas mal de potentiel pour un top 6 futur assez sexy !
« Last Edit: July 12, 2022, 08:56:56 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4343 on: July 12, 2022, 09:22:01 PM »

Pierre Lebrun on TSN Insider Trading reports that the #Habs will make an offer to UFA dman Brett Kulak when he hits the market Wednesday at noon.

Parfait comme 3e défenseur gaucher.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4344 on: July 12, 2022, 09:36:35 PM »

J'ai l'impression que le trade pour Dubois risque de passer par un autre ailleurs mais si on regardait dans les actifs:

Dvorak, Edmundson et Anderson

vs

 Dubois et Heinola

Sa pourrais avoir un certain sens qui comble 3 besoins chez les Jets
‐--------

Concernant le fameux trade qui serait conclue,

On parle de Petry + Poehling vs Zadina  c'est loin detre une source solide mais c ce que j'ai vu.

Petry et Romanov partis, si on rajoute Edmundson dans une transaction pour Dubois, il ne restera pas beaucoup de vétérans de valeur à Montréal pour la brigade défensive (seulement Savard et Wideman qui, eux, ne sont que des défenseurs de troisième paire, d'ou la possibilité de re-signer Chiarot autour du même montant qu'avant et du même montant que Edmundson (3.5M).

6.25M pour Petry et, mettons 4.45M pour Dvorak (partie de la transaction avec WIN pour Dubois), ça donne 10.7M sous le Cap, plus pas loin d'un Million qui reste. alors, 11M+ devrait couvrir le salaire de Dubois (7.5M?) plus celui qui remplacerait Petry comme stop-gap (3.5M?). Il resterait le montant identique pour remplacer Edmundson dans l'autre transaction (Chiarot à 3.5M?)

Ce n'est pas impossible, côté Cap, et je crois que Montréal demanderait à WIN de faire signer Dubois là-bas pour 8 ans avant la transaction.

Montréal débuterait l"avenir au centre avec Suzuki et Dubois signés pour 8 ans chaque! Un one-two punch garanti à très long terme!

Il y aurait moins de pression pour développer Dach et il y aurait assez de bons ailiers pour lui, même sur un troisième trio cette année, plus des jeunes de talent qui se grefferaient pendant les prochaines années à mesure que les gros contrats à des vétérans seraient partis.

J'ai peine à croire en cette transaction sans toucher à Dach, mais bon. Peut-être que c'est effectivement Dvorak + Anderson + Edmundson, mais je trouve cela beaucoup pour Dubois.

Je crois que deux vétérans tels Dvorak et Edmundson, signés pour deux ans et plus, aiderait grandement WIN qui peine à signer des joueurs. C'est certain qu'ils prendraient Anderson, mais est-ce qu'ils ont l'espace sous le Cap pour ces trois joueurs (13.45M-5M=8.45M de plus qu'avec Dubois cette année)?

Dvorak + Edmundson + 1st Calgary 2023 + 2ième ronde COL 2024

VS


Drouin - Dubois - Dadonov
Caufield - Suzuki - Anderson
Slafkovsky - Dach - Ylonen (kid line)
Hoffman - Evans - Gallagher
Armia

On permet à Drouin et Dadonov de gonfler leurs valeurs pour la date limite des transactions.

On laisse Slafkovsky et Dach se développer sans pression sur un kid line avec Ylonen.

Suzuki et ses ailiers n'ont pas la pression de jouer sur le premier trio.

On voit clairement que 11M pour Hoffman et Gallagher, plus 3.4M pour Armia comme 13iième attaquant sont ridicules. Il faut passer deux de ces trois joueurs ailleurs.

L'année aprés cette saison qui s'en vient, on risque de voir Roy graduer pour le top-9, sinon le top-6 et, peut-être Heineman pour le troisième trio, avec une promotion pour Slafkovsky.

Slafkovsky - Dubois - Caufield
Roy - Suzuki - Anderson
Heineman - Dach - Ylonen
??? - Evans - Armia

Je fabule, évidemment...

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4345 on: July 12, 2022, 09:37:20 PM »

Pierre Lebrun on TSN Insider Trading reports that the #Habs will make an offer to UFA dman Brett Kulak when he hits the market Wednesday at noon.

Parfait comme 3e défenseur gaucher.

Oui, puis on le connaît bien.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4346 on: July 12, 2022, 09:38:34 PM »

Je suis le seul qui trippe pas tant sur Dubois?

Un très bon jeune joueur, certes, mais qui a une production correcte sans plus, une attitude qui ne semble pas la meilleure et une certaine inconstance. Si on peut le signer dans deux ans, je n'ai rien compte, mais de la à payer cher pour aller le chercher...

À moins de réussir à le prendre pour des Dvorak et Petry de ce monde, sinon, perso, je passe.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4347 on: July 12, 2022, 09:51:19 PM »

Je suis le seul qui trippe pas tant sur Dubois?

On est 2.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4348 on: July 12, 2022, 09:52:50 PM »

Je suis le seul qui trippe pas tant sur Dubois?

Un très bon jeune joueur, certes, mais qui a une production correcte sans plus, une attitude qui ne semble pas la meilleure et une certaine inconstance. Si on peut le signer dans deux ans, je n'ai rien compte, mais de la à payer cher pour aller le chercher...

À moins de réussir à le prendre pour des Dvorak et Petry de ce monde, sinon, perso, je passe.

Je l'aime sûrement plus que toi, mais je vois Dubois comme O'Reilly, du temps que les fans me conspuaient pour prétendre qu'il était une bonne cible pour le CH (quand il n'était pas encore rendu à St-Louis).

Pour moi, ça donnerait une bonne ligne de centre au CH; Suzuki - Dubois - Dach - Evans.

Ça permettrait à Dach de se développer sans pression et Dubois pourrait devenir l'ailier de Suzuki et Caufield une fois que Dach aurait prouver qu'il peut prendre sa place sur un deuxième trio.

Ça donnerait éventuellement quelque chose comme:

Dubois - Suzuki - Caufield
Slafkovsky - Dach - Roy

comme top-6

avec Heineman et Anderson comme ailiers pour un Beck de ce monde, ou un Kidney, avec un troisième trio rapide et physique.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4349 on: July 12, 2022, 09:54:19 PM »

Dans les rumeurs des Rangers, ça parle d'envoyer des jeunes comme Kakko, Chytil, Lindgren... et même un 1st. Je ne pense pas que le CH fait le poids présentement avec ce que l'organisation peux donner comme jeunes.
Logged
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 314